Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Je cherche le boi idéal pouvé vous me conseillé

Lundi 24 Novembre 2008 18:35

je voudrait un boi
performent pouvait me conseillé

Lundi 24 Novembre 2008 18:39

Écris en français s'il te plaît, par respect.

Lundi 24 Novembre 2008 18:40

Un bon prof de français ? Émoticône

On doit deviner ton âge, ton niveau, ton style de jeu etc.... s'il y a un voyant sur le forum Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 18:41

Pourrais-tu nous éclairer sur ton type de jeu, etc ?
Que veux-tu dire par performant ? Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 19:10

je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base

Lundi 24 Novembre 2008 19:13

si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Lundi 24 Novembre 2008 19:43

Citation de REDG :
si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Ce n'est pas que tu n'es "pas super bon", c'est plutôt que tu es archi-nul !
Si je peux te donner un conseil : dès que tu écris un truc, que ce soit sur MSN, sur un forum ou même un texto, tu dois essayer d'écrire le plus correctement possible. C'est ainsi qu'on apprend, en faisant travailler sa mémoire visuelle. Tu dois savoir que "bois" prend un "s" alors mets le ! Ton "voulé" est sans doute un verbe conjugué : tu réfléchis, vu que c'est "vous" cela doit sans doute être "voulez". Après ça viens naturellement car on voit le mot qu'on va écrire.
Sinon tout le monde ici va penser que tu es simplet. Et tu va finir dans un camping-car !

Lundi 24 Novembre 2008 19:44

Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...

Lundi 24 Novembre 2008 19:44

et si tu utilises "mozilla firefox", installe le dictionnaire, ca pourra deja t'aider Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 24 Novembre 2008 19:48

Merci de votre accueille

Lundi 24 Novembre 2008 19:54

Citation de Peric :
Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...
Citation de great_ptitho :
et si tu utilises "mozilla firefox", installe le dictionnaire, ca pourra deja t'aider Clin d'oeil

Oui c'est vrai le souligné en rouge c'est avec firefox.

Lundi 24 Novembre 2008 20:01

Citation de REDG :
Merci de votre accueille


Comment accueilles-tu quelqu'un qui est irrespectueux ?

Lundi 24 Novembre 2008 20:24

D'abord, on dit un boua!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 24 Novembre 2008 20:29

Citation de xu28 :
D'abord, on dit un boua!


Ou alors "bwah".

Citation de REDG :
je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base


Tu comptes jouer sans plaques sur ton bois pour en vouloir un qui met des effets ?

Lundi 24 Novembre 2008 20:53

Citation de nonclasséman :


Tu comptes jouer sans plaques sur ton bois pour en vouloir un qui met des effets ?


énorme Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 21:14

Bon, ça serait bien si on pouvait lui indiquer quelques bois, ça serait bien sympa.

Explique nous un peu comment tu joues et avec quelles plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Novembre 2008 21:17

Citation de REDG :
je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base


Banco black light

Lundi 24 Novembre 2008 21:50

On a compris, il y a des fortes têtes en français, en math, ...

Chacun son niveau, je crois que tout le monde la compris et lui aussi qu'il devrait faire un effort.
Celà sera bénéfique pour lui...
Rien ne sert de se moquer. Émoticône
Maintenant il est sûr que l'effort ne serait pas du luxe.

C'est un forum sur le ping, alors que les personnes voulant l'aider le fassent.


Je ne suis pas un bon conseillé, mais ne choisi pas trop rapide OFF- avec des mousses de 2mm maxi.

Lundi 24 Novembre 2008 22:52

Tibhar IVL comme d'hab.

Lundi 24 Novembre 2008 23:11

Citation de REDG :
Merci de votre accueille





Émoticône
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois