Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 42

Mercredi 30 Mai 2007 14:32

J'ai commandé le viscaria light , je te donnerai mes impressions maikeul et si ça me convient pas je te le revendrai Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Mai 2007 14:26

Citation de megatop :
Vous étonnez pas avec 200 euros de payer des frais de douanes ! Émoticône


Me porte pas la poisse stp megatop: 1 bois , 4 revetements, et 1 paire de chaussure : pas de quoi alerter les douanes françaises quand meme
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Mai 2007 12:10

1ere commande passée: on va voir ce que ça donne
Et encore 200 € de claqué en 2 minutes
Merci forum t2t Émoticône Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Mai 2007 10:55

Citation de garykidall :
une petite description de ce bois ? please Émoticône


Ca fait longtemps que je m'en suis pas servi donc pas facile pour t'en faire une description.

De mémoire, je l'avais pris pour remplacer pour Tibhar 4S: c'est un bois 6 plis plus rapide que le 4S pour le controle je me rappelle plus trop ( mais ça devait pas etre une catastrophe sinon je l'aurai pas acheté Émoticône ) sinon c'était un bois prévu pour les jeux en top et contre top.

Pour plus d'info garykidall mail moi: cmoileking@hotmail;com

Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Mai 2007 17:52

Pour ma part, je dirai le Tackifire C soft
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Mai 2007 14:51

Chapeau bas à Maikeul 1 minute 35 pour dégommer sa plaque sans la ruiner Émoticône J'en connais c'est des vrai bouchers.
Le concours est lancé: qui sera le plus rapide ?
1er prix un bidon de 100 l de colle rapide avec plein de solvants dedans
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 15:25 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 23 Mai 2007 18:05

C'est décidé je me mets au hardbat, 2 barna c'est encore autorisé ?
Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 23 Mai 2007 12:00

Citation de juliendrumez :
moi j'ai racheté
-butterfly Boll forte
-CD:samba en max
-RV:Black Techno

Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 21 Mai 2007 12:08

A quand chez mister.... ??????? Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 17 Mai 2007 11:46

C'est un super bois, nettement moins rapide que la version euro, sinon niveau control c'est un régal: précis et sûr. Sinon le bois est léger dans les 80 grammes.
Pour résumer c'est un bois que je qualifirai OFF-, léger maniable, tres bien fini, bref un bois polyvalent tourné vers l'attaque et la sécurité.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Mai 2007 11:46

Pourquoi pas essayer un Hurricane 2 ou un Skyline ? Pour ma part je n'ai essayé que le H2, question dureté ça devrait aller.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 14 Mai 2007 18:20

Pour ma part, j'ai ce bois dans mon grenier manche anatomique . Pareil que toi Kam ça avance bien Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 10 Mai 2007 18:14

Citation de EnergieZ :
memepamal, tu l'as acheté ou et a quel prix ?


http://www.phenixo.com/

Rapide, sérieux et les prix sont plus que corrects
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 10 Mai 2007 11:59

Pour ma part, la haifu est une tres bonne colle, bonne rapidité, liquide, large pinceau pour les bidons de 250ml. Le seul inconvénient c'est qu'elle met un peu plus de temps à sécher 5 à 10 min de plus suivant la quantité.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 04 Mai 2007 16:18

Citation de garykidall :
mais t'en as acheté combien ?


Pour ma part, j'ai acheté 2 VHP ( 1 en max l'autre en 2.0mm ) et 4 SPICO ( 3 max et 1 en 2.0 mm )

Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Mai 2007 18:23

ben en fouinant sur le net, j'ai trouver un mec qui vendait un peu de matériel de tt et en bas de la liste , je vois :vds speedy spin VHP NEUF
Alors ni une ni deux un petit mail sans trop y croire et hop 1/2 heure apres j'ai eu confirmation de l'annonce. Je suis resté sur le c.. surtout que ce revetement ne se faisait plus et dans la foulée il avait du spico bref la caverne d'alibaba pour moi.
Voilà pour la ptite histoire
Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Mai 2007 18:15

En essai ce soir, 2 tackifire C soft en 2.1 mm et bois kong linghui japon et bois kong linghui special j'ai hate de voir ce que ça donne car ça m'a l'air prometteur

Sinon en essai récent, le prize liqin 2.0 mm mousse 36° avec une bonne couche de colle, surface légèrement collante ( rien à voir avec un H2 ou un XT ), bon controle ( équivalent au XT ), bon effet de catapultage, bonne accélération, plaque adaptée pour les joueurs polyvalents bref une plaque qui vaut largement son prix.

Sinon autre essai, le DHS G888 2.0 mm deux couches de colle haifu histoire d'attendrir la bete, surface collante mais pas trop, la rapidité est au rendez vous et ça accroche fort. Je conseille cette plaque pour les joueurs à mi-distance jouant en top à fortes rotations. Coté blocs j'ai été surpris par la facilité de placement vraiment redoutable.

Voilà pour cette semaine , c'est deja pas mal Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Mai 2007 15:35

Oye Oye Amis pongistes,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, le speedy spin VHP et le spico speedy spin ne sont pas morts.
En effet, je viens de recevoir ces revetements flambants neufs, ça va rappeler des souvenirs aux "anciens" du ping comme moi car ces revetements ne sont plus fabriques depuis une bonne dizaine d'annees.
Tout ça pour dire que la qualité des mousses a bien change: celui qui était considere comme le revetement le plus rapide pour l'epoque ( le Very High Power ) n'est guere plus rapide ou plus dur que son homoloque speedy spin actuel ( haaaa techonologie quand tu nous tient Émoticône ).
Quant au spico speedy spin, c'est le revetement que je pleurais d'avoir vu disparaitre: je viens de le réessayer : c'est tendre, ca accroche, ca avance , ca controle tres bien bref c'était une super plaque.
Seul bemol, en regardant la liste des revements autorisés par l' ITTF, surprise ils n'y sont plus Émoticône
Juste pour finir ( ca commence a ressembler a une dissertation mon truc ) si ça interesse certains, il reste quelques une de ces pièces rares...
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Mai 2007 17:30

Pour ma part, je joue avec un LKT XT Rouge avec deux couches de colle, blocs et tops rotations.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Avril 2007 10:16

Citation de Alpha :

P.Et au fait, si un jour tu prévois d'acheter l'Acoustic, fais-moi signe, j'en cherche un d'occas qui a très peu servi Émoticône


MP envoyé Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu