Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 43

Jeudi 26 Avril 2007 14:31

Pourquoi pas un Carbo X5 tres bon carbone, pas lourd ( env 75 grammes ), bonnes sensations, bonne rapidité, bon controle, prix aux environs de 45 €. ( contacte moiRire )
Bref un bon bois
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 20 Mars 2007 17:46

Pour ma part, je serai partant pour un essai du Domination tuned

tiens moi au courant des évolutions.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 15 Mars 2007 10:02

Si tu te sépare de ton pot penses à moi Émoticône cmoileking@hotmail.com
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 15 Mars 2007 09:56

Je joue actuellement avec 2 lkt XT en 2.0 mm, je mets deux couches de colle, et là effectivement ça commence à dépoter, aussi bon voire mieux avec plus de possibilités de rotations et surtout à moindre coût. A savoir que mon jeu est basé sur top rotations CD et R, placement en blocs actif et passif.

j'espère avoir répondu à tes interrogations sinon mail moi cmoileking@hotmail.om
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 14 Mars 2007 10:59

Moi aussi Kam, j'en ai un manche anatomique il me semble , tu connais mon adresseRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 07 Mars 2007 10:04

Citation de Langue de pute :
Oui mais me semble-t-il, il est écrit "ne livre pas en France" Émoticône


Si tu commande des H3 national fais moi signe cmoileking@hotmail.com
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 16 Février 2007 14:23

Citation de Derf59 :
J'ai eu l'occasion il y a 2 semaines de voir un ancien Tibhar H3-9 et un nouveau, et bien le pli central en hinoki est plus épais sur l'ancien (~1-2mm de plus). Le possesseur de l'ancien qui a eu l'occasion d'essayer le nouveau m'a confirmé que de ce fait les sensations étaient totalement différentes.

Donc méfiez vous lors de la sortie d'une nouvelle version de bois. Émoticône


Je confirme pour le H1-9 c'est la même chose
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Février 2007 15:19

Salut,
Pour ma part, j'ai testé un H1-9 avec un inferno Ox et je dois dire que l'effet genant s'amoindrit par rapport à un bois tendre. Sinon question controle, là non plus c'est pas joyeux, surtout sur balle rapide adverse. Le seul point positif du bois hinoki avec PL, ça serait l'attaque à plat ( genre ptite claque )en plus l'hinoki favorise une gestuelle plus consise.
A toi de voir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Février 2007 15:12

Salut,
Pour ma part je dirais un primorac off (si t'en cherche un mail moi) avec lkt XT 2.0mm. Je pense que cette combinaison pourrait te convenir.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Janvier 2007 10:06

salut beber,
j'ai joué avec un K1 pendant 3 ans, et je dois dire que j'ai adoré ce bois tant sur le plan de la vitesse ( juste ce qu'il faut ) que sur le contrôle. Sinon comme tous les bois avec le système RAG, le bois vibre ce qui pour ma part me donne un meilleur feeling pour contrôler la balle , après c'est une histoire de goût. Ce qui fait que je n'ai pas gardé ce bois, c'est le poids: c'est pas non plus une massue mais je voulais encore plus léger ce qui fait que j'ai opté pour le light power. Pour résumé, c'est un bois plein de toucher, excellent pour le top spin rotation et vitesse avec un contrôle sûr pour un bois off+.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 08 Janvier 2007 15:25

J'ai acheté les deux aujourd'hui pour mon RV ( remplacement de mon neos ), je vous dirai ce que j'en pense après quelques entrainements.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 28 Novembre 2006 14:37

Pour moi je dirai le joola fejer-konnerth all light, léger 70g, tres bonne finition, prise en main excellente, plein de controle, dynamique ( ou le rossi light power mais il n'existe plus en concave, j'en cherche toujours 1 d'ailleurs neuf ou occaseÉmoticône )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 28 Novembre 2006 14:23

Pas de problème ça part demain sans faute. Quelle couleur veux tu ?
Pour mémoire, c'est les Mark xs RSE dont je t'avais parlé mais l'effet colle rapide a du s'estomper depuis le temps sinon les plaques risquent d'etre un peu petites mais bon ça te donnera un aperçu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 28 Novembre 2006 12:03

Je dirai le hammond pro alpha , bungee peut etre ou alors mark V xs ( je peux te les faire essayer tous les 3 si tu veux, j'ai ça en stock ) Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Novembre 2006 11:46

Citation de hervek :
moi, je viens de faire un essai entre le monster ox et le 0.6, je ne conserverai pas le 2ème par contre, je ne sais pas me décider entre le superblock(plus genant et plus de controle) et le monster ox (qui m'offre plus de possibilités offensives)


Si tu vends ton monster 0.6 fais moi signe , j'aimerai bien essayer Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 04 Novembre 2006 12:45

Moi je l'ai trouvé terrible ce soft: rapide ( en 2.0mm) met de la rotation par rapport a d'autres soft, bon controle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Octobre 2006 15:51

Je dois m'en rester 1 ou 2 dans mon grenier dont un est quasi neuf par contre manche anatomique. Mon email est dans mon profil.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Octobre 2006 11:51

Actuellement, je suis en train de tester un dhs wang liqin king avec XT revers et CD, et je dois dire que c'est un bois complétement différent du dhs wl, aussi puissant, plus de control, beaucoup moins sec, finition irreprochable: bref un bois rapide mais aussi tres sur.
Jeudi je tente un waldner black devil avec les memes plaques, je vous donnerai mes impressions ( ça peut en interesser certains vu qu'il n'est pas référencer sur le forom à moins que mes yeux me joue des tours Émoticône )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 09 Octobre 2006 18:13

Ben moi , je suis à la recherche d'un bois qui n'est pas tres vieux mais qui ne se fait plus Émoticône
ou n'existe plus dans le type de manche que je veux ( concave ): le rossi power light.
c'est un bois qui était tout simplement génial: dynamisme, controle, sensation , tout était au rendez vous.
Donc si quelqu'un a ce bois dans un placard qu'il me fasse signe Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 10:09

je suis preneur : mon email sur mon profil Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu