Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Composition PR 6 joueurs

Mercredi 16 Septembre 2009 20:26

D'après les règlements sportifs de 2008, une équipe de six joueurs doit être organisée ainsi:
- Les 2 joueurs les mieux classés en A
- Le joueur le moins bien classé en B
Je n'ai pas trouvé de sujet récent à ce propos sur le forum. Quelqu'un peut-il me confirmer que ça n'a pas changé?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Septembre 2009 20:43

ce point de reglement n'a pas change Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 21:42

OK, merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement