Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 2

Mercredi 07 Novembre 2012 10:29

Désolé les gars, je vous ai pas attendu, j'ai commandé les 3. J'ai reçu un mail de Jeong Hyun Lee me disant que l'envoi des plaques allait se faire aujourd'hui. Apparement y a du stock go go go
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 25 Octobre 2012 15:09

Moi aussi, les balles molles me genent beaucoup mais j'y travaille

Sinon meme constat, je vais essayé de booster la plaque quoique honnetement, elle n'en a pas vraiement besoin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 25 Octobre 2012 09:18

Citation de popette59 :
Sur quel bois l'as -tu testé ? Le viscaria ou le PG7 dont tu m'as parlé ?


Sur le meme bois que toi Popette, mais je vais l'essayer sur mon viscaria

Combien de temps de jeu faut il pour casser la mousse ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 24 Octobre 2012 18:02

Je suis en train de tester un TG3 neo destiné à Ma Long et oui rien que ça.
C'est assez différent du T05 avec lequel je joue depuis quelques années, mais ils est clair que le TG3 il deboite et ce sans l'avoir boosté, biensur il faut un bon placement pour en tirer le max.
Voilà les 1eres impressions:
- Petit jeu: un must, control exemplaire, l'effet collant de la plaque y est pour beaucoup
- Angle de rejet: assez haut, autant que le T05, surtout sur les tops en cloches paradoxalement sur les tops frappés l'angle est plutot medium
- Rotation: ça tourne tres tres fort, aussi bien en top qu'en service
- Vitesse: là, tout est une question de placement et de timing, ces 2 conditions réunies, je peux vous assurer que ça avance, pas etonnant que les Chinois envoient des missiles
- Jeu à plat et top sur balle platte: dans ce compartiement de jeu, j'ai eu pas mal de difficultés à trouver la bonne inclinaison, je n'étais pas régulier, va falloir s'entrainer

Voilà un peu pour mes 1eres impressions, je continue l'essai, je compléterai ce ptit Cr dans les jours à venir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 20 Septembre 2012 17:21

Apparement un poil plus rapide que les autres Tenergy, mais aussi un poil moins bien en adhérence si l'on en croit le site

http://www.butterfly.co.jp/tenergy/series/index.html
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Septembre 2012 11:18

T'as monté quelles plaques pour ton essai ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 28 Avril 2012 10:19

Pour le fun:

http://img26.imageshack.us/img26/5056/img0356vg.jpg
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 07 Avril 2012 09:58

Le meilleur rendu avec les Tenergy c'est un bois avec placage dur. Mettre un bois tendre avec des Tenergy serait comme mettre un trampoline sur un trampoline... Après moi ce que j'en dis
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 24 Mars 2012 09:37

c'est moi qui te l'ai vendu popette Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 21 Mars 2012 16:12

Honnetement pour avoir testé les T05 pro, j'ai pas vu une grosse différence avec le T05 classic
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 16:12 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 06 Février 2012 11:35

Je confirme Maikeul, voilà pourquoi les prix des anciennes peuvent etre si élévés
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 17:28

Voilà pour le 1er:

http://img842.imageshack.us/img842/5895/p1010151u.jpg

je mets le 2nd demain Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 17:10

lol T'inquiète pas pour moi Jolan, ils sont bien cachés

Ils ne sont pas à vendre, en 6 ans de recherche j'ai du en voir 3 à vendre sur le net en version ST, les concaves sont nettements plus répandus
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 16:20

En effet, c'est peut etre le bois le plus difficile à trouver en ce moment.

J'en ai 2 en version ST et 2 en version FL ( old tag ), c'est pas sans mal que j'ai réussi à les trouver

Pour te donner une idée, j'ai un contact en Italie qui vend son Viscaria ST en super état proche du neuf: 900€
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Novembre 2011 16:23

Et un Stiga clipper manche droit année 90 ????? il doit peser 105 gr
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Novembre 2011 09:46

Le viscaria est le meilleur compromis entre l'ALC ( trop sec à mon gout ) et le Maze ( un peu trop tendre )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 17 Novembre 2011 16:53

Test du BW3 et du Tibhar 1Q la semaine prochaine
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Novembre 2011 18:11

désolé j'ai pas reçu le mail, je te donne une autre adresse==> MP
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Novembre 2011 10:54

je suis acheteur panany
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 08 Octobre 2011 09:14

Il doit m'en rester un scorna
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu