Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Je cherche le boi idéal pouvé vous me conseillé

Lundi 24 Novembre 2008 18:35

je voudrait un boi
performent pouvait me conseillé

Lundi 24 Novembre 2008 18:39

Écris en français s'il te plaît, par respect.

Lundi 24 Novembre 2008 18:40

Un bon prof de français ? Émoticône

On doit deviner ton âge, ton niveau, ton style de jeu etc.... s'il y a un voyant sur le forum Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 18:41

Pourrais-tu nous éclairer sur ton type de jeu, etc ?
Que veux-tu dire par performant ? Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 19:10

je cherche un boi qui soi souple,léger,rapide,pour un jeu offensif avec quelque effet (coupé,lifté etc...)des effet de base

Lundi 24 Novembre 2008 19:13

si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Lundi 24 Novembre 2008 19:43

Citation de REDG :
si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Ce n'est pas que tu n'es "pas super bon", c'est plutôt que tu es archi-nul !
Si je peux te donner un conseil : dès que tu écris un truc, que ce soit sur MSN, sur un forum ou même un texto, tu dois essayer d'écrire le plus correctement possible. C'est ainsi qu'on apprend, en faisant travailler sa mémoire visuelle. Tu dois savoir que "bois" prend un "s" alors mets le ! Ton "voulé" est sans doute un verbe conjugué : tu réfléchis, vu que c'est "vous" cela doit sans doute être "voulez". Après ça viens naturellement car on voit le mot qu'on va écrire.
Sinon tout le monde ici va penser que tu es simplet. Et tu va finir dans un camping-car !

Lundi 24 Novembre 2008 19:44

Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...

Lundi 24 Novembre 2008 19:44

et si tu utilises "mozilla firefox", installe le dictionnaire, ca pourra deja t'aider Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 24 Novembre 2008 19:48

Merci de votre accueille