Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 8

Mardi 25 Novembre 2008 13:48

Citation de fishyteam :
D'accord avec misterpsg, je crois que le problème vient vraiment de la poussière par terre.

Venez avec des balais ou des aspirateurs la prochaine fois Clin d'oeil !

Bon pour rester un peu dans le topic, va falloir que je me dechire pour faire un truc sympa en D2. Avec une revanche sur le joueur de THIAIS.

Lundi 24 Novembre 2008 23:21

Citation de Misterpsg :
Je pense plutôt qu'il y a tellement de poussière sur vos tables , qu'au final , elle se dépose à terre !!!! Clin d'oeil Mais bon , tu vas encore me dire que vous les nettoyez après chaque entrainement !

On ne s'ennui pas à ce point Clin d'oeil.

Lundi 24 Novembre 2008 12:50

Citation de Misterpsg :
Citation de fishyteam :
dernière expérience en date à brevannes : samedi dernier match de R1 et confirmation du sol glissant : 2 de chute pour charenton (1 en A, 1 en B).....
Mister psg, tu n'es donc pas le seul à tomber à brevannes !

Merci ...
Mais je ne doutais pas , je savais que d'autres glissaient ! blochseb ne doit pas avoir un gros déplacement !! MDR

Moi je crois plutot que vous etes de meche Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 17:44

Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :
Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :
Merde saint maur !!! pfffffff

... Ou bien monte en D1 , et tu joueras à domicile , avec ton sol qui glisse ...

C est donc toi le seul homme terrestre qui glisse a brevannes ?????????????????? Car on a un sol rugueux qui use nos paires de chaussures en 3 mois de ping !!!! Faut que tu m explique comment t arrive a glisser s il te plait ? Content

Pour te dire , je suis même tombé la dernière fois que j'y ai joué , et un pote aussi ... donc bon , on l'invente pas !
Ma paire de chaussure est de bonne qualité , mais je peux t'assurer qu'en certains endroits de votre salle , c'est glissant.

Après ce qui compte , c'est que l'on joue tous avec les mêmes conditions , et que cela respecte l'impartialité.
Moi je glisse , mais d'autres se plaindront de l'éclairage , des tables , du recul ... cela dépend de notre personnalité et de notre jeu

Non mais serieux tu glisses a brevannes ??? Tu te moques de moi la ? Notre salle ressemble a un tapis de fakir Content !!!

Vendredi 21 Novembre 2008 07:49

Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :

... Ou bien monte en D1 , et tu joueras à domicile , avec ton sol qui glisse ...

C est donc toi le seul homme terrestre qui glisse a brevannes ?????????????????? Car on a un sol rugueux qui use nos paires de chaussures en 3 mois de ping !!!! Faut que tu m explique comment t arrive a glisser s il te plait ? Content

Vendredi 21 Novembre 2008 07:48

Citation de Riep :
On t'en voudra pas si tu viens pas tu sais, si la salle de saint-maur est vraiment si pourrie que ça...

J ai jamais dit que c etait pourrie, juste que la couleur du sol me faisait mal aux yeux !!! Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2008 19:13

Mercredi 19 Novembre 2008 13:27

Oula 3 pages a lire depuis mon message, pffffffffiou !!!
De toute facon il y aurat toujours les pros et anti camping ! C est pas nouveau, mais ce qui est important c est de respecter le choix des uns et des autres. Moi qui ai connu les vacances dans de beaux hotels avec piscine, des villas louées une fortune et enfin les campings, je prefere nettement le dernier choix. Car au camping ou en camping car, je suis en VACANCES, j ai pas l impression d etre chez moi, or c est le but premier des vacances. Sinon je reste chez moi tranquille. Content !
Chacun son truc, ce qui est important c est de trouver son truc Clin d'oeil !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 13:28 par blochseb

Mardi 18 Novembre 2008 13:32

Ben la VGA le sol est rouge Clin d'oeil !

Mardi 18 Novembre 2008 12:58

Citation de Misterpsg :
Les poules vont sortir blochseb.

Je sais déjà de source sure , que les salles ont eté attribuées pour quasi tous les tableaux ( La D1 est à Limeil Brevannes , Les D2 une a Sucy et l'autre à ST Maur , La D3 un groupe à Sucy , un au Perreux et un à Chevilly ) Reste plus que les poules , mais je suis sur , que ca ne va pas tarder Content

Merci Clin d'oeil. Dommage je vais jouer soit a st maur, soit a sucy Pleurer... Je prefererai sucy, car le rouge me brule les yeux Content .

Mardi 18 Novembre 2008 12:57

Citation de ppsoupape :
Une salle s'est désistée pour un groupe de D3 mais bon...une fois de plus Blochseb nous prouve toute son intelligence et sa patience tel un bon gardien d'immeuble qui s'ennuie péniblement dans ses rudes journées de travail...

On doit se connaitre, car je suis effectivement un bon gardien d immeuble qui s ennuye egalement, car je suis trop bon Content !
Mais qu'est ce que l intelligence ? Ensuite oui je trouve cela anormal, mais comme je le presentais y a toujours une excuse a donner Clin d'oeil ...

Mardi 18 Novembre 2008 07:47

Bon je vais encore etre chiant, mais les poules de regionales sont sortis depuis maintenant 2 semaines !!!!! Toujours pas de poule en departementale !!! De qui se moque t on ? Encore des excuses ? genre faut incorporer les nouveaux inscrits, blablabla ...

Mardi 18 Novembre 2008 07:43

Perso je n ai pas de camping car, mais j aimerait bien en avoir un !!!Ca me couterait moins chere en location l'été et me donnerait une certaine liberté Clin d'oeil. Pour ceux qui ne comprennent pas c est un mode de vie, que certain dise "beauf", mais tellemnt plus simple Content !

Lundi 17 Novembre 2008 16:35

Au passage notre entraineur, est le coach des freres robinot ! Bref des tops cadet et minime français. Et vu la quantité d heures qu ils passes deja a la table, le trou est creusé. Et ils n ont pas mis 2 ans pour faire Nc-70 ! D ailleurs je ne sais meme pas si ils ont été 70 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 16:36 par blochseb

Lundi 17 Novembre 2008 16:32

En gros 70 a 14 ans, si tu veux etre dans les tout meilleurs c est mort oubli ! Ou alors si tu peux t entrainer 8 heures par jour et etre au minimum 25 a la fin de l année tu me feras mentir Content ! Apres si tu as la possibilité d aller dans un grand club et que celui ci te donne des entrainements corrects ( tu ne t entraineras pas en élite vu ton classement sauf si tu as un don et que l entraineur le voit ), tu seras surement 25 voir n° pourquoi pas si tu es serieux... But it's all.

Lundi 17 Novembre 2008 13:57

Citation de cinik :
il est clair que t'as des prédispositions (surtout si t'as pas vraiment de bons entrainement)
tu dois quand même être dans les 10/15 meilleurs de ta catégorie au niveau départemental donc avec du boulot et un encadrement + adapté, tu peux atteindre un bon niveau
rien ne t'empêche d'aller dans un centre de formation, tu verras bien ce qu'on te dit là-bas
pense pas forcément à avoir un avenir dans le TT, mais fais toi plaisir (et si le plaisir chez toi passe par le bon niveau, mets les moyen pour y arriver !)

Faut arreter de dire des trucs comme ca !!!!!!! 14 ans a 70, mais il est meme pas dans les 400 meilleurs cadets !!!!!!! Bref il serat peut etre bon plus tard, mais n aurat pas d avenir dasn ce sport ( je parle du top francais ! ). Franchement les gars dite la vérité au lieu de dire des aneries.

Mercredi 05 Novembre 2008 20:24

Est ce que ces performances ont été enregistrées a temps ?

Mercredi 05 Novembre 2008 13:55

Citation de rodjack :
Benji, je remarque tout de même qu'il y a pas mal de sujets où tu cherches à t'embrouiller avec les autres forumeurs, je n'en vois pas trop l'utilité mais il serait bon ton que tu souffles un grand coup et que tu évacues ta haine ailleurs que sur le forum et ce, pour le bien de tous Émoticône

Concernant les doubles, il s'agit d'un exercice totallement différent des simples donc il ne serait pas logique de compter des points sur le classement actuel pour les victoires ou défaites.
Cela dit, je serais totallement pour un classement à part spécifique pour les doubles. Cela n'est peut être pas facile à mettre en place mais pas impossible à mon avis.

Sinon, comme l'a dit manu un peu plus haut, le fait que les doubles comptent pour 1/10ème des points d'une rencontre n'est pas négligeable. La plupart des matchs serrés se jouent d'ailleurs sur les doubles !

aucun interet de faire un classement a part ! Surtout pour des joueurs en departemental !!! Bref gagner un double est suffisament important en championnat par equipe. Et le point qu ils apportent permet tres souvent une victoire, et c est cela la recompense du double !

Mercredi 05 Novembre 2008 07:43

Citation de Benji713 :
Les compter lors d'un double ce serait plus que con...

Un 25 qui joue contre deux 70 et qui a un partenaire comme NC, en imaginant qu'il gagne, il aurait fait sa perf?
Non, même en additionnant ( truc pour plus s'embrouiller au passage, déjà que les points parfois sont mal entrés, s'ils doivent s'emmerder à faire des additions & divisions on y est pas rendu ) et en divisant, les multitudes de possibilités entre les classements rendent les matchs nuls et complètement discrédités.

Meme si j aime les doubles ton resonnement est juste, il ne serait pas correct qu un NC qui joue avec un 25 ( deja vu ) gagne des points en battant 2 / 65 en double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 07:44 par blochseb

Lundi 03 Novembre 2008 07:27

Citation de Eighty :
Moi je me suis fait une belle entorse à la cheville quand je jouais au rugby en 95, et je porte toujours une chevillere quand je fais du sport.
Je conseil d'ailleurs à tout le monde de mettre une chevillere, ou une genouillere de maintien après un trauma, même quand "c'est fini je sent plus rien".

ERREUR !!! Ne dit jamais ca malheureux !!! On ne met surtout pas de chevillere apres un traumatisme... Sinon comment veux tu recreer du muscle ? Je me suis luxé la rotule ( resté par terre pendant 1 heure avant qu on me la remette en place !!! ), en janvier. 1 mois de platre, 1 mois en plus d arret et 6 mois sans ping ! Bref j ai repris serieusement la en septembre ( apres de la reeduc et du velo training assez souvent ! ). Plus de genouillere ( fortement deconseillépar mon chirurgien ). Pour le moment tout va bien, et mon genou devient de plus en plus normal, meme si en temps de pluie ou apres pas mal d effort mon genoux faiblit Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 07:32 par blochseb
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu