Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 4

Vendredi 01 Octobre 2010 17:59

bois formidable, je trouve, avec cette amplitude de variation remarquable dont Bamboo a parlé plus haut. Avec un Original, ça l'aurait pas mal fait, hein Bamboo!
Avec un xiying ox, il bloque super court, mais permet en même temps d'attaquer facilement.
Il surclasse le firewall + dans tous les domaines, sauf peut-être en top coup droit, où je le trouve un petit peu moins saignant, peut-être à cause de la légère différence de poids, la palette plus petite étant moins chargée par les revêtements.
J'ai très légèrement poncé les deux faces du bois, car leur surface bien lisse ne permettait pas de bien coller les revêtements.
Etrangement, la fonction recherche ne permet pas de retrouver ce sujet.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Septembre 2010 15:51

Citation de Derf59 :
Citation de xu28 :
Plus sérieusement, les indécis, s'il vous plait, faites l'effort de boycotter, car, si les dirigeants de Butterfly ont décidé de saborder leur société, on ne peut rien y faire, mais dans le cas contraire, on doit leur montrer qu'on n'est pas d'accord sinon on est des vraies truffes , et, comme quelqu'un l'a dit, les autres n'hésiteront pas à faire de même.
Dauphin n'a pas totalement répercuté la hausse de tarif de chez Butterfly. Ils le feront l'année prochaine.
Pour ma part, même si je vais avoir du mal à me passer de mon sriver el, c'est direct chez le concurrent.
Chez Butterfly, ils se prennent pour EDF!

Ah bon sur lesquels ?
Parce que les Tenergys et Bryce Speed sont à 56.90 et 52.90 euros

Il s'agit en fait de Wack, je viens de retrouver le lien: http://www.wsport.com/liens/lettre_client_ind.php
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Septembre 2010 13:22

Plus sérieusement, les indécis, s'il vous plait, faites l'effort de boycotter, car, si les dirigeants de Butterfly ont décidé de saborder leur société, on ne peut rien y faire, mais dans le cas contraire, on doit leur montrer qu'on n'est pas d'accord sinon on est des vraies truffes , et, comme quelqu'un l'a dit, les autres n'hésiteront pas à faire de même.
Dauphin n'a pas totalement répercuté la hausse de tarif de chez Butterfly. Ils le feront l'année prochaine.
Pour ma part, même si je vais avoir du mal à me passer de mon sriver el, c'est direct chez le concurrent.
Chez Butterfly, ils se prennent pour EDF!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Septembre 2010 13:02

Sacré Kiki!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 20 Juin 2010 12:09

Personnellement, j'aime beaucoup aller à la Perle de Chine. Le Mandarin n'est pas mal non plus, mais un peu cher. Et arrêtez s'il vous plait avec tous vos HS.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 28 Avril 2010 20:32

Ca m'a fait tout plein de sensations mon grand Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 05 Avril 2010 09:55

Citation de Eighty :
Une DS 21

Sacrée voiture en effet:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/19272/ds.jpg
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 29 Mars 2010 18:40

Je regrette vraiment mon Original car si j'ai pu garder un niveau sensiblement équivalent en bossant le coup droit , je pense que si je remettais mon lisse, ça ferait beaucoup plus mal qu'avant.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 28 Mars 2010 13:11

Citation de Francis :
Citation de xu28 :
http://news-images.caradisiac.com/VGN/LOGOS/jpg/1/2/0/200x133_arton32120.jpg

Ce qui te fait rêver, c'est la voiture ou ce qu'il y a dedans ? MDR

C'est la totalité du concept qui m'a séduit. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 28 Mars 2010 11:32

http://news-images.caradisiac.com/VGN/LOGOS/jpg/1/2/0/200x133_arton32120.jpg
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 18 Mars 2010 19:00

L'écoutez pas, c'est de l'intox.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 11 Mars 2010 12:51

Citation de Nivôdjeu :
J'ai cru que Kaka allait marquer parce que Kaka fonçait ... Clin d'oeil


Oui, mais kaka n'a pas giclé comme à son habitude...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 08 Mars 2010 19:44

Sur le pain aux raisins, j'imaginais plutôt des crottes de nez...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 20 Février 2010 22:43

Décu par le D.tecs également.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 03 Février 2010 21:29

Citation de endaxi :
"Petit gros, petit c.., ce petit, quelques kilos en moins, le jeune"... ça dérape vite chez certains pongistes! Ces remarques sur le physique et la personnalité de Kishikawa sont inadmissibles. Dites aussi que Karakacevic est trop gros et antipathique, que Tan Ruiwu est petit et maigrichon, que Samsonov a un gros nez, Wang liquin les oreilles décollées...Waldner, Persson sont des vioques, en retraite les vieux! Jugez tous ces gens sur leurs qualités techniques, c'est le sujet du forum: regardez plutôt les mains, les pieds...ça vous sera plus profitable! Ne soyez pas des hooligans en charentaises!

Il s'agit effectivement d'un "joueur pas très grand et légèrement enveloppé", comme l'a bien résumé Capoblanco. Smiley
Moi, le politiquement correct, ça me donne envie de dire des gros mots. Ca tombe bien, parce qu'à la vitesse où ça va, plein de mots vont devenir des gros mots, comme "petit gros" par exemple. J'en salive d'avance.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu