Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 3

Jeudi 01 Septembre 2011 11:39

MP envoyé
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 08 Août 2011 14:49

Juste pour ceux que ça pourrait interesser: test du T.A. par Briand Pace

http://www.youtube.com/watch?v=3Pjeo88OsO4&feature=relmfu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 04 Août 2011 15:01

J'ai un clipper des années 80 manche droit si ca t'interesse

Jeudi 04 Août 2011 14:54

Mais on s'en approche petit à petit Popette

Jeudi 28 Juillet 2011 15:15

D'après ce que j'avais cru comprendre je croyais que Paris Hilton savait tenir un mancheRire

Jeudi 28 Juillet 2011 10:08

Le T.A. se rapproche quand meme plus du T05 que du T64, que ça soit dans le dynamisme, sensation de dureté. Niveau rapidité, on est quand meme en dessous des Tenergy ( y a pas des tonnes non plus )

Mardi 26 Juillet 2011 18:07

Pour le prêt, voici l'ordre pour le moment:

mytorr63
youfou
as29

La plaque part dès demain.

Ca va de soit, pour le test, merci de respecter le matériel et merci de me demander l'adresse du prochain testeur en MP. Le test ne doit pas excéder 5 jours.

Mardi 26 Juillet 2011 10:58

Pour les premières impressions, l'ensemble est nettement plus dynamique que les Versions H3-H2, Skyline et Neo, y a pas photo. Niveau dureté, on s'approche du T05. Niveau adhérence, le topsheet est tres légèrement collant et s'estompe rapidement. Intrasèquement l'adhérence est un poil moindre que le T05 mais ça accroche pas mal quand meme. Dans le petit jeu, on a de tres bonnes sensations de controle, à mi distance le dynamisme de la plaque est très appréciable, contrairement aux autres plaques de chez DHS ou il faut s'employer pour faire avancer la balle. Attention tout de meme a l'angle de rejet qui est médium, ce qui m'a un peu perturbé car venant du T05, donc un ptit temps d'adaptation est nécessaire.
En tout cas cette plaque montre que DHS se donne à fond pour essayer de ressembler au Tenergy, on s'en approche pas mal
Voilà un peu mon ptit Cr

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai d'y repondre rapidement

Lundi 25 Juillet 2011 15:50

J'ai pas eu trop le temps de rejouer avec si vous voulez je vous le prete

Laissez moi vos demandes en MP svp

Samedi 02 Juillet 2011 11:11

Pour ma part je dirais le Bty Jun Mizutani

Jeudi 30 Juin 2011 18:06

Je suis en train de le tester, le revetement est tres dynamique rien à voir avec les versions Neo.

Je vous ferai un ptit CR prochainement

Jeudi 23 Juin 2011 11:06

Actuellement, je teste le Tin Arc de chez Dhs en version 2.15mm en remplacement de mon T05. D'après les 1eres balles que j'ai pu faire avec cette plaque ça s'annonce pas mal du tout. Comme d'habitude je vous ferais un ptit CR

Mercredi 08 Juin 2011 17:08

J'avais reçu une plaque d'essai de chez buttertfly Europe, il s'agissait du nouveau sriver G3 Fx. Avec cette plaque, il y avait un petit questionnaire ( retour de test ) à remplir et en bas de la feuille figurait le prix d'achat soit 17€ alors que celle était vendue un peu moins de 40€ si je me trompe pas. Ca donne une bonne idée de la marge...

Mercredi 08 Juin 2011 10:36

On cherche toujours un remplaçant pour jouer PN...

Lundi 23 Mai 2011 14:40

le match entier:
http://www.fileserve.com/file/239xP45

Mardi 17 Mai 2011 14:22

Je le prend, pour finaliser la transaction on voit ça en MP

Samedi 14 Mai 2011 09:32

L'entente cherbourgeoise recherche un joueur clt 25 pour jouer en PN si ça intéresse quelqu'un

Mardi 03 Mai 2011 14:38

Citation de popette59 :
tu as rejoué avec ? tes impressions ont évolué ?

Je l'ai prêté à youfou, c'est sympa il va me le roderRire

Mardi 03 Mai 2011 10:10

C'est bien un Tibhar H3-9 TH 1000.
Je jouais avec ce bois quand j'etais jeune et surtout fou le tout monté avec 2 butterfly salvo en 2.1mm, fallait etre débile

Mardi 03 Mai 2011 10:04

Citation de youfou :
Perak a mon avis vu comme celui que j'ai colle il faut surement plus de 2 heures pour le roder

il est de quel couleur?

memepamal si tu passes par là, peux tu nous dire la provenance du tiens?

Il vient de chez Misterping youfou.
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu