Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 7

Mercredi 31 Décembre 2008 07:24

Citation de starconsole :
Y'a aucune tolérance à faire sur quoi que ce soit, soit le matériel est homologué soit il l'est pas.

Le règlement est le même et s'applique à tous les niveaux, même pour les débutants.

+ 1000

Mercredi 31 Décembre 2008 07:20

En meme temps si c est pour jouer comme une "merde" je ne vois pas l'interet !?!
On peux tous jouer avec une raquette bizarre, mais jouer bien avec c est autre chose !
Sinon pour deconner un de mes potes nous lançais des défis avec des raquettes encore avec la protection plastique, ou les minis raquettes ou juste le bois.

Mardi 30 Décembre 2008 07:30

Hum Hum !!! Voila un sujet qui me fait herisser le poil Content ! Bien sur qu armstrong est dopé comme les autres meilleurs mondiaux ! Sauf que lui est couvet et c est ca la difference ! Car les autres ont peur d etre pris, lui s en moque car il sait qu on ne le prendrat jamais, vu qu il a des certifs a gogo ! éh oui son traitement contre le cancer lui permet d etre dopé et d etre autorisé a courir ! Rappellons qu un coureur francais est interdit de courir alors qu il prend un medicament pour eviter de s endormir sur son guidon ( maladie reconnue ) ! Voila la difference avec les autres. Armstrong degage de nos routes de france tu es une honte pour ce sport, et un tres mauvais exemple pour les jeunes. Bref tous les cyclistes me comprendront et sauront, que ce qu il fait est tout bonnement impossible Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 07:31 par blochseb

Jeudi 25 Décembre 2008 19:16

Je vois pas ou est le probleme pour toi, vu que tu vas jouer en PR ! Le scandale aurait été que tu n'y joue pas ! La ok vous perdez 2 joueurs mais ca va pas t empecher de jouer des matchs interessant ! L aspect equipe n existerat peut etre plus !
Mais tu sais pour avoir vécu une phase ou l on etait faible en classement et a gagné le titre en PR et montée en R2 IDF, je sais que tout est réalisable Clin d'oeil.

Comme on dit GL and HF Content !

Jeudi 25 Décembre 2008 00:33

Citation de Corbas :
Citation de blochseb :
Citation de MAZE JUNIOR :
1271-1524 pour ma part +253

Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?

C'est pas son vrai nom et puis le message que tu as quotés date de juillet 2008 et ne correspond donc pas a cette phase.
Idiot?

lol aucun interet de mettre un nom bidon sur sa fiche ! Apres il est clair que je suis nase de ne pas avoir mieux regardé la date avant !!! Méa culpa Content.

Mercredi 24 Décembre 2008 13:22

D ailleurs en regardant de plus pres les progressions sur le site de la FFTT, il n y a pas de joueurs a 1524 pts qui a gagné 253 pts ! Mytho ?

Mercredi 24 Décembre 2008 13:20

Citation de MAZE JUNIOR :
1271-1524 pour ma part +253

Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?

Mercredi 24 Décembre 2008 13:13

Citation de Patateur :
A noter que le n°1000 à 2063 points pour cette seconde phase conte 2071 aux n°1000 de première phase
Cette place n'a pas porté chance à 2 des 3 n°1000 qui sont repassés 25

3 n° 1000 y a pas un beug la ??? Tu veux dire n° 998/999/1000 car sinon apres les 3 n° 1000 on passerait a 1003 Content !

Samedi 06 Décembre 2008 14:58

ok merci !

Samedi 06 Décembre 2008 10:56

Les questions que je me pose sont celle-ci : J'ai battu des joueurs aux indivs le week end dernier, or je vois que ce n est pas comptabilisé. Or au nouveau mensuel je gagne des points et eux en perdent ! Sur quelles bases les points vont il m etre accordées ? Sachant que je les ai battut avant le nouveau mensuel, mais qu il seront comptabilisé que pour le prochain . Je vais perdre des points sur l ensemble !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 10:57 par blochseb

Samedi 06 Décembre 2008 10:40

Trop fort !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 12:56

Il y a un beau proverbe français qui commence par : " la critique est facile,... " je vous laisse rechercher la suite en espérant que vous soyez inspiré Clin d'oeil !

Mardi 02 Décembre 2008 19:50

Citation de Riep :
En D2 à Sucy

1- Le metayer
2- Campar
3- Martinez
4- Gibus
5-6 Lehobey contre Pujo

campar monte cool, on va etre 6 de Brevannes en D1 Content !!!

Mardi 02 Décembre 2008 06:43

Misterpsg, j ai pensé a toi hier a l entrainement ! Quand j ai dit que tu avais glisssé a brevannes, ils ont tout de suite vu de qui je parlai, et se sont bien marré ( je ne sais pas pkoi ) ... Mais je pense qu ils doivent penser comme moi que tu es un phenomene Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 06:43 par blochseb

Lundi 01 Décembre 2008 07:52

J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Dimanche 30 Novembre 2008 18:55

Citation de Misterpsg :
20e en D1 , je crois au maintien ...

Pour le sol , il est bien bizarre... mais ça glisse !
Blochseb , tu regardera sous certaines tables la poussière qu'il y a , c'est affolant... :O

Fallait pas venir avec des poches pleine de sables Clin d'oeil ! Apres on va se plaindre aussi Content...

Dimanche 30 Novembre 2008 16:34

6ième de D2, quel gros mouleux que je suis Content ! Vive saint maur Content Content !!!

Mardi 25 Novembre 2008 19:55

felicitation tu as eu le dernier mot, je suis mouché Content

Mardi 25 Novembre 2008 13:51

Il parait que Crisan a une bistoukette plus grande que Boll et c est pour ca qu il a été disqualifié Content Content Content. Car franchement, vous vous prenez la tete grave !!!
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu