Lundi 13 Octobre 2008 18:01
Si ils perdent contre ces picots dits faibles, c'est que leur niveau de jeu n'est pas terrible non plus. Il ne faut pas tout mélanger: la manière de gérer la perte d'un match est propre à chacun, et n'a pas grand chose à voir avec la raquette de l'adversaire. Si je joue un picoteux et que je perds, je me dirai qu'il faut travailler mon coup droit sans aller chercher des excuses dans la raquette de l'autre. Il me semble que c'est la condition sine qua non pour progresser.Lundi 13 Octobre 2008 17:40
Samedi 11 Octobre 2008 14:47
Quelqu'un connait-il le résultat de Voves-Bonneval en D3 A?Vendredi 10 Octobre 2008 12:30
Faut pas s'emballer comme ça Enricodecuba. Si je me trompe, laisse donc le soin à Tiptap de me détromper.Jeudi 09 Octobre 2008 21:53
Les backsiders, de toute façon, quand on interdira les revêtements adhérents en 2019, vous pourrez compter sur nous les lisseux pour une pétition massive
Normal... Alors, un bon geste
Jeudi 09 Octobre 2008 21:46
tiptap, avec un anti, tu vas perdre deux classements...Jeudi 09 Octobre 2008 21:44
Pas beaucoup de backsiders à avoir signé. Pourtant, d'après un certain nombre, les picots, c'est facile à jouer!Jeudi 09 Octobre 2008 21:41
Jeudi 09 Octobre 2008 21:38
Mercredi 08 Octobre 2008 19:57
Samedi 27 Septembre 2008 19:17
Samedi 27 Septembre 2008 13:55
Jeudi 25 Septembre 2008 13:32
Mercredi 24 Septembre 2008 13:34
... qui on l'espère aura remplacé son super block par quelque chose d'autorisé.Mardi 10 Juin 2008 20:48
Jeudi 05 Juin 2008 01:18
Vendredi 16 Mai 2008 23:02
Samedi 10 Mai 2008 20:42
Jeudi 08 Mai 2008 13:07
délirius, le toni hold est-il plus lent en 1,5 ou en 2,5? Il me semble avoir lu l'information sur le forum, mais introuvable!Lundi 05 Mai 2008 22:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28