Cette poule va être très indécise et la prochaine rencontre entre Niort et Vannes permettra d'y voir plus clair pour la montée.
Quelqu'un aurait le détail des rencontres de Vannes/Ingré et MM/Niort qui sont les 2 surprises de cette 1ère journée?
Hormis Vannes, largement au-dessus du lot sur le papier, je pense qu'il ne faut pas oublier Meudon/Malakoff qui a fait tourner lors de la 1ere phase une fois le maintien assuré. Je les vois plus fortes que Ingré et le 1er match de samedi contre Niort peut être intéressant.
On le sait yoyo1 que tous les tours ne sont pas obligatoires, mais en mettant un tour sur les vacances scolaires on ne fait que pénaliser les jeunes qui ont "une vie en dehors du ping".
Ils ont un bon niveau de ping mais ils ne vivent pas que pour ça. C'est là ou la nouvelle formule n'a rien compris par rapport au sport de masse.
20 heures ou plus d'entrainement c'est surement très bien mais la plupart des momes ont un autre objectif en faisant du sport à un bon niveau.
Alors mettons des compétitions pendant les vacances et les tableaux seront encore plus dégarnis et les quelques heureux présents auront les points pour faire les championnats de france sans avoir rien prouvé.
Je pense que cette année le niveau moyen des france sera en dessous de tout.
Nous n'avons plus de nouvelles de Sartrouville qui pourtant animait ce post (victoire contre l'acbb sur tapis vert puis excuse un peu tardive...)
Il est vrai que les victoires ne sont plus trop à l'ordre du jour.
Vous avez la mémoire courte; dans l'ancienne formule les catégories jeunes en r2 étaient constituées de 16 joueurs; nous avions le même phénomène de descentes si la zone concernée avait quelques descentes de r1 , 8 montées de départementale et 3 montées de r2 en r1.
D'un côté on ne peut pas critiquer la solution de 0 descente et 0 montée en n1 (ce que je trouve inadmissible) et se plaindre des mouvements des r1.
"J'ai entendu dire, j'ai appris..."
Peut-on avoir les sources de toutes ces rumeurs?
Sinon pour le nord est, comme le 2ème tour devait se tenir à Ajaccio, j'en conclus que nous devons aller à Bastia alors!
Depuis hier bon nombre des joueuses des pôles sont inscrites pour ce fameux 2ème tour (Abbat, Pavot, Dessaint, Saul...).
Peut-être que Brunono a des informations?...
Par avance merci pour les petits clubs
Ce qui est bien c'est que tu as toujours réponse à tout sauf sur les points qui posent véritablement problèmes.
Remarques, c'est la 1ère fois que tu arrives à aligner 4 mots sans faire de fautes. Bravo à toi; continues tu es sur la bonne voie.
Par contre, ce qui a le don de m'énerver c'est cette ironie à 2 balles qui caratérise tes réponses Jackbauer. Tu n'as pas l'air de bien tout comprendre et d'arriver à suivre les différentes remarques qui sont faites; donc je ne t'en voudrais pas.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai payé je vais jouer et voir.
Bon courage aux bénévoles qui eux vont faire un gros boulot.
Je suis désolé Jackbauer, mais à aucun moment nous n'avons craché sur le club de Fresnes.
Si tu relis mes différents posts, ce que j'ai toujours remis en cause c'est la publicité faîtes autour du montant de la dotation totale du tournoi sans qu'aucune restriction ne soit faite sur le réglement par rapport au nombre de participants.
Ensuite, on recommence la même chose avec des joueurs de haut niveau soit disant participant au tournoi. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de tels moyens pour que le tournoi se déroule parfaitement ce que nous souhaitons
Nous ne cherchons pas à faire du tort aux bénévoles s'occupant de l'organisation.
Nous essayons seulement d'attirer l'attention sur des points qui ne sont pas très précis et qui sont propices à toute dérive.
J'en connais un qui n'aura pas à se faire des couettes ni à manger sa licence avec ce forfait de dernière minute.
Nous attendons bien sûr les prochains désistements pour rhume ou ampoule....
Tu vois Marathonien je pense que l'histoire est en train de se répéter.
Et tu peux toujours recompter les droits d'inscription car les dotations prévues seront cette fois à verser.
Dans le cas que tu évoques, il n'y a pas de problèmes.
Regardes sur les listes apparaissant sur le site de la fédé et tu verras les nouveaux engagés pour le 2ème tour.
Ce qui est irréel c'est la situation des filles qui a 3 jours de la clôture des insciptions ne savent toujours pas si le tour est maintenu et ou il se déroulera.
Riep, une lettre recommandée est une bonne démarche pour commencer. Mais ce n'a jamais été suffisant pour pouvoir récupérer son dû.
Marathonien, je vois que vous commencez à vous dévoiler: un joueur a droit de participer à 3 tableaux; alors multiplies 190 * 3 *8 on est loin du compte:4.560 euros.Même si il y aura encore des participants il faut compble 10.000 euros...
On est toujours loin du compte. La nébuleuse de la remise sur des stages en Chine devient vraiment opaque.
On n'en veut pas de ces publicités mensongères. On veut un bon tournoi avec de la rigueur et non des attrape c.... qui ne se feront pas berner encore une fois sans réagir.
Il répond bien aux questions c'est vrai.
Mais je m'inquiètes un peu tout de même: 190 inscrits à 8 euros celà me semble un tant soit peu insuffisant pour arriver aux 16.000 euros de prix.
Surtout à la lecture du réglement il n'est jamais fait allusion à une baisse du montant des récompenses si les tableaux ne sont pas complets ( 150 participants seuil maximum).
Alors oui, le juge arbitre de renommée va tout faire pour que les horaires soient respectés. Mais je pense sincèrement que le problème insoluble reste les dotations annoncées à grand renfort de pub.
N'oubliez pas que ce genre de manifestation est également régi par le droit commercial.
Je suis inscrit, je paie pour jouer et pour voir.
Remarques Aurélie, certaines ont déjà pris les devants.
En regardant les inscriptions, on peut remarquer que l'on a une dizaine de participantes par tableau.
Là, je me dis que c'est très fort!
Les dirigeants de ces clubs ont peut-être des infos que nous simples mortels nous n'avons pas; alors à vos claviers et dîtes-nous ou va se dérouler ce fameux 2ème tour et par la même occasion le 3ème qui doit se dérouler 15 jours plus tard!
Mais oui je connais mes classiques. Tu devais certainement vouloir parler de l'hooliganisme des années 80 si j'ai bien déchiffré ton message.
Et puis arrêtes de lire les journaux people nous parlant des projets d'insertion menés par des groupes de prétendus supporters (c'est vrai qu'il n'y a jamais de problèmes dans les cités phocéennes sauf dans les bus bien sur).
Connais tu seulement le véritable comportement de ces supporters loin de leur vélodrome? Le drame de samedi devait arriver depuis longtemps; ce n'est une surprise pour personne (enfin si pour toi!!!).
J'ai un conseil à te donner: ne crois pas que tout ce qui est blanc et bleu ciel est inoffensif.
Enfin pour répondre à ta question je suis supporter d'une équipe de cfa constituée pour la plupart de jeunes du 93 qui n'a rien de comparable avec le nombril du monde mais qui n'a jamais de problème avec personne.
NOus aimons le foot c'est tout.
Oh si Serfi, vous avez quelquechose à leur envier:
La qualité de leurs supporters
Leur comportement n'est en rien comparable aux vôtres.
Le nombril du monde n'a toujours pas compris qu'un match de foot doit être une fête même et surtout à l'extérieur. IL ne suffit pas de faire les beaux au vélodrome et faire n'importe quoi en déplacement.
Il ne suffit pas de rendre visite à un blessé dans une chambre d'hopital.
Il faut respecter les gens ce que vous ne savez pas faire justement car vous vous prenez pour le centre du monde.