Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 11

Lundi 30 Octobre 2006 13:12

Jseb, tu le fais exprès ou quoi?????
Redescends de ton nuage car là c'est grave

Jeudi 19 Octobre 2006 18:09

Mais pourquoi se presser?
Les filles des Pôles auront toujours leur mini bus pour les emmener et leurs chambres au Novotel local réservées.
Les petits clubs n'auront qu'à se débrouiller 2 ou 3 jours avant la compétition pour organiser le déplacement.
Je trouve que ce chaos devient pitoyable pour notre sport.

Mercredi 18 Octobre 2006 17:33

Sur cet exemple, celà signifie que le joueur en question aurait déjà reçu sa proposition de montée en nationale soit 3 jours après la compétition... alors que les féminines ne savent toujours pas le lieu du 2éme tour...
Sinon comme le dit pinglover, les propositions de montée faites par les ligues ne sont aucunement liées à tel ou tel résultat ni à une tranche d'âge précise.

Mardi 17 Octobre 2006 13:17

Moi je trouve ta réflexion complétement nulle.... Quentix lui il a surement envie de pouvoir se qualifier pour les France et vu qu'il ne va pas monter en national 1, il ne pourra surement pas.... Pourquoi n'aurait il pas sa chance, car en N1 il y a surement des moins bon que lui.
Meledo, je ne pense pas qu'un cadet classé 60 et commencant en r1 puisse avoir une quelconque chance de pouvoir participer aux France quelque soit la formule du critérium.
Regardes les classements du tableau concerné du 1er tour et tu te rendras compte du niveau des autres joueurs.
Avec son nombre de points en idf il serait à peine dans le tableau des -16ans alors de là à imaginer une qualification en fin de saison parmi les 64 meilleurs je reste songeur.
On peut critiquer le nouveau système et le fait qu'il n'y ait pas de descentes mais il ne faut pas non plus tout mélanger et prétendre que tous les jeunes ont leur chance de se qualifier aux France.
Pour ça il y a encore les finales par classement jusqu'à 40.

Vendredi 13 Octobre 2006 10:43

J'aime beaucoup les mises à jour sur le site de la Fédération concernant les lieux des prochains tours de Nationale 1 et maintenant Nationale 2.
Les points d'interrogation sont bientot plus nombreux que les lieux pré-définis en début de saison: 2 en filles et 2 en garcons.
Je me pose une question: comment une fédération peut organiser une coupe du monde avec 12 participants et ne peut trouver des salles pour nos pongistes?
Peut-être que le cahier des charges n'est pas le même!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 16:42

J'interviens peu sur ce forum mais là je pense que certaines limites sont dépassées.
Je fais partie des mécontents d'un temps passé d'après les organisateurs du tournoi 2006.
Mais alors, comment pouvez-vous éditer une affiche avec autant d'ambiguités dans le choix des mots et des chiffres annoncés?
Tout d'abord 16.000 euros de prix: en faisant tous les calculs imaginables en fonction des primes versées par tableau nous n'arrivons jamais à de telles sommes, y compris en incorporant des réductions pour des stages qui ne peuvent être assimilées à des dotations chiffrées comme vous le faites.
9 stages en Chine à gagner sans aucune autre précision ( aucune indication reportant au réglement que tout le monde attend en ligne )
Tournoi organisé "avec l'aide de la municipalité et du conseil général": n'étant pas une oeuvre de charité il ne peut être question d'aide (juridiquement parlant) mais de partenariat ou de sponsoring ou peut-être de "mécénat" avec les impôts locaux.
Pour le soulagement de tous, mettez votre réglement en ligne que nous puissions sans aucune animosité nous faire une idée claire et précise de ce tournoi si richement doté.
Regardez les autres sujets concernant les tournois: même les tournois inter-régionaux nous donnent tous les renseignements (espèces, lots coupes distribués: tout y est).
D'avance merci.

Lundi 02 Octobre 2006 18:41

Tu as raison Bible je me suis trompé; je voulais dire un club.
Par contre, on ne peut que féliciter les bénévoles d'Epinal qui ont fait un super boulot ce week end.

Lundi 02 Octobre 2006 18:26

Il était fort question ce week end à Epinal que la ville d'Elancourt se desisterait de l'organisation du prochain tour de N1 Filles. Le cahier des charges parait très délicat au niveau financier pour trouver un équilibre et je pense que beaucoup de villes vont se retirer.
Quelqu'un aurait-il des précisions?

Mardi 19 Septembre 2006 10:37

POur les éliminations directes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ont essayé de détourner ce problème en permettant aux jeunes de pouvoir s'inscrire sur plusieurs tableaux ce qui au premier abord ne me semble pas très malin.
Une jeune peut jouer dans un tableau trois fois au-dessus du sien ce qui pour la grande majorité des cas va nous donner des matches totalement déséquilibrés et sans aucun intérêt pour les 2 joueuses.
Je pense que le 1er tour va nous donner des indications pour la suite et j'espère réponses à nos nombreuses interrogations.

Mardi 19 Septembre 2006 06:40

tu ne dois pas suivre les tableaux féminins. il y avait pas mal de minimes en n1 cadettes.
sinon cette formule leur permet justement de se rencontrer dès le +jeune âge au niveau national

Lundi 18 Septembre 2006 17:44

Je pense qu'i y a encore "un peu de rancoeur" suite à la très bonne ambiance de la rencontre de l'année passée!!!...

Lundi 18 Septembre 2006 11:11

Je ne pense pas que cette formule revienne plus chère . Les déplacements ne varient pas par rapport aux nationales 1 2005/2006. De plus on n'a pas l'obligation de jouer à chaque tour ce qui permet de choisir les déplacements les moins lointains.
Les tableaux sont tous à élimination directe à l'exception des élites.

Vendredi 08 Septembre 2006 10:59

ou peut-on voir la liste de r1 juniors féminines idf?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:06

Que la sélection soit faite d'après les poins d'indiv pour les jeunes, celà me parait tout à fait normal.
Vu le nombre de joueurs et joueuses pris pour chaque tableau (au mini 128) je pense que ceux qui sont pris doivent mériter de défendre leur chance pour les France. Si on compare à l'année passée pour les cadets et juniors cela représente la n1, n2 et n3 donc pas grande modification à ce niveau.
Par contre, je ne comprends pas la non possibilité de monter ou descendre qui faisait l'intérêt cette compétition.

Mercredi 06 Septembre 2006 13:05

Je ne vois pas en quoi, le tueur fou, le nouveau réglement rend encore plus invisible les joueurs ne jouant pas au niveau national?
Le précédent réglement avec sa multitude de N3 ne provoquait que de plus en plus de forfaits.
Autant prendre du plaisir en régional ou en départemental pour des joueurs comme nous qui n'avons pas ,malheureusement, le niveau suffisant pour jouer parmi les meilleurs de l'hexagone.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:58

merci leyeu pour ces premières infos.
Est-ce que tu aurais des infos sur le tour des féminines?

Lundi 17 Juillet 2006 18:15

flip, je ne vois vraiment pas en quoi les modifications apportées pour les jeunes sont nécessaires à l'évolution du ping.
On emmène des gamins à l'autre bout de la France pour peut-être faire un seul match dans leur catégorie d'âge et payer pour entrer dans les autres tableaux.
Merci pour les petits clubs et les parents devant supporter une partie des frais de déplacement.
Je pense d'autre part que les tableaux par tranche d'âge dans les catégories les plus jeunes vont tirer le niveau vers le bas; il suffira de comparer les classements moyens des engagés en N1 à partir des cadets(ttes) pour se rendre compte que les éditions 2005/06 étaient plus relevées.
Alors la réforme pour les élites ou - de 21 ans ok mais pas pour les autres.

Mercredi 12 Juillet 2006 14:24

C'est bien ce que je disais; les autres font mal mais surtout pas nous.
Eathheball as-tu déjà mis les pieds dans un stade italien et plus particulèrement celui de rome aussi bien pour la roma que pour la lazio? Tu vois, j'ai vécu quelques années en italie et je ne me renseigne pas seulement dans les magazines.
Je suis désolé tu n'a pas compris la variante entre soupçon et scrupule qui s'adressait justement à des joueurs comme toi ( si tu en es un ) pour lesquels les comportements du ping ne sont violents (idem pour dibolosy qui doit faire aussi partie de ce type de joueur braillant dans un gymnase mais ça ce n'est pas grave non plus).

Mercredi 12 Juillet 2006 13:19

En rien il ne faut excuser ce geste mais il faut peut-être comprendre pourquoi zizou a eu ce comportement. La véritable teneur des propos de l'italien sera certainement un élément clé (insultes envers sa mère qui venait d'être hospitalisée, insultes racistes (coutumier du fait l'italien dans son club néonazi...)
Par contre ou je suis le plus surpris, c'est que ce forum ne comporte que des joueurs au-dessus de tout scrupule loin de ceux que l'on voit dans les gymnases toutes les semaines aussi bien en équipes qu'en individuels: hurlant, jetant leur raquette, tapant dans les séparations. L'exemple doit être donné par chacun de nous et pas seulement par zizou. Les vierges effarouchées n'arriveront jamais à apprendre aux jeunes les bons comportements en critiquant le voisin.

Jeudi 06 Juillet 2006 13:10

Il ne s'agit pas de l'équipe 1 d'Etival car elle figure dans une autre poule de N2.
Il va y avoir de belles rencontres entre des espoirs du ping avec Perocheau, Abbat si elles sont laissées à la disposition de leur club.
La poule risque d'être serrée car nous avons l'équipe de Marly certes la 3 mais le club a un sacré réservoir de filles et la jeune équipe de Meudon/Malakoff (3 cadettes en pleine progression) encadrée par une n°60 et une recrue autour de la 250° place.
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu