Jeudi 08 Octobre 2009 16:15
je m'explique, je trouve qu'un soft neuf c'est injouable, comment faire pour le vieillir (a part jouer avec biensur) ?Jeudi 08 Octobre 2009 16:18
Laisse le dehors un peu, c'est sympa tu verras.Jeudi 08 Octobre 2009 16:28
1 heure au congélateur et 30 secondes dans un micro ondeJeudi 08 Octobre 2009 16:34
Frottes le avec une balle, tu le fais pendant une demi heure en regardant la TV, ça se fait tout seul
Jeudi 08 Octobre 2009 16:42
Du papier de verre à gros grain et un peu d'huile de coude et hop, le tour est joué!!!Jeudi 08 Octobre 2009 16:42
Donnes le à ton chien
Jeudi 08 Octobre 2009 16:44
C'est comme un bon vin!Jeudi 08 Octobre 2009 16:45
Chie lui dessus...Jeudi 08 Octobre 2009 16:48
Jeudi 08 Octobre 2009 16:48
Jeudi 08 Octobre 2009 16:58
laisse le trainer dans un endroit qui prend la poussiere !!Jeudi 08 Octobre 2009 17:01
frotté les picots .Jeudi 08 Octobre 2009 17:05
Jeudi 08 Octobre 2009 18:30
L'huile de coude je confirme, avec un grattoir d'éponge ou du papier de verre.Jeudi 08 Octobre 2009 18:47
machine à laver
Jeudi 08 Octobre 2009 18:50

Jeudi 08 Octobre 2009 18:54
Pareil, avec une balle, comme tu raperais du fromage!Jeudi 08 Octobre 2009 18:58
C'est la seule chose qui se rapproche de l'usure classique.Jeudi 08 Octobre 2009 21:58
Jeudi 08 Octobre 2009 21:58
C'est interdit de changer la caractéristique d'un topsheet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements