Exact OusGwada, petit lapsus, c'est le bois qui est en balsa. Pour ma part, je l'avais découpé parce que le poids en tête de raquette me gênait un peu.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Attention, le centre de gravité de ce bois se trouve en tête de raquette (à cause du manche balsa). Si tu le redécoupes, tu vas forcément grignoter du bois en tête, et là, tu risques de t'apercevoir que tu n'arrives plus à finir le point en coup droit tellement c'est devenu lent. J'en ai fait la triste expérience
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Je pêche la truite de torrent en Savoie. Malheureusement, il y en a de moins en moins: presque tous les torrents sont prélevés dans leur partie haute pour produire de l'électricité. Pour un gain négligeable, on restreint le lit des torrents au point que les truites peinent à se reproduire en quantité suffisante. Cela fait deux ans que je ne prends plus de permis. Le jour où l'argent des cotisations servira à faire un procés à l'état, je paierai à nouveau.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Je pense que la consistance de la mousse joue un rôle important aussi . J'ai essayé recemment un 729 fx german sponge avec lequel je mettais beaucoup moins d'effet qu'avec mon sriver el. Je remets d'ailleurs celui-ci définitivement car je n'ai pas trouvé mieux pour saucer au service et en top. durablement et avec un gros contrôle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Récemment, j'ai fait une "glissette", sur une grosse frappe fouettée à hauteur de hanche. La balle est passée à ras du filet avec une trajectoire parallèle à la table, est entrée sans bruit en contact avec la table et a glissé dessus à une vitesse incroyable. Je suis presque triste quand j'y pense car je sais que je ne le referai plus jamais.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
- ceux qui pensent que sans eux le monde va s'écrouler
- le lundi matin
- le patinage artistique
- quand ma femme casse la voiture(c'est mieux quand c'est moi)
- l'hôpital
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Extrait d'une chanson que j'ai entendue une seule fois à la radio il y a une quinzaine d'années et dont je n'ai pu retrouver ni le titre ni l'auteur, malgré de longues recherches sur le net : "Ca y est tu me quittes, une à une tes culottes rejoignent la valise, ça y est tu me quittes, ..."
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"