Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 12

Jeudi 06 Juillet 2006 11:04

Romans, St Egrege et Dijon semblent au-dessus du lot.
Peut-on avoir les compos avec les mutations 2006/2007?
Merci aux différents clubs

Vendredi 30 Juin 2006 15:12

Quand c'est expliqué de cette façon on comprend mieux ton point de vue même si toutes les grandes villes de par la politique municipale ont un grand besoin de reconnaissance ce qui explique qu'aujourd'hui le ping en pro A et en pro B ne représente plus rien pour les joueurs nationaux formés dans tous les clubs petits ou grands.

Vendredi 30 Juin 2006 14:47

Je ne suis pas un pro GFP mais je pense que tu y vas un peu fort PARTAROULETTEREVERS en parlant de finances ou de formation.
En effet, j'ai regardé la liste des licenciées de Montpellier et hormis votre PRO A dont la composition est pour le moins issue de votre formation (XU, KOMWONG, SOROCHYNSKA) il n'y a pas de quoi se réjouir par rapport aux classements de vos joueuses: 1 junior 40 et une cadette 55.
Il est toujours plus facile de critiquer le voisin.
Alors oui une considération pour les clubs formateurs mais pour les vrais clubs formateurs et non pour ceux qui n'ont recours qu'à des joueuses étrangères pour avoir une représentativité au niveau national.

Jeudi 29 Juin 2006 10:55

Je pense que Lesabreur voulait parler des catégories -15, -13.....etc (anciennement junior, cadet minime).
Si quelqu'un a l'info merci d'avance.

Jeudi 15 Juin 2006 13:10

Je pense GFPING que tu ne connais pas bien la situation d'un demandeur d'emploi.
Les belles béquilles confortables représentent à peine 55% de ton précédent salaire et pour une période de plus en plus courte. Je viens de vivre cette expérience et je ne me suis pas trouvé dans une situation confortable.
Il peut être intéressant au lieu de recruter un fonctionnaire de regarder vers les soit disants espoirs déchus de notre sport qui auront la possibilité de jouer et d'avoir un autre emploi que relanceur dans un club.

Mercredi 14 Juin 2006 18:21

Je pense que vous devriez créer un forum réservé aux parents des joueurs faisant partie des différents pôles sur lequel vous pourriez à longueur de journée vous adresser des compliments.
Le sujet était la non sélection de 2 jeunes s'entrainant très dur mais qui n'ont pas été intégrés à un moment donné au sein du giron fédéral mais qui ont des résultatrs plus que probants en dehors des sorties internationales pour lesquelles ils ne sont que très rarement pris.

Lundi 12 Juin 2006 13:06

Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les listes définitives des participant(e)s?
Merci d'avance

Vendredi 09 Juin 2006 14:42

Tu as raison ziquette; il n'y a vraiment pas eu de surprise en cadets: 5 membres de pôles.
Même chose pour les juniors : Maro est resté au bord de la route, tout comme Thomas Tran Van Thoan. IL ne fait vraiment pas bon rester dans son club pour l'entrainement si l'on veut espérer obtenir une sélection nationale.
En fait, je pense que l'on devrait supprimer les championnats de France car les résultats obtenus lors de cette compétition ne semblent intéresser personne. (je n'ai pas vu les perfs de Graizeau ou de Lorentz ou de Drop).

Vendredi 09 Juin 2006 14:33

On en est arrivé à ce que même les parents vérifient les points de leurs enfants.
Demandez après celà au gamin de ne pas être stressé durant un match!!
Sinon, sur l'ensemble des saisies les erreurs sont très peu courantes.
Et quand vous êtes crédités de points sans justification, vous faites aussi des mails de réclamations à la fédé?
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu