Lundi 24 Novembre 2008 20:53
Chers forumers,Lundi 24 Novembre 2008 21:03
Impressionnant...
Lundi 24 Novembre 2008 21:05
je viens de lire ton postLundi 24 Novembre 2008 21:06
Alala, en ce moment c'est vraiment le bordel !Lundi 24 Novembre 2008 21:25
Lundi 24 Novembre 2008 21:33
Lundi 24 Novembre 2008 22:08
C'est dommage car comme Jolan l'a dit Timo Boll avait accepté de manière fairplay sa défaite et son honnêteté va surement faire partie des "dommages collatéraux" de cette sombre affaire ...Lundi 24 Novembre 2008 22:12
Lundi 24 Novembre 2008 22:18
c clair que crisan comme boll risque de subir les conséquenceLundi 24 Novembre 2008 22:34
je doute de l'argument "du mauvais message que cela véhicule pour notre sport" le grand publique ne s'intéresse du ping que quand il passe à la télé... Par contre il est vrai que la nouvelle règlementation engendre de nombreux problèmes. Mais je pense que ceux là ne sont que temporaire il faut juste un temps d'adaptation pour que la nouvelle réglementation soit bien appliquée avec les bons contrôles en nombres suffisent pour dissuader les tricheurs et que d'ici quelques années la colle rapide boster et compagnie seront oubliés car de nouvelles technologies seront fournies par les grandes marques de tennis de table...Lundi 24 Novembre 2008 22:43
De plus en plus confus...L'ITTF explique maintenant qu'il s'agit d'un malheureux concours de circonstance. En gros, Shirakawa (controleur des raquettes) n'aurait rien capté et aurait remesuré la raquette de Cioti et non pas celle de Crisan, juste avant le match. Du coup, les autres officiels auraient compris que la raquette de Crisan était OK alors que c'était celle de Cioti que la buse japonaise avait agrée de nouveau. Donc, Crisan a bien changé de raquette entre la dernière mesure et le match ! (vous me suivez ?, moi je ne suis pas sûr de me suivre moi-même...). Bon, ça explique pas mal de choses, mais pas tout. Tout le monde est de bonne foi, il n'y a plus de tricheur, que des incapables.Mardi 25 Novembre 2008 04:30
Personnellement je n'ai pas d'avis tranché sur cette histoire de raquette.Mardi 25 Novembre 2008 08:48
On a ici que la version de Crisan, qui est le 1er concerné par cette affaire, donc peut être pas totalement objectif. Avant de prendre position, il serait intéressant d'avoir la version des officiels de l'open d'Allemagne.
Si Boll était réellement aussi fair play que les gens le disent, il aurait dû refuser de se présenter au deuxième match.
rien qu'à cause de cette attitude, je suis bien content qu'il ai été disqualifié.
Mardi 25 Novembre 2008 09:28
"Crisan : I used two extra thin layers of glue, so little that the margins of the rubber didn't even stick to the wood properly."
Mardi 25 Novembre 2008 09:53
Ce qui est gênant c'est les nombreuses incohérences entre les diverses décisions des officiels et c'est CRISAN qui en a fait les frais.Mardi 25 Novembre 2008 10:31
rien qu'à cause de cette attitude, je suis bien content qu'il ai été disqualifié.Mardi 25 Novembre 2008 11:16
heu visiblement il fait controler sa raquette avant le match car il n'est pas sur de lui, on lui dit qu'elle est bonne, et après le match il est recontrolé, et cette fois ci elle n'est plus bonne, une raquette de rechange n'aurait rien changé...Mardi 25 Novembre 2008 11:50
Mardi 25 Novembre 2008 12:06
Mardi 25 Novembre 2008 12:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général