Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment vieillir un soft neuf ?

Jeudi 08 Octobre 2009 16:15

je m'explique, je trouve qu'un soft neuf c'est injouable, comment faire pour le vieillir (a part jouer avec biensur) ?

Jeudi 08 Octobre 2009 16:18

Laisse le dehors un peu, c'est sympa tu verras.

Jeudi 08 Octobre 2009 16:28

1 heure au congélateur et 30 secondes dans un micro onde


il sera bien veilli !
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 08 Octobre 2009 16:34

Frottes le avec une balle, tu le fais pendant une demi heure en regardant la TV, ça se fait tout seul Clin d'oeil

Jeudi 08 Octobre 2009 16:42

Du papier de verre à gros grain et un peu d'huile de coude et hop, le tour est joué!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 16:42

Donnes le à ton chien Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 16:44

C'est comme un bon vin!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 08 Octobre 2009 16:45

Chie lui dessus...

Jeudi 08 Octobre 2009 16:48

Citation de nicos 59 :
Chie lui dessus...

à part pipi et caca, t'as rien d'autre ?
pour les autres, merci des infos Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 16:48

Citation de nicos 59 :
Chie lui dessus...
Tu joues au FOS?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 16:58

laisse le trainer dans un endroit qui prend la poussiere !!
pas humidite et soleil mais ça je pense que tu le sais!!!

Jeudi 08 Octobre 2009 17:01

frotté les picots .
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:05

Citation de nicos 59 :
Chie lui dessus...

Ca, c'est seulement si il a un picot de merde Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 08 Octobre 2009 18:30

L'huile de coude je confirme, avec un grattoir d'éponge ou du papier de verre.

Jeudi 08 Octobre 2009 18:47

machine à laver MDR
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 08 Octobre 2009 18:50

Citation de joffrey :
Frottes le avec une balle, tu le fais pendant une demi heure en regardant la TV, ça se fait tout seul Clin d'oeil


Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 18:54

Pareil, avec une balle, comme tu raperais du fromage!

Jeudi 08 Octobre 2009 18:58

C'est la seule chose qui se rapproche de l'usure classique.

Le reste proposé ne me rassure pas.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:58

Citation de Batteur :
C'est la seule chose qui se rapproche de l'usure classique.

Le reste proposé ne me rassure pas.


Pareil, et je pense qu'il faut frotter sans trop appuyer au risque de casser les picos à la base...

Jeudi 08 Octobre 2009 21:58

C'est interdit de changer la caractéristique d'un topsheet.

il est donc interdit de laisser un picot aux intempérit afin il devienne lisse comme un superblock
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements