Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL ou Rapid Thibar ?

Mardi 16 Décembre 2008 13:08

voila je joue depuis plus de 3 ans avec sriver fx (1.9) en coup droit! neanmoins plus le temps passe et plus je trouve que la mousse est trop tendre et que niveau rapidité, elle reste un peu lente! je souhaite donc trouver une plaque un peu plus dur et plus rapid! j'ai essayé la sriver mais je n'aime pas trop! peut-etre un peu trop dure!
et maintenat j'hesite entre sriver el et rapid thibar! sachant que mon coup droit est mon point fort!

Mardi 16 Décembre 2008 13:20

Tu gardes le Sriver FX mais tu le prends en 2.1 ou max.
Ça te donnera le contrôle dont tu as l'habitude avec plus de vitesse.

Mardi 16 Décembre 2008 13:30

le sriver el est à mi chemin entre le Fx et le sriver normal,niveau tendresse et rapidité.
le rapid je ne connait pas.

Mardi 16 Décembre 2008 13:53

neomatrix, j'ai testé du 2.1! c'est vrai que ça va plus vite mais bon cela reste toujours aussi tendre!

Mardi 16 Décembre 2008 14:53

Tout dépend de ton niveau !

Le Sriver FX est utilisé par de nombreux joueurs de très bon niveau.
Maintenant si tu veux privilégier la vitesse au contrôle, il n'y a que toi qui peux le savoir.
Il vaut mieux remettre plus de balles sur la table que d'envoyer des sacoches dans les bâches...
Il existe aussi le sriver EL qui est à mi-chemin entre le sriver normal et le sriver FX.
(Mousse un peu plus dure).
Je connais des joueurs qui jouaient très bien avec du FX et lorsqu'ils sont passés au Sriver normal,
ils ont tout mis dans les bâches avec la même épaisseur de mousse.
PS: Je n'ai pas d'action chez butterfly

Mardi 16 Décembre 2008 15:11

en fait j'ai le réflexe naturel de toujours démarrer la 1ere balle rotation! mais derriere j'ai aussi le reflexe de vouloir accélérer (top frappé) et sriver fx ne me l'apporte pas, donc j'ai tendance a vouloir forcer et a mettre les balles dehors! c'est pour ça que je cherche une plaque un peu plus dur! sriver el ou rapid thibar?