Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 5

Lundi 28 Avril 2008 11:25

regarde bien les tableaux parus sur le site de la fftt aurelien
regarde bien également le réglement du tournoi open tu y verras que l'inscription est obligatoire

Lundi 28 Avril 2008 10:34

j'ai trouvé damien Eloi: il est inscrit dans le tableau des - 18 ans
on parle toujours de la nouvelle jeunesse des mousquetaires: la fédé a enfin compris: elle les inscrit dans les tableaux jeunes!!!

Lundi 28 Avril 2008 09:46

est ce que quelqu'un aurait la liste définitive des clubs engagés?
je n'ai trouvé aucune information récente
merci

Mardi 15 Avril 2008 16:08

je me permets d'intervenir concernant la descente de la 6ème équipe; en effet je ne comprends pas très bien ce que vous reprochez à la pyramide;
soit on maintient plus d'équipes (et on se retouve un peu dans le schéma du critérium national nouvelle version) soit les 3 dernières équipes descendent et permettent d'avoir un championnat intéressant ou la lutte pour le maintien préoccupe plus de la moitié du tableau

Lundi 14 Avril 2008 14:59

et bien ouuiii elles l'ont fait les meudonnaises malakofiote
bravo à toutes les joueuses qui ont participé à cette montée
et maintenant en route pour le titre de nationale 2 (bon avec un brin d'optimisme et de chauvisme car en voyant les montantes de certaines poules cela risque d'être plus que compliqué)
sinon c'est Rillieux qui descend (différence de 4 sets lors du match nul pour Ussel)

Lundi 17 Mars 2008 17:45

encore 2 matches pour les gamines de meudon et leur capitaine pour espérer la montée après leur nul sur la croix rousse et leur victoire sur marly;
mais pour moi le plus difficile arrive avec la venue de déols qui hormis leur faux pas sur nimes sont impériales; c'est vrai aussi que leur lourde défaite 10/2 ne leur permet plus d'avoir beaucoup de chances de monter en n1
quelqu'un aurait-il leur composition d'équipe?

Vendredi 14 Mars 2008 16:05

ben non on ne le trouve pas "bête"
par contre tu vas certainement nous expliquer, toi qui est au-dessus de tout ça, comment tu fais pour amener les jeunes au ping si tu ne passes pas par une politique de la fédé cohérente qui peut être mise en place avec l'appui de tous les clubs?

Lundi 10 Mars 2008 17:58

alors la, on en tient un avec pivotsénégalais; j'ai rarement lu des propos pareils;
tu vois sur ce sujet on parle de gamins d'environ 10 ans qui font une compét et à qui on demande de jouer des matchs à plus d'heure
moi j'ai une gamine qui participe à cette parodie de compétition et je trouve navrant qu'il y ait une telle désorganisation pour les catégories les plus jeunes.
alors oui ça n'arrive que 5 fois dans l'année mais je trouve que ça fait 5 fois de trop;
faisons jouer les finales de l'élite à 22 heures et les gamins à 18 heures ça me paraitra plus logique
je n'insulte personne et je n'ai vraiment pas envie de polémiquer avec toi; juste un conseil :relis bien ce qui est écrit avant de t'en prendre à quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi et évite de l'insulter à plusieurs reprises

Jeudi 28 Février 2008 17:27

j'ai très bien compris la situation de votre club avec le drame que vous avez vécu quelques jours auparavant et je ne me permettrais jamais de remettre en cause de tels arguments;
par contre c'est la fin de ton post qui m'a un peu choqué par rapport aux diférents arguments développés un peu plus tard suite à l'apparition du fameux chinois de vichy
donc en conclusion je regrette si je t'ai atteint par certains de mes propos et bon match samedi; tu verras les meudonnais sont des joueurs forts sympathiques

Jeudi 28 Février 2008 09:15

je dis bien fébrile ! le 10 février tu étais en N1 saxinho puis un post intervient avec un chinois de vichy muté de dernière minute et tu t'embarques dans des interprétations totalement dénuées de sens avant un match ou sur le papier il n'y a pas photo;
gardes ton calme et tu verras tout se passera bien samedi (juste pour te rassurer car tu as l'air d'en avoir besoin: en b meudon aligne des 25 à environ 2000 points)

Mercredi 27 Février 2008 14:53

je les trouve vraiment fébriles les savoyards avant leur visite en idf.
on trouve même des forumeurs qui préfére envisager une victoire sur tapis vert que devant les tables! super l'esprit sportif; eh les gars c'est du ping pas la guerre;

Lundi 18 Février 2008 09:10

j'ai fait attention à ce que je disais;
moyenne de la composition de meudon opposée à nimes: 1522,45
moyenne de celle de nimes: 1642,50
soit plus de 100 points par joueuse en suivant ton raisonnement

Vendredi 15 Février 2008 12:13

il faudra m'expliquer en quoi la moyenne des classements peut avoir une quelconque incidence sur une rencontre par équipes;
à ce jeu là meudon aurait pris une sacrée déculottée sur nimes

Vendredi 15 Février 2008 10:15

philippelecat, je ne comprends pas très bien comment un minime peut gagner le tableau cadet; chaque participant ayant l'obligation de jouer dans sa catégorie d'âge (point essentiel de l'intérêt du Bernard Jeu)?
sinon le régional a lieu à Elancourt le 6 avril

Jeudi 14 Février 2008 15:22

vous les trouvez ou les 3 25 de meudon sur les dernières compositions d'équipe de la phase 2? en plus carole et justine doivent avoir entre 1440 et 1450 points que je qualifierai plus de bonnes 30 que des 25 même si leur "grand âge" leur laisse une belle marge de progression
et puis il y a toujours un peu d'intox entre les équipes d'idf surtout pour un grand club de féminines comme marly face au petit poucet meudonnais
de toute façon on y verra un peu plus clair après la prochaine journée avec la rencontre deols/marly

Jeudi 14 Février 2008 14:16

chris, je n'ai jamais dit que marly pouvait renforcer son équipe avec les problèmes que vous rencontrez en ce moment
je pense simplement que sur le papier votre équipe 3 (même sans votre jeune 25) n'est pas inférieure à meudon

Jeudi 14 Février 2008 09:31

draculito, tu vas un peu vite en annoncant 3 25 à Meudon; sur les dernières rencontres il y avait 30 et 35
et puis je trouve que Marly la joue un peu à la guy roux

Lundi 11 Février 2008 18:13

c vrai j'avais oublié ce dernier détail; je penses que les petites voudront lui montrer comment elles ont progressé cette année!

Lundi 11 Février 2008 16:24

et elles continuent les gamines de meudon/malakoff
victoire à rilleux 10/2
vont elles réussir l'invraisemblable cad la montée avec une moyenne d'age si basse et la contribution pour le moins importante de leur n°1?
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu