Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 3

Mardi 02 Décembre 2008 10:24

le maintien va donc se jouer entre bordeaux et meudon (sauf si desistement de nationale 2)
bordeaux contre marmande et meudon contre joue les tours; l'avantage des sets en cas d'égalité étant en faveur de bordeaux.
en gros meudon doit absolument battre tours (ce qui est loin d'être évident) en espérant que marmande l'emporte sur bordeaux;
les pronostics sont ouverts mais la balance est plutot en faveur de bordeaux
bon courage à toutes et bons matches

Lundi 01 Décembre 2008 11:37

tu vois tangui, je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec mes arguments mais que tu t'exprimes à mon sujet de cette façon je ne l'accepte pas: "sachant de comptoir, arguments foireux..."
tu résumes tout au problème du calendrier alors que je parlais de sport de masse, d'efforts à fournir pour la formation, des moyens donner aux clubs etc...
apprends à bien lire les posts et évite d'insulter les gens ça ne sert pas à grand chose surtout derrière ton clavier

Vendredi 28 Novembre 2008 18:01

moi je vote jolan

Vendredi 28 Novembre 2008 17:08

pas de lien de cause à effet entre la masse et l'élite!!! alors là trop fort! continuons comme depuis 15 ans avec les résultats que l'on connait: quelques médailles dans les catégories jeunes et puis plus rien au niveau sénior
je n'ai jamais dit que les jeunes ne s'entrainaient pas dur , je parlais des infrastructures mises à leur disposition

Mardi 25 Novembre 2008 15:11

Pour nous, lycanthrope, le ping doit d'abord être un sport de masse avant de s'intéresser au haut niveau.
si tu n'as pas un grand nombre de licenciés, tu ne trouveras pas la perle rare capable d'avoir un niveau mondial correct.
alors oui, avoir un calendrier cohérent n'est pas un détail pour beaucoup de licenciés et cela peut être important pour en faire venir des nouveaux
tu vois pour moi, savoir si gauzy ou consort vont pouvoir continuer dans leur cocon doré, je m'en occupe comme de ma dernière chemise
faisons confiance aux clubs en leur donnant les moyens de faire de la formation des jeunes et on retrouvera notre haut niveau d'antan

Lundi 24 Novembre 2008 16:29

BORDEAUX / CHELSEA 0/2
CLUJ / ROME 1/1

FAMAGOUSTE / WERDER BREME 0/2
INTER MILAN / PANATHINAÏKOS 3/1

SPORTING / BARCELONE 1/2
DONETSK / BALE 1/1

LIVERPOOL / MARSEILLE 4/1
ATLETICO MADRID / PSV EINDHOVEN 2/1

VILLAREAL / MANCHESTER UTD 1/0
AALBORG / CELTIC GLASGOW 1/1

FIORENTINA / LYON 2 / 0
BAYERN MUNICH / STEAUA BUCAREST 5/1

ARSENAL / KIEV 3/0
FENERBAHCE / PORTO 1/1

BATE BORISOV / REAL MADRID 1/4
ZENITH / JUVENTUS TURIN 0/1

Jeudi 13 Novembre 2008 09:40

merci aurélie
dommage pour bordeaux qu'anne sophie jean n'ait pas joué car elles auraient fait un grand pas vers le maintien
dans 15 jours gros match en perspective à st maur et meudon en spectateur intéressé depuis beaufou ou ce sera très très difficile d'arriver à accrocher un résultat

Mercredi 12 Novembre 2008 17:00

zebulon, aurais tu la composition de Joué les Tours sur Bordeaux?

Mardi 04 Novembre 2008 09:29

Ce qui m'inquiète le plus c'est la parution du dernier bulletin de la fédération
on y apprend par un certain M. Deniaud que le critérium au niveau national est une réussite et propose d'instaurer le même régime au niveau des ligues et des départements

Lundi 03 Novembre 2008 17:15

ROME / CHELSEA : 0 / 2
CLUJ / BORDEAUX : 1/3

FAMAGOUSTE / INTER MILAN : 0 / 2
WERDER BREME / PANATHINAÏKOS : 4 / 0

BARCELONE / BALE : 5 / 1
SPORTING / DONETSK : 1 / 1

LIVERPOOL / ATLETICO MADRID : 4/ 0
MARSEILLE / PSV EINDHOVEN : 0 / 1

CELTIC GLASGOW / MANCHESTER UTD : 1 /4
AALBORG / VILLAREAL : 1 / 3

FIORENTINA / BAYERN MUNICH : 0 / 0
LYON / STEAUA BUCAREST : 3 / 2

KIEV / PORTO : 1 / 2
ARSENAL / FENERBAHCE : 5 /0

REAL MADRID / JUVENTUS TURIN : 2 / 2
BATE BORISOV / ZENITH : 0 / 1

Mercredi 29 Octobre 2008 16:23

mes remarques ne concernaient pas Kaka mais la starlette que tu as mise sur ton profil
biensur qu'il a du talent mais je pense que le lauréat du ballon d'or doit également véhiculer une image sportive positive pour le foot qui est également un sport collectif et c'est pourquoi je préfère gerard

Mercredi 29 Octobre 2008 14:37

c'est une blague maxpower tes commentaires sur Messi; si tu trouves que ronaldo est un joueur collectif ça doit être sur ta console de jeu
je pense que le plus méritant sur la saison c'est steven gerard; lui il ne se la joue pas, il pense d'abord au collectif, ne provoque pas les autres: c'est juste le talent à l'état pur.il n'aura pas le ballon d'or car il ne pose pas dans les magazines et ne se met pas un kilo de gel dans les cheveux pour attendrir les minettes.
alors oui en toute honneté je ne vote pas ronaldo

Mercredi 22 Octobre 2008 15:19

là tu vois je préfère largement des propos comme ceux là ou tu ne rentres pas dans des dérives xénophobes déplacées
je suis contre les primes tout court au niveau des individuels; ces joueurs ou joueuses sont déjà payé(e)s par leurs clubs et je ne vois pas en quoi une compétition organisée par la fédé pour tous les licenciés doit être rémunérée; pourquoi pas alors verser des primes à tous les échelons (départemental, régional, zone)

Mercredi 22 Octobre 2008 13:17

tu interprètes mes propos,cunor, d'une manière qui me dérange vraiment étant d'origine étrangère
c'est vrai que tu fais parti des forumeurs qu aiment bien mettre de l'huile sur le feu sans raison apparente ou simplement par bétise
je ne vois pas en quoi l'octroi de primes pour des joueuses d'origine asiatique est vraiment pertinente;
de plus relever le niveau des indivs c'est une grande rigolade; les lauréates mettent 4/0 ou 4/1 à toutes leurs adversaires

Mercredi 22 Octobre 2008 10:46

en fait momochat, pour le critérium fédéral au niveau des zones ils ont tout simplement repris l'ancienne formule avec des poules, des descentes et montées à chaque tour.
c'est ce que l'on souhaite pour la N1 avec suppression des tableaux intermédiaires non qualificatifs pour les france, et suppression des primes octroyées en élite pour les joueurs étrangers

Lundi 13 Octobre 2008 17:46

merci aurélie
belle équipe aussi pour niort
le maintien va donc se jouer entre st maur, bordeaux, meudon et quimper pour une seule place
un certain st maur/bordeaux va valoir le déplacement; un nul arrangerait les gamines de meudon qui peuvent espérer encore se sauver si elles réalisent encore une ou plutot deux belles rencontres

Lundi 13 Octobre 2008 15:01

quelqu'un aurait le résultat de quimper/niort et les compos des équipes?
merci

Lundi 06 Octobre 2008 15:42

dommage tu as manqué une belle rencontre
marmande alignait
Ding Yang, Iwona Kuszaj, une 120 et une 220 dont je ne me rappelle plus les noms et je m'en excuse
leurs 2 pros font 4 , 3 et un double
très bonne résistance des jeunes avec des perfs pour carole et marion et un super double clemence/justine gagné 3/0
en tout cas elles en profitent pour faire de très bons matchs contre des adversaires de haut niveau et c'est l'essentiel pour pouvoir progresser;
le maintien va être plus que difficile mais si elles continuent comme ça elles peuvent nous réserver une belle surprise
prochaine rencontre à bordeaux et là encore ca va être très dur face à de jeunes joueuses très douées

Vendredi 03 Octobre 2008 10:39

Je me lance:
Niort/Bordeaux: 6/10
Beaufou/St Maur: 10/5
Quimper/Joue les Tours: 4/10
pour Meudon/Marmande cela va être très très difficile pour les gamines du 92 mais je les avais sous estimées pour le 1er match ou elles sont passées très près de la victoire
tout va dépendre de la composition de marmande
Meudon/Marmande: 4/10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu