Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 44

Jeudi 05 Octobre 2006 09:38

Inferno Ox sur un H1-9 c'est terrible, les attaques sont redoutables, ça flotte à souhait, par contre pour l'effet frein du bois faut pas trop y compter. Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 09:22

Je vais tester Balsa carbo X5, dhs wanq liqin king, dipper II 2.0mm, hurricane 2 2.0mm, hammond pro alpha 2.0 mm
On va essayer de mixer tout ça.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 09:19

rouge et noir si tu as Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 09:14

je suis preneur kam88

Jeudi 05 Octobre 2006 09:07

C'est vrai que c'est un revetement à tout faire, je pourrais le comparer à une sorte de vari spin, plus offensif quand meme et ayant un chouillat moins d'accroche.
Sinon pour un jeu allround off je te conseillerai une epaisseur de 1.8mm

Lundi 02 Octobre 2006 11:00

Citation de bebert07 :
Est il comparable au Kinetic de la série Suss (ALL + et off- chez andro aussi) ?

Je dirais qu'il est moins sec que le Suss ALL+, le seul que j'ai essayé ( Hinoki oblige ).

Si un essai te tente mail moi.

Lundi 02 Octobre 2006 09:11

Je viens d'acquérir un blaxx off il y a quelques semaines: je dirais que c'est un bois léger, très bien fini ( désolé de te contredire megatop ) manches très agréable, bonne sensation malgré qu'il ne vibre pas. C'est un bois assez rapide avec un très bon contôle. Les seuls défauts : bois épais, et manque de puissance ( moins d'inertie qu'un bois lourd et balsa trop tendre ). Pour résumé, à conseiller à des joueurs qui jouent en top rotations, blocs passifs, qui privilégient le placement de balle à la mine.

Vendredi 29 Septembre 2006 15:27

Je dirais Dang en CD et rapid soft sur le RV

Mercredi 27 Septembre 2006 15:42

Personnellement je te conseillerais un mambo H rotations excellentes et plaque pas trop molle pour la frappe.

Mardi 30 Mai 2006 18:07

Ou peut-on ce procurer ces revetements ( LKT PRO XT / PRO XP )svp ?
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu