Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 5

Mercredi 30 Décembre 2009 20:07

Viens de démousser un L1. Pas de soucis au bout de 20min de trempage, mais j'ai eu un peu de mal à décoller la mousse sans arracher dans la zone du logo, là où il n'y a pas de picots. Solution: d'une main, exercer une pression avec pouce et index comme si on voulait séparer mousse et caoutchouc, mais sans aller jusqu'à la rupture. De l'autre main, appuyer sur la zone récalcitrante à l'aide d'un pinceau dur imbibé d'acétone: la mousse vient naturellement.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 21 Décembre 2009 22:01

Que la population d'un forum consistant est un bon échantillon de la population tout court.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 18 Novembre 2009 22:57

Benzema n'a pas mal joué ce soir.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 18 Novembre 2009 21:03

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de xu28 :
Citation de Curlspezial :
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.

D'accord avec toi. Malheureusement, il y a parfois d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte: j'ai du laisser tomber le barricade pour reprendre le firewall car je n'arrivais pas à saucer mes services côté backside avec ce bois, alors que le service est mon point fort. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!


J'ai un Tenergy 05 1,9 monté sur un Firewall Plus et idem sur un Barricade Défense. Je mets autant d'effet au service!
Seule différence: la longueur de balle! Je dois faire plus attention avec le Firewall Plus à ce sujet.

Je te crois volontiers, seulement avec mon sriver el, je n'y arrive pas. La sensation est trop molle avec le barricade et je ce serait probablement pareil avec un tenergy. Dommage, car on bloque vraiment bien avec ce bois.
Pour Ironshadow, le sriver el est vraiment bien pour servir, compte tenu de son prix, de sa robustesse, et il permet de tout faire pendant l'échange (mousse médium). maintenant, les gouts et les couleurs...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 18 Novembre 2009 16:56

Citation de Curlspezial :
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.

D'accord avec toi. Malheureusement, il y a parfois d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte: j'ai du laisser tomber le barricade pour reprendre le firewall car je n'arrivais pas à saucer mes services côté backside avec ce bois, alors que le service est mon point fort. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 13 Novembre 2009 17:08

Et tu comptes coller dans la salle?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 08 Novembre 2009 15:58

Citation de Patateur :
Citation de xu28 :
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?

Le pays courvillois dixit Thomas Vallée


Merci pour l'info.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 08 Novembre 2009 13:51

Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 27 Octobre 2009 13:13

Citation de bible :
Pour ne pas être taxé de venir avec ... mes gros sabots, je renonce à commenter les commentaires de Francis et luceen. Mais pas à ... les apprécier.

Alors comme ça, tu tournes l'étalon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 13:27 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 26 Octobre 2009 20:59

Citation de eattheball :
Citation de xu28 :
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!


mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... Émoticône pas de l'humour grosse déconne non pus!!


C'est plus qu'une faute d'orthographe, c'est une interprétation amusante, quasi poétique je trouve, du mot, où d'estale devient complément du nom pied. Moi, je trouve ça plutôt sympa. Au fait, je savais pour la racine du mot piédestal. Merci quand même. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 26 Octobre 2009 14:38

L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 08 Octobre 2009 17:05

Citation de nicos 59 :
Chie lui dessus...

Ca, c'est seulement si il a un picot de merde Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 27 Septembre 2009 14:46

Toujours pas de résultat en pr concernant le match gué longroi thymerais. Ils ont joué au moins?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 22 Septembre 2009 19:17

Non, pas de différence. Par contre, je te conseillerais plutôt un sriver el ,plus polyvalent, en 1,5 ou 1,7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 19:18 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 19 Septembre 2009 11:19

Hum, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je t'aurai prévenu pro du picot 62 Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Septembre 2009 22:00

...pour une qualité de bloc quasi identique.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Septembre 2009 21:58

Si tu as un jeu de bloc, à mon avis le firewall+ s'impose par rapport au barricade, car ses possibilités d'attaque sont meilleures.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Septembre 2009 21:42

OK, merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Septembre 2009 20:26

D'après les règlements sportifs de 2008, une équipe de six joueurs doit être organisée ainsi:
- Les 2 joueurs les mieux classés en A
- Le joueur le moins bien classé en B
Je n'ai pas trouvé de sujet récent à ce propos sur le forum. Quelqu'un peut-il me confirmer que ça n'a pas changé?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 15 Septembre 2009 12:48

un an
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu