Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 9

Lundi 19 Avril 2010 17:50

essai demain soir normalement, je vous tiens au courant
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 24 Mars 2010 14:21

D'apres les dernières news, le T05 FX sortiera en mois de juillet. Pour le reste de la gamme, va falloir attendre début 2011.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Mars 2010 16:06

Test la semaine prochaine de la version nationale H3 neo blue sponge, 39°, 2.15mm + HK 655
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 15 Mars 2010 10:45

Citation de vicentelecatalan :
Le jeune Antoine Lemerdy,il envoyé des parpins dans tous les sens en revers et coup droit qui finissaient souvent dans les baches et quand sa aller sur la table,Philippe bloqué tout simplement et le mettai a la rue,du coup sa l'a énervé,et en fin de match Philippe lui envoie une frappe sur un de ces top,du coup quand il a perdu,il a mis un bon coup de savate dans une séparation,carton jaune...


Je vais te reprendre Vincent sur ce coup là. Antoine Lemerdy n'a pas péter les plombs car il a perdu, c'est juste la façon de perdre car Philippe Antoine est tres fort pour noté les points grattés ( il les compte à haute voix ) mais quand lui il en gratte ( et y en a eu un paquet surtout sur notre jeune joueur ), Monsieur Antoine ne les compte plus et les excuses sont quasi néantes. Donc voilà perdre assez sérré meme si c'est 3-0 avec 5 balles grattées dans chaque set ça peut en décontenancer plus d'un.

Sinon, ambiance sympa, une tres belle victoire de la Butte que je félicite, dommage encore une fois qu'on était pas au complet
Bonne chance à eux pour la suite.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 18 Février 2010 10:12

Citation de Derf59 :
Citation de memepamal :
Je suis sur le coup, je scrute tous les revendeurs Butterfly pour essayer de trouver ces petites merveilles. En attendant je vais tester la version pro du Tenergy 05, je vous ferai un ptit CR à mon retour de vacances.

Pro parce que tu l'as obtenue auprès d'un joueur sponsorisé par Butterfly ?


Oui Derf, apparement, les sensations sont différentes de la version commerciale ( plus rapide, un peu plus tendre, plus de spin ). J'ai meme la possibilité de tester un bois special de chez butterfly: L 'Amultart avec 5 plis bois et 2 plis carbone ( contrairement à celui qui est vendu 3 plis bois + 2 carbone )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Février 2010 10:02

Je suis sur le coup, je scrute tous les revendeurs Butterfly pour essayer de trouver ces petites merveilles. En attendant je vais tester la version pro du Tenergy 05, je vous ferai un ptit CR à mon retour de vacances.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 16 Février 2010 17:20

Pas avant aout-septembre 2010, patience patience
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 10 Février 2010 10:07

Un maze passion me semble tout indiqué, vitesse, control, rigidité
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 02 Janvier 2010 10:43

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Configuration test:
- Bois Nexy OSCAR ( équilibre en tete de raquette, bonne prise en main )
- CD: Tibhar genius noir 2.0mm
- RV: Butterfly Roundell rouge 2.1mm
- Durée du Test 1h

Avec ce bois, pour ma part, on joue vraiment dans la meme cour que le TBS niveau vitesse et rigidité. Le bois assez sec, avec un control tres bon, voir meme meilleur que le TBS. Par contre, l'angle de rejet bas exige un bon placement du joueur surtout en situation de top.

Son domaine de prédilection, c'est le top frappé: avec un equilibre placé légèrement en tete de raquette, cela donne une tres bonne vitesse d'exécution, ça part vraiment bien.
En bloc aussi ce bois se débrouille pas mal du tout, pour cette vitesse, on a un tres bon feeling, on peut etre passif comme tres actif tout en gardant beaucoup de sécurité.

Les points faibles: du fait de sa structure, de sa dureté, j'ai eu plus de mal à imprimer de fortes rotations. Dans le jeu court, j'ai été nettement moins à l'aise que le color.

Pour moi se bois d'adresse à des joueurs pres de la table, en top frappé et contres. A mi distance, ça s'annonce un peu plus difficile, non pas à cause du manque de vitesse ou de puissance mais du fait de l'angle de rejet bas, ou alors viser 30 bon centimetre au dessus du filet.

C'est un bois qui merite quand meme qu'on s'y intéresse malgré le fait que je ne pratique pas le jeu que ce bois propose. En combinaison avec des T64, je pense que le mariage pourrait etre tres intéressant.

C'est tout pour le moment
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 02 Janvier 2010 10:26

Sujet : Bois > Nexy Color
Configuration test:
- Bois Nexy Color ( bien équilibré,pas de poids en tete, bonne prise en main )
- CD: Tibhar genius noir 2.0mm
- RV: Butterfly Roundell rouge 2.1mm


Après avoir testé ce bois pendant plus d'1h, je confirme que ce bois possède un excellent controle. En phase de blocs passifs, ce bois est tres sécurisant. Lors de blocs actifs, le bois ( qui est medium / tendre ) manque un peu de rigidité pour jouer de façon agressive en contre ( a moins peut etre de jouer avec des plaques plus dures ).

Coté top spin, contrairement à toi Jolan, je n'ai pas rencontré de difficultés d'adaptation. Il est clair quand meme que ce bois est plus à l'aise en top rotations que en top frappé. Le Color s'adresse plus a des joueurs utilisant les variations d'effets, plutot pret de la table car à mi distance j'ai trouvé que ce bois manqué un peu de puissance malgré l'élasticité du bois.

Dans le jeu court, aucun probleme, on arrive facilement à remettre court et pas trop haut, à plat comme en poussettes, du fait du tres bon controle du bois.

Niveau vitesse, le Color s'approche du primorac off-, Tibhar 4S. C'est un tres bon bois Off- qui avec des plaques offensives peut etre un tres bon compromis entre vitesse et controle.

Voilà pour le moment.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 31 Décembre 2009 11:45

Je viens de recevoir les versions pro et asia: la mousse est tres spongieuse, elle ressemble beaucoup à la mousse du Tibhar genius.

Pour les duretés ( au toucher ), je confirme que la version pro ressemble au T05 et la version asia au T64 ( meme un peu plus tendre )

Pour les poids, les plaques non découpées, noires, 2.0mm
Vega Pro: 64gr
Vega asia: 63gr

Essais mardi prochain

En attendant, je vous souhaite un tres bon réveillon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Décembre 2009 08:48

Je demandais ça car Jolan disait qu'il avait essayer un Tenor avec le meme manche fin que l'accoustic. Hors mon Tenor a un manche assez gros genre les nouveaux " L-size "
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Décembre 2009 08:38

Marsterping, tu vas pouvoir agrandir ta collection avec celui là:
http://www.nittaku.co.kr/shop/display/home.php?mode=subdetail&num=561

Une ptite question concernant tes Tenors:

C'est moi ou les manches ne sont pas identiques ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 28 Décembre 2009 16:35

Va falloir que je teste ça
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Décembre 2009 08:33

MP envoyé
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Décembre 2009 08:27

Apres moult demandes, le manche des L-size est tres ressemblant aux manches Butterfly. C'est à cause de leurs manches fins que je les ai vendu snifff snifff
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 23 Décembre 2009 17:27

euh oui pour la r1
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 23 Décembre 2009 17:02

Pour le début de la seconde phase, 1er match contre Ouistreham le 23 janvier: ça va nous rappeler la PN. Ca s'annonce d'ores et deja un match capital pour une remontée éventuelle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 22 Décembre 2009 17:41

Citation de Alan94 :

Citation de pingmasters :
super bois que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un joueur de mon club qui l'a acheté. Avec un Desto F3 bigslam en CD et un vario big slam en RV. L'ensemble donne de superbes sensations de toucher, bonne vitesse tout en gardant un bon contrôle.



Émoticône pinqmasters!

J'avoue que je suis très intéressé par ce bois et ta réponse va m'aider dans ma décision! Il est évident que compte tenu du prix de vente je ne veux pas me tromper aussi 1 ou 2 avis complémentaires me rendraient un grand service!



Si ça te tente j'en ai un à vendre, etat neuf, concave ( -30% par rapport au neuf )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 19 Décembre 2009 11:04

Amis pongistes bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un bois butterfly Jun Mizutani de préférence concave, en tres bon état, et le plus léger possible ( <90gr )

Merci de m'envoyer vos offres et photos à l'adresse suivante:
cmoileking@hotmail.com

Par avance merci

Cordialement

Vincent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 11:05 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu