Voici ce fameux article 17.6, qui me semble cohérent :
17.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de
championnat. Il est admis pour ces journées, deux remplaçants par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux
points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe.
Une seule féminine maximum dans la composition d’équipe est acceptée.
DOmmag que les règles aient changé par rapport à l'année dernière car je crois que Malakoff est meilleur premier.
Par contre, je trouve ce système plus juste et j'espère que Malakoff s'en sortira. en tout cas, ca va faire de sacré match !!!
l'année dernière il n'y avait pas de dates possibles pour les barrages, c'est pour cela qu'on avait pris les 2 meilleurs premiers je crois. Mais c'est très injuste car dépend de la difficulté de la poule.
l'année dernière il n'y avait pas de dates possibles pour les barrages, c'est pour cela qu'on avait pris les 2 meilleurs premiers je crois. Mais c'est très injuste car dépend de la difficulté de la poule.
je pense le meme pronostique que sachant que je pense que le match de fontenay sur nous va etre tres tres serrer et va vraiment se jouez a rien du tout...