Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette favorisant les effets du service.

Vendredi 24 Octobre 2008 08:47

Bonjour.

Voila, je m'appelle Quentin, je suis a peu pres 75 et vu que mes revetements ont plus de 3 ans je pense qu'il est temps de les changer ( vu que j'ai vu que c'était 6 mois en moyenne^^ ) !!

Mon bois est un boll forte et j'aimerais bien le garder ( vu que quand je me rachete une raquette je reprend ce bois^^ car j'aime les sensations avec ( et vu que je m'enerve pas ca va !! ) !!

Alors, j'aimerais une raquette qui accentue les effets que je mets au service ( car j'ai une petite variété et c'est ce qui m'aide le plus por gagner mes matchs ( 5 services gagnants par set en moyenne donc ca fait du bien^^ ) !!

Apres, je n'ai pas vraiment de style de jeu ( polyvalent on va dire^^ ) je peux etre capable de déclencher une bonne attaque ( souvent j'attaque direct a fond^^ ) comme rester en poussette ou défendre.

Puisque je ne m'y connais pas trop je demande vos conseils. MEs anciens revetements étaient un thibar bungee en revers ( un peu trop puissant d'ailleurs^^ ) et un sriver FX en coup droit ( qui était pas mal meme si maintenant il est lisse^^Rire ) !!

Apres, je ne suis pas un brillant colleur, donc j'aimerais savoir si une entreprise de vente si j'envois mon bois ( ou meme decathlon^^ ) pouvait coller ma raquette ( car je suis vraiment nul^^ ) !!

Merci !!

Quentin.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 24 Octobre 2008 09:05

en coup droit si tu es bien avec ton sriver reprendre le même Clin d'oeil

en revers si le bungee vas trop vite je te conseil un 729fx supersoft en 1.8mm, il a une grosse adhérence un control excellent et niveau vitesse ça reste raisonnable (pas trop vite mais juste ce qu'il faut). De plus tu peux l'utiliser pour servir et mettre un maximum de sauce.

pour le montage demande a quelqu'un de ton club il te fera ça Clin d'oeil

Vendredi 24 Octobre 2008 09:18