Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Points mensuel: le compte est-il bon ?

Mardi 10 Mai 2005 16:43

Bonjour,

Regardant mon classement mensuel du mois de mai, j'ai constaté une bizarrerie au niveau de mes points mensuels,m'attendant a voir environ 1154 points pour le mois de mai, a ma surprise j'ai découvert ke j'avais 1168, ayant fait mes calculs personnels auparavant je savais deja ke j'allais avoir 21 pts pour le mois comme aussi est écrit sur le site.Mais "on" ma rajouté environ 14-15pts alors que le compte est bon en ce qui concerne le nombre de point victoire et défaite, donc il n'y aucun probleme en ce qui mes points de match.

voila je voulais si ce cas été deja arrivé?

merci

Mardi 10 Mai 2005 16:45

cela concerne des resultats "anciens" qui ont été remis à jour ou rectifiés suite à un oubli ou une erreur.
On craint degun

Mardi 10 Mai 2005 16:47

Non non g regardé lé points parti de mes adversaires, et il n'y a pas d'ajout de résultat pour eux, j'en suis presque sur.

Mardi 10 Mai 2005 16:50

les résultats remis ne sont des résultats du dernier mois ( avril) mais remontent à des mois precedants.
Il est donc bien écrit 21 pts pour le mois mais le " cumul" est modifié en fonction de ce qui a été rajoutté ou rectifié.
On craint degun

Mardi 10 Mai 2005 16:52

thepongiste,

si tu as regardé les points de tes adversaires tels qu'ils figuraient sur les feuilles de rencontre, tu n'as pas regardé les bons points.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Mai 2005 16:58

Ba j'ai encore regardé tous les points de mes adversaires aux points mensuels , de plus ils n'ont pas fait de compétition antérieur remis a jour. c quand meme assez bizarre puisque j'ai encore revérifié leurs match...

C'est la 1ere fois que ça arrive?

Mardi 10 Mai 2005 17:00

C'est pas ton anniversaire ce mois, thepongiste?

Peut-être un cadeau des responsables du classement! ;-)

Mardi 10 Mai 2005 17:01

c'est peut etre à toi que l'on a remis des anciennes rencontres non enregistrées depuis le départ de la phase retour.
On craint degun

Mardi 10 Mai 2005 17:05

As-tu tenu compte des bons coefficients des différentes compètes ??? C'est peut-être tout bonement cela ...

Mardi 10 Mai 2005 17:07

Ba moi je fais jamais de tournoi et mes compétitions ont toujours été entérinné a l'heure,pourtant g bien regardé si mes adversaires avaient bien fait des compet en plus...
Disons que j'aime pas me faire des fausses joies Émoticône a la fin de la saison deja catastrofikRire

Mardi 10 Mai 2005 17:42

Il est possible qu'une victoire sur un alien à 1233 points ait été enregistré par mégarde suite à un enlèvement.

Cette periode de disparition n'apparait pas dans les competition enregistrée et pourtant, il semble que le logiciel des classement prennent en compte cet évenement malheureux.

Je pense qu'il ya eu un bug suite aux transfert de donnée de la base extra terrestre où sont profondément sondés les pongistes à l'insu de leur plein gré. En effet n'avez vous jamais eu ce sentiment de douleur intestinale le matin des compete importante, et bien ce n'est pas le stress mais c'est bien les effets de la foreuse xp-zz qu'ils utilisent pour nous étudier (je dirais même plus, pour nous auditer).

Mais vous allez me dire qu'il s'agit de soupçons non fondées, nous voulons des preuves concretes, une explication objective à ces pratiques secretes dont nous sommes tous victimes nous pongistes dévoués.

Et bien, malheureusement je ne peux pas apporter plus d'éléments, car ils effacent de nos mémoires ces désagréables moments (peut-être pas tant que ça......), mais une chose est certaine, le problème de the pongiste est réel . Nous devons tous nous réveiller avant de nous retrouvé attaquer par des clones de nos jeux qui se mettraient à gagner tous les tournois à notre place.

Je suis un petit peu pessimiste je vous l'accorde

Alienement votre

Mardi 10 Mai 2005 17:48

vincetheking,

sommes-nous devenus fous?
Ou bien, est-ce ces aliens qui sont débiles? A moins qu'ils ne soient que des billes? ;-)

Mardi 10 Mai 2005 17:59

Je pose une question sérieuse...mais bon apparemment c'est la 1ère fois que ce genre de cas arrive. J'ai beau chercher l'erreur mais il n'y en a aucune au niveau des coeff,compet,et point.

Merci de votre aide

Mardi 10 Mai 2005 18:01

Je connais un pote qui est battu sur la feuille un gars avec 3 classements de plus que lui mais qui l'a perdu à la table. Sans doute une erreur d'insertion dans le minitel.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Mai 2005 18:16

même erreur pour mon petit frère : il perd 15,5 point mais passe de 1332 à 1310 !

Mardi 10 Mai 2005 18:51

moi j'ai remarqué un truc, en midi-pyrénées ce mois ci a eu lieu le bernard jeu. Il se trouve que certains ont tous leurs matchs du B.jeu et d'autres n'en ont qu'un. en esperant que ce soit quand meme compté pour le mois suivant...

Mercredi 11 Mai 2005 11:24

D'ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une erreur de saisie sur SPID sur une compet nationale.
Moi, ça vient de m'arriver : un match gagné lors d'une rencontre de N3 par équipes m'a été noté comme perdu sur SPID.
Donc, mise à jour de ce mois-ci fausse. (en plus c'est une belle perf, je dois gagner 22 points)

Comment faire pour rectifier le tir ???
Est -ce que la pose d'une réclamation sur le site de la FFTT (partie classement), c'est fiable ??

Mercredi 11 Mai 2005 11:51

j'étais à 1817, je fais plus 10 et je me retrouve à 1832, byzarre

Mercredi 11 Mai 2005 12:16

Le total points de tes adversaires a pu changé suite à une rectif .
Exemple ce mois ci on m'a enlevé une victoire à 25 datant de novembre , je suis 45 , tous les adversaires m'ayant joué depuis ont vu leur total de points changer ( car la situation mensuelle sur laquelle se base les calculs avait elle aussi evoluée.

Samedi 06 Décembre 2008 10:56

Les questions que je me pose sont celle-ci : J'ai battu des joueurs aux indivs le week end dernier, or je vois que ce n est pas comptabilisé. Or au nouveau mensuel je gagne des points et eux en perdent ! Sur quelles bases les points vont il m etre accordées ? Sachant que je les ai battut avant le nouveau mensuel, mais qu il seront comptabilisé que pour le prochain . Je vais perdre des points sur l ensemble !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 10:57 par blochseb
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général