Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 10

Vendredi 18 Décembre 2009 09:53

Pour ma part j'aurais bien dis des sinus alpha 2.0mm ou max
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 15 Décembre 2009 11:03

Et moi qui voulais vendre mon Haifu oil et mes butterfly optimizer, tant pis je vais les garder alors.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 11 Décembre 2009 09:36

Pour le iolite neo, ben chez moi, sinon les autres tu peux les trouver sur iruiru.com
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 10 Décembre 2009 16:24

J'en profite d'avoir 5 min pour vous faire un ptit CR: j'entends déjà les " ahhhhhhhh quand meme, c'est pas trop tot " Rire

Pour mon exemplaire, le bois est assez léger 81 gr sur la balance avec un poids réparti plutot au centre de la palette ce qui laissait présager une bonne vitesse ( en frappe ou top ) et un bon control.

En régule ( jeu à plat ), pas spécialement de surprise, c'est du bois off donc ça avance, les sensations sont bonnes, le toucher est tres tendre, pas de mauvaises vibrations. Meme avec des plaques semi dures ( 42° pour mon genius ), on a l'impression de jouer avec des sambas ( pas quand meme mais on n'en est pas loin )
En top par contre ça change complétement de dimensions, là ça catapulte à mort: c'est le plus gros effet de catapultage que j'ai pu voir sur un bois ( c'est assez impressionant ). Par exemple, lorsque la balle est bien taillée, avec ce genre matériel ( bois arylate carbon et plaque semi dure ), il faut etre assez bien placé et s'activer pour relever la balle. Avec ce bois il n'en est rien, la balle repart comme lors d'un top sur une balle plate, je vous assure quand on n'en est pas loin.

Ce bois possède de tres grosse possibilité d'accélération, à mi distance on se sent pas du tout faiblard, un peu de bras et hop ça envoi du bois, c'est tres agréable. Le toucher tendre donne de tres bonnes sensations et de bonnes possibilités d'effets en top rotations ce qui est souvent le point faible des bois en alliage arylate/carbon. Vous l'aurez compris, avec cet effet catapult, il en réside un angle de rejet plutot haut, ce qui pour moi ( pour mon jeu ) me donne beaucoup plus de sécurité lorsqu'on joue en ptit top placé, quand on joue la sécurité et qu'on est pas forcement bien placé.

Le control me direz vous, et bien oui c'est tres bien aussi, je sais pas si c'est du à l'epaisseur de la palette. ( je m'explique, certains confirmeront peut etre, lorsque qu'on joue avec des bois qui font presque 1cm de tranche on a l'impression d'avoir d'enormes sensations de control ). Là le bois fait 6.5mm de tranche, le control est tres bon a condition d'aimer les bois à 2 vitesses: en phase passive ( placement de balle en bloc, remises ) le bois semble moins rapide qu'annoncé, par contre dès qu'on le sollicite, ça envoi du lourd, les claques sont méchamment méchantes, tout ça dans un écrin de sécurité ( sécurité, optimisme, euphorie ça se ressemble ).

Voilà à peu pres ce que j'ai pu en retenir, en vitesse intrasèque, on est proche du maze off mais l'effet catapult est encore plus prononcé que sur ce dernier. Niveau control, je le placerai un poil au dessus du maze off.

Pour avoir essayer quelques bois ces derniers temps j'ai l'impression que les fabricants ont beaucoup travaillé sur ce genre de principe: à savoir le bois à double vitesse, le ON/OFF, à moins que ça vienne de moi, n'hésitez pas à me donner votre avis chers testeurs.

Si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement que possible.

Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Décembre 2009 18:03

Suite à une grande demande, je vais regarder ce qu'il me reste en huile haifu. Si il m'en reste assez je mettrai en vente 250 ml au plus offrant. Avis aux amateurs
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Décembre 2009 18:00

J'en ai un si ça t'interesse,noir, 2.0mm, servi 2h, prix fdp inclus 25€ découpé sur un korbel speed
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Décembre 2009 17:58

Pour le bois andro, le bois est tres elastique, toucher tendre, vitesse digne d'un off avec un control d'un off-. Un bois puissant surtout pour jouer à mi distance,en varaitions d'effets, de tres bonnes sensations.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Décembre 2009 16:18

J'ai les 2 si tu veux:

-2 nianmor noir 2.0mm ( 1 neuf et 1 découpé large servi 3h ): prix du neuf 35€, prix de l'autre 25€
-1 CS noir 2.1mm servi 45 min: 30€

Cordialement

Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Décembre 2009 11:30

Pourquoi pas Jolan, mais toi tu m'envois tes Nexy ( pas sympa de me montrer des bois comme ça )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Décembre 2009 10:05

Je vous fais ça dès que j'ai un peu de temps, désolé pour le retard du CR
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 05 Décembre 2009 08:57

Pas du tout Ginko, la version carbone n'est pas plus rapide, dans certaines phases de jeu je dirai meme plus " lente "
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Novembre 2009 17:36

Citation de maxwellQC :
alors?! pas de pronos? Émoticône


Faut attendre Placrou pour cela, Manu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 24 Novembre 2009 16:41

La Kleer Tak existe toujours dans le modélisme
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 23 Novembre 2009 11:49

Le toucher du Hollycrown est un peu plus sec. Sinon niveau vitesse le HC est plus rapide avec un control aussi bon que le ZLC voir meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Novembre 2009 18:10

Pour l'épaisseur, il est un peu plus épais que le maze ( j'ai pas mesuré ).

D'après les forums étrangers et les docs techniques, il ferait 7.5mm
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Novembre 2009 14:23

81 grammes de beauté

http://img69.imageshack.us/img69/599/img0005p.jpg http://img692.imageshack.us/img692/3272/img0007bk.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9589/img0008wp.jpg

Vivement ce soir !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 14:23 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Novembre 2009 09:43

Je prendrais les commandes en temps et en heure. Va falloir que j'étudie sérieusement ma comissionRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Novembre 2009 17:05

Le Spinart: spring sponge du Tenergy + topsheet d'un tackiness. Corrigez moi si je me trompe
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Novembre 2009 15:30

Meme pas Julot, je leur ai demandé. Va falloir attendre Émoticône sniff sniff
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Novembre 2009 09:57

J'ai envoyé quelques mails à certains revendeurs, ils sont tous unanimes: les Tenergy FX se sortiront pas avant septembre 2010.

Par contre, le Spinart va sortir dans le courant de l'année ( maigre consolation )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu