Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 7

Samedi 09 Mai 2009 21:40

Pour ma part, entre autres:
- les expressions tirées de la culture télévisuelle, du style "que du bonheur"
- les patrons qui appellent leurs employés "collaborateurs"
- ceux qui "collent" sur la route
- ceux qui éprouvent une forme de supériorité à souligner les fautes d'orthographe des autres.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 05 Mai 2009 06:38

Ce catastrophisme des médias met mal à l'aise. Sous De Gaulle, on était des veaux, maintenant, on veut faire de nous des moutons effarouchés.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 28 Avril 2009 10:50

Quelqu'un l'a-t-il essayé sur mousse épaisse amortissante genre Hallmark?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Avril 2009 21:50

Venant d'un original, + 50 cette saison avec l'insider, mais avec sa fin probable, le moral n'y est plus, je n'ai plus de motivation à l'entrainement et j'ai perdu peu à peu confiance lors des derniers matchs. Les pl que j'ai testés récemment (xiying, ck531) trop rapides ne correspondent pas à mon jeu et si le bilan est correct, l'avenir s'annonce mal.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 25 Mars 2009 18:18

C'est bizarre, je n'an'arrive paspas à memettre la phophoto de ma raquequette Émoticône Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 16 Mars 2009 17:44

Le rapid serait exactement ce qu'il te faut (il est très très proche du el avec lequel j'ai joué des années, mais possède plus d'élasticité, de vitesse, avec un super toucher par rapport au el). Le seul problème, c'est qu'il perd en grande partie ses qualités d'élasticité et de toucher au bout de 3 semaines. Vraiment dommage.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 24 Février 2009 16:59

Puel aux dents Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 06 Février 2009 18:55

J'ai adopté l'insider dès le début. Bilan après quelques mois: pas de perte de niveau, même si je dois maintenant me battre face à certains joueurs que je tôlais avec l'original. Pour être plus efficace en attaque , j'ai adopté un bois de défense (eh oui!) et un revêtement coup droit plus dynamique que mon ancien sriver el, ce qui me permet d'être moins dépendant des fautes de l'adversaire et m'ouvre de nouvelles perspectives techniques. Je commence timidement à tourner quand l'adversaire joue mou sur l'insider. Bref, mon jeu s'enrichit petit à petit, donc, ça roule. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 06 Janvier 2009 17:33

Je t'en prie, mais c'est la dernière fois, hein!
Au fait, j'ai vaguement testé le xi il y a deux semaines et je récidive ce soir. Pour le bloc coupé, tu recules de combien par rapport au bloc classique au rebond des anciens lisses?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 06 Janvier 2009 15:24

Ouais bizarre....
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 03 Janvier 2009 10:10

Trop fort dily. Allez, encore une pour la route!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 30 Décembre 2008 10:33

"Ha ha ha !
Le mec qui veut foutre sa mer*e !"

Elle est d'accord au moins? Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 24 Décembre 2008 01:21

Citation de Joël :
Citation de hervek :
Joel ce revetement était un acheté et ne faisait pas parti des tests.


Désolé, j'ai cru que tu nous transmettais l'opinion d'un testeur.

Pour le surplus, je crois toujours que 30 minutes de jeu avec un revêtement, ça peut donner une 1ère idée (positive ou négative), mais qui doit être confirmée ou infirmée par la suite, lors de tests plus approfondis.


Sauf si manifestement le revêtement ne correspond pas au style de jeu de celui qui l'essaye, et dans ce cas, à quoi bon insister...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 19 Décembre 2008 21:38

Oui, comment réagit l'AS sur service bombe? Est-ce que le retour bloqué permet, comme avec les anciens lisses d'éviter de prendre une mine?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 16 Décembre 2008 17:19

Je suis passé récemment du sriver el 1,9 au rapid max car j'ai pris un bois défense . Au niveau dureté, c'est vraiment très proche .Le el est vraiment l'intermédiaire entre le sriver fx et le sriver . L'interêt du rapid par rapport au sriver el, c'est qu'il est plus élastique, il propulse plus la balle et je trouve que c'est plus facile de toper avec sur balles très coupées. Je trouve également le sriver trop dur pour tout faire.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 03 Décembre 2008 22:22

Et si tu essayais celui_là?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 24 Novembre 2008 20:24

D'abord, on dit un boua!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 24 Octobre 2008 18:10

C'est dommage que tu tiennes autant à ton boll forte, parce que je viens de changer mon bois all+ (firewall) pour un def (barricade) et là, je peux te dire que je sauce, car avec un geste beaucoup plus rapide qu'avant au service, j'obtiens la même longueur de balle qu'auparavant. En fait, je sers maintenant sans aucune retenue.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Octobre 2008 12:26

Merci, mais encore?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Octobre 2008 19:12

Tout est dans le titre. Merci aux possesseurs de ces bois de me répondre rapidement: je dois commander demain un bois pour un joueur de mon club qui a déjà ses plaques découpées.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu