Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 6

Dimanche 06 Septembre 2009 20:19

Exact OusGwada, petit lapsus, c'est le bois qui est en balsa. Pour ma part, je l'avais découpé parce que le poids en tête de raquette me gênait un peu.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 05 Septembre 2009 23:01

Attention, le centre de gravité de ce bois se trouve en tête de raquette (à cause du manche balsa). Si tu le redécoupes, tu vas forcément grignoter du bois en tête, et là, tu risques de t'apercevoir que tu n'arrives plus à finir le point en coup droit tellement c'est devenu lent. J'en ai fait la triste expérience Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 25 Août 2009 10:25

Je pêche la truite de torrent en Savoie. Malheureusement, il y en a de moins en moins: presque tous les torrents sont prélevés dans leur partie haute pour produire de l'électricité. Pour un gain négligeable, on restreint le lit des torrents au point que les truites peinent à se reproduire en quantité suffisante. Cela fait deux ans que je ne prends plus de permis. Le jour où l'argent des cotisations servira à faire un procés à l'état, je paierai à nouveau.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 10 Juillet 2009 18:13

Ca fait un petit pincement au coeur de revoir un Original en action. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 30 Juin 2009 17:30

Je pense que la consistance de la mousse joue un rôle important aussi . J'ai essayé recemment un 729 fx german sponge avec lequel je mettais beaucoup moins d'effet qu'avec mon sriver el. Je remets d'ailleurs celui-ci définitivement car je n'ai pas trouvé mieux pour saucer au service et en top. durablement et avec un gros contrôle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 17 Juin 2009 18:05

Jaden-yuki17, tu es parent avec Johnny?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 28 Mai 2009 07:42

Le barricade redécoupé, forcément, n'a plus le même équilibre.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Mai 2009 22:06

Récemment, j'ai fait une "glissette", sur une grosse frappe fouettée à hauteur de hanche. La balle est passée à ras du filet avec une trajectoire parallèle à la table, est entrée sans bruit en contact avec la table et a glissé dessus à une vitesse incroyable. Je suis presque triste quand j'y pense car je sais que je ne le referai plus jamais. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Mai 2009 21:28

Bravo pour ton analyse, Nicolas.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Mai 2009 21:21

En finale, Lebesson écrase Eloi 4-0, 11/3 au dernier set, après avoir battu Chila 4-2. Enorme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 21:23 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 22 Mai 2009 19:32

8èmes:
Chila bat Provost 4-3, Mattenet perd 4-2 ou 4-3, Lebesson gagne 4-2 après un dernier set très disputé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 22 Mai 2009 12:37

En 1/16, Le Breton bat Phung 4-0.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 18 Mai 2009 17:48

C'est vrai que Nicolas Cage n'a pas joué que dans des bons film, mais il m'a épaté dans Leaving Las Vegas.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 13 Mai 2009 16:07

Les choux ont de moins en moins la côte avec la "denrée".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 13 Mai 2009 00:11

- ceux qui pensent que sans eux le monde va s'écrouler
- le lundi matin
- le patinage artistique
- quand ma femme casse la voiture(c'est mieux quand c'est moi)
- l'hôpital
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 11 Mai 2009 17:25

Extrait d'une chanson que j'ai entendue une seule fois à la radio il y a une quinzaine d'années et dont je n'ai pu retrouver ni le titre ni l'auteur, malgré de longues recherches sur le net : "Ca y est tu me quittes, une à une tes culottes rejoignent la valise, ça y est tu me quittes, ..."
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 10 Mai 2009 15:15

Tu es cultivateur, bobetus?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 10 Mai 2009 10:53

Impressionnant.Tu vas relancer les ventes chez Neubauer à toi tout seul! Utilise VLC, Boss1703.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 09 Mai 2009 23:21

- Le liquide vaisselle qui ne mousse pas
- Pierre Bachelet
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu