Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 2

Lundi 16 Mars 2009 13:40

pour la montée ste luce a toutes les cartes en main mais on n'est pas à l'abri de surprises dans les compositions d'équipes pour les 2 dernières journées:
niort ne va-t-elle pas se renforcer pour jouer le maintien
idem pour montfort qui pourrait réaligner toutes leurs meilleures joueuses
dans la situation actuelle meudon n'a plus qu'à attendre un faux pas et bien entendu gagner ses 2 derniers matchs...

Vendredi 27 Février 2009 16:26

Week end riche en rencontres qui va permettre de situer un peu toutes les équipes et leurs objectifs pour la fin de la saison tout en sachant que des surprises dans les compos peuvent venir tout boulverser
mes pronos
Cestas - Meudon : 06 - 10
Montfort - Cugnaux : 10 - 05
Niort - Mirande : 05 - 10
Nantes - Ste Luce : 08 - 10
bon courage à toutes les joueuses dans la meilleure ambiance possible ce qui a toujours été le cas depuis le début de cette phase et c'est vraiment agréable

Mardi 24 Février 2009 15:28

eh bien moi je ne les trouve pas dur ces braves défenseurs de je ne sais pas quelle morale mais totalement à côté de la plaque.
toutes nos pensées sont tournées vers cette joueuse et ses proches mais il n'est pas dénué d'intérêt de se préoccuper de sa rééducation et des moyens à mettre en oeuvre pour l'aider; et là l'un ça le saoule, l'autre nous prend pour des débiles et on ne connait rien à rien car eux ils sont dans le secret des dieux.
pour te rassurer lours fou, quand varispin parle de tirer des plans sur la comete, il ne te demande pas de poursuivre une planète! car tu n'avais vraiment pas l'air d'avoir compris sa phrase.
alors refléchis un peu et tu comprendras le sens de nos différents posts

Lundi 09 Février 2009 10:40

le comble dans cette histoire c'est que mirande dans son match en retard contre montfort va pouvoir présenter le même genre d'équipe que celle présentée à Meudon lors de la 1ere journée car cette rencontre ne fera pas l'objet de brulage pour des joueuses de pro.
je commence à penser que cette poule risque d'être faussée par la faute d'un réglement complétement absurde

Lundi 09 Février 2009 09:22

c'est une journée riche en surprises
montfort qui perd 10/0 sur niort 3 quelqu'un aurait des renseignements sur cette réponse?
cestas/cugnaux 9/9 c'est un peu surprenant par rapport aux joueuses de cestas susceptibles de disputer la rencontre
mirande a t-elle vraiment déclarée forfait pour la rencontre sur ste luce?
en tout cas tout le monde est concerné par la descente et la montée
sinon victoire de meudon sur une équipe très sympathique de nantes dans un gymnase toujours aussi froid mais réchauffé par l'ambiance du match masculin

Vendredi 30 Janvier 2009 14:14

je trouve la remarque d'hugo pour le moins pertinente concernant la distance séparant les joueurs de Metz de la salle de bordeaux; tout ce déballage de linge salle n'aurait pas eu lieu.
Je propose que cette rencontre se déroule sur terrain neutre et plutot vers la région parisienne cela facilitant les déplacements du joueur de Bordeaux et ceux des 2 joueurs étrangers de Metz!!!

Lundi 12 Janvier 2009 15:01

très belle rencontre à Meudon avec des adversaires très fair play et sympathiques
c'est vrai que le réglement n'avantage pas vraiment les petits clubs: étaient présentes entre autres pour Mirande Mlles WANG et Leloup joueuses plus habituées à jouer en Pro B qu'en N2
je pense que cette poule est la pire de toute la N2 féminine; le maintien va être très difficile et va concerner quasiment toutes les équipes

Mercredi 07 Janvier 2009 09:27

Je vais me lancer également; pronos délicats car on ne connait pas encore les compos des équipes réserves de pro


Villeneuve/Cugnaux - Ste Luce : 05-10
Montfort - Cestas : 08-10
Niort - Nantes : 04-10
Meudon - Mirande : 09-09

si mirande fait jouer toutes les numérotées ce sera très difficile pour les jeunes de meudon mais elles peuvent créer la surprise avec leur gnac habituelle

Mardi 06 Janvier 2009 09:19

comment une fédération peut être aussi insignifiante en terme d'organisation? on nous parle de dialogue avec les clubs, de développement du pin féminin et j'en passe...
au lieu de ça à 4 jours du début de la 2ème phase une équipe ne sait pas ou elle doit se rendre pour disputer son match; en départemental c'est moins difficile de s'organiser mais là comment faire pour préparer un déplacement dans de bonnes conditions?
je pense que cestas devrait demander purement et simplement le report du match

Samedi 03 Janvier 2009 18:05

belle composition pour mirande; ca promet pour le premier match contre meudon;
l'équipe qui descend contre l'équipe qui monte mais la favorite n'est pas celle que l'on croit
mais avec les gamines du 92 on ne sait jamais; en tout cas la remontée va être difficile à obtenir car il y a un cetain nombre d'équipes solides dans cette poule; et nous ne connaissons pas encore l'équipe que présentera nantes...

Mercredi 24 Décembre 2008 17:39

une poule relevée avec des réserves de pro qui peuvent toujours réservées des surprises en terme de composition;
quelqu'un aurait les compos prévues pour cette phase des différentes équipes
pour meudon n90, 3 x 25, 30
merci

Lundi 08 Décembre 2008 17:31

merci zebulon et maritime pour vos encouragements aux gamines de meudon
je ne comprends pas bien ce que vient faire ton explication, vivi, sur le fait que les joueuses présentées à meudon jouent quelques matches en pro A :cela doit il excuser tous les comportements; juste une question: quand elles perdent 3/0 en pro a justement, elles se moquent de leurs adversaires, font des commentaires déplacés ou des mimiques pour les ridiculiser?
moi quand je vois une gamine de 16 ans sortir de l'aire de jeu les larmes aux yeux après un match ou elle a du subir les railleries de son adversaire, je me pose vraiment des questions sur l'état d'esprit de cette personne; quand je vois une joueuse pro qui a plus de 1000 points d'avantage au classement faire des sourires narquois lorsque son adversaire rate des balles, je me pose des questions;
je n'ai rien contre le club de joue qui est un très grand club formateur mais j'ai simplement quelques regrets de voir ces comportements de joueuses de très bon niveau méprisant des adversaires moins fortes qu'elles.
ce n'est pas de la critique facile, ce sont juste des faits

Lundi 08 Décembre 2008 15:35

CHELSEA/CLUJ 4/0
AS ROME/BORDEAUX 1/0

PANATHINAIKOS/FAMAGOUSTE 1/1
WERDER BREME/INTER MILAN 1/3

BALE/SPORTING PORTUGAL 1/2
FC BARCELONE/SHAKHTAR DONETSK 4/0

PSV/LIVERPOOL 0/3
MARSEILLE/ATLETICO MADRID 1/1

MANCHESTER UNITED/AALBORG 4/1
CELTIC GLASGOW/VILLAREAL 0/2

STEAUA BUCAREST/FIORENTINA 0/2
LYON/BAYERN MUNICH 1/3

PORTO/ARSENAL 1/1
DYNAMO KIEV/FENERBAHCE 2/1

JUVENTUS TURIN/BATE BORISOV 3/0
REAL MADRID/ZENIT 1/2

Samedi 06 Décembre 2008 21:20

meudon perd 10/3; joue est venu avec la grosse équipe
donc bravo à bordeaux pour leur maintien; dommage que les joueuses de joue est un tel comportement de mépris et d'arrogance envers leurs adversaires; ce n'était pas nécessaire avec une telle compo: respecter l'adversaire c'est la moindre des choses
bonne continuation à toutes les autres équipes qui ont été ELLES très fair play

Vendredi 05 Décembre 2008 18:03

Je ne suis pas pro marseillais mais je trouve que 3 ans et demi de prison pour quelques coups échangés c'est vraiment très cher payé.
pour le match de mardi, j'ose espérer que les supporters marseillais prendront le pas sur les abrutis qui encombrent les abords du vélodrome ou qui se situent dans la tribune que tout le monde connait mais ou personne ne fait rien pour les exclure.

Vendredi 05 Décembre 2008 17:33

tu vois tangui même quand tu es calme tu recommences:"Pour une fois il y avait un gars qui parlait de quelque chose qui n'était pas directement lié à sa petite personne !! "
je ne vois pas en quoi parler de formation, de donner des moyens aux clubs c'est lié à ma petite personne!
relis le post précédent qui pour toi doit être dans le courant dominant....
je pense que ces propositions représentent dans des bien des lignes ce que l'on attend d'une fédération capable de redonner une image positive de notre sport et son redéploiement

Mercredi 03 Décembre 2008 14:47

je suis d'accord avec toi zebulon33; d'ailleurs il n'y avait aucune animosité dans mon post ni de calcul particulier;
comme je le disais précédemment, bordeaux a une équipe solide en cette fin de phase qui a été marquée par des blessures chez vous ce que je regrette au niveau de l'équité sportive

Mercredi 03 Décembre 2008 14:17

c'est sur qu'avec cette composition d'équipe ce sera très très difficile
je préfèrais celle présentée contre bordeaux; d'ailleurs ce serait plus équitable dans la lutte pour le maintien car les 2 équipes concernées auraient rencontré les mêmes adversaires.
pour la règle du brulage, je ne comprendrai jamais rien

Mercredi 03 Décembre 2008 11:01

merci aurélie; les gamines du 92 ont encore un petit espoir et c'est déjà beaucoup car tout le monde les voyait en toute fin de classement de nationale 1;
il faut qu'elles y croient jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret
et que les meilleures se maintiennent

Mercredi 03 Décembre 2008 09:36

oui mais aussi celle de marmande, car bordeaux avec le retour de fiona mommessin a une équipe plus solide
je n'ai pas suivi des différentes compositions d'équipe dans les divisions supérieures pour voir si le brulage peut intervenir dans les compos pour samedi
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu