Mercredi 30 Décembre 2009 20:07
Lundi 21 Décembre 2009 22:01
Que la population d'un forum consistant est un bon échantillon de la population tout court.Mercredi 18 Novembre 2009 22:57
Mercredi 18 Novembre 2009 21:03
Mercredi 18 Novembre 2009 16:56
Vendredi 13 Novembre 2009 17:08
Dimanche 08 Novembre 2009 15:58
Dimanche 08 Novembre 2009 13:51
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?Mardi 27 Octobre 2009 13:13
Lundi 26 Octobre 2009 20:59
pas de l'humour grosse déconne non pus!!
Lundi 26 Octobre 2009 14:38
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":Jeudi 08 Octobre 2009 17:05
Dimanche 27 Septembre 2009 14:46
Toujours pas de résultat en pr concernant le match gué longroi thymerais. Ils ont joué au moins?Mardi 22 Septembre 2009 19:17
Non, pas de différence. Par contre, je te conseillerais plutôt un sriver el ,plus polyvalent, en 1,5 ou 1,7.Samedi 19 Septembre 2009 11:19
Mercredi 16 Septembre 2009 22:00
...pour une qualité de bloc quasi identique.Mercredi 16 Septembre 2009 21:58
Si tu as un jeu de bloc, à mon avis le firewall+ s'impose par rapport au barricade, car ses possibilités d'attaque sont meilleures.Mercredi 16 Septembre 2009 21:42
Mercredi 16 Septembre 2009 20:26
Mardi 15 Septembre 2009 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28