En meme temps si c est pour jouer comme une "merde" je ne vois pas l'interet !?!
On peux tous jouer avec une raquette bizarre, mais jouer bien avec c est autre chose !
Sinon pour deconner un de mes potes nous lançais des défis avec des raquettes encore avec la protection plastique, ou les minis raquettes ou juste le bois.
Hum Hum !!! Voila un sujet qui me fait herisser le poil ! Bien sur qu armstrong est dopé comme les autres meilleurs mondiaux ! Sauf que lui est couvet et c est ca la difference ! Car les autres ont peur d etre pris, lui s en moque car il sait qu on ne le prendrat jamais, vu qu il a des certifs a gogo ! éh oui son traitement contre le cancer lui permet d etre dopé et d etre autorisé a courir ! Rappellons qu un coureur francais est interdit de courir alors qu il prend un medicament pour eviter de s endormir sur son guidon ( maladie reconnue ) ! Voila la difference avec les autres. Armstrong degage de nos routes de france tu es une honte pour ce sport, et un tres mauvais exemple pour les jeunes. Bref tous les cyclistes me comprendront et sauront, que ce qu il fait est tout bonnement impossible !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Décembre 2008 07:31 par
blochseb
Je vois pas ou est le probleme pour toi, vu que tu vas jouer en PR ! Le scandale aurait été que tu n'y joue pas ! La ok vous perdez 2 joueurs mais ca va pas t empecher de jouer des matchs interessant ! L aspect equipe n existerat peut etre plus !
Mais tu sais pour avoir vécu une phase ou l on etait faible en classement et a gagné le titre en PR et montée en R2 IDF, je sais que tout est réalisable .
Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?
C'est pas son vrai nom et puis le message que tu as quotés date de juillet 2008 et ne correspond donc pas a cette phase.
Idiot?
lol aucun interet de mettre un nom bidon sur sa fiche ! Apres il est clair que je suis nase de ne pas avoir mieux regardé la date avant !!! Méa culpa .
A noter que le n°1000 à 2063 points pour cette seconde phase conte 2071 aux n°1000 de première phase
Cette place n'a pas porté chance à 2 des 3 n°1000 qui sont repassés 25
3 n° 1000 y a pas un beug la ??? Tu veux dire n° 998/999/1000 car sinon apres les 3 n° 1000 on passerait a 1003 !
Les questions que je me pose sont celle-ci : J'ai battu des joueurs aux indivs le week end dernier, or je vois que ce n est pas comptabilisé. Or au nouveau mensuel je gagne des points et eux en perdent ! Sur quelles bases les points vont il m etre accordées ? Sachant que je les ai battut avant le nouveau mensuel, mais qu il seront comptabilisé que pour le prochain . Je vais perdre des points sur l ensemble !
Message modifié
Samedi 06 Décembre 2008 10:57 par
blochseb
Il y a un beau proverbe français qui commence par : " la critique est facile,... " je vous laisse rechercher la suite en espérant que vous soyez inspiré !
Misterpsg, j ai pensé a toi hier a l entrainement ! Quand j ai dit que tu avais glisssé a brevannes, ils ont tout de suite vu de qui je parlai, et se sont bien marré ( je ne sais pas pkoi ) ... Mais je pense qu ils doivent penser comme moi que tu es un phenomene .
Message modifié
Mardi 02 Décembre 2008 06:43 par
blochseb
J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire !
Il parait que Crisan a une bistoukette plus grande que Boll et c est pour ca qu il a été disqualifié . Car franchement, vous vous prenez la tete grave !!!