Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 7

Dimanche 20 Mai 2007 14:02

Ben bizarrement Daniel pour une fois je vais très très légèrement te contredire (mais très léger), je trouve que le 999T ne répond pas de manière aussi constante qu'un Sriver FX par contre je trouve qu'il est plus pêchu.
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 14:00

Ah Kam pour le Instinct + ya moyen que tu le compare à l'Instinct?
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 13:59

Alors ma petite liste pour le mois de Juin :

ck531A
wp1013
topsheet 999T avec cannon sponge 2.4mm 55°
topsheet 802 avec cannon sponge 2.4mm 55° (Rire )
corbor reactor
bois kokutaku
bois galaxy
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 13:59 par choutoun
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 13:41

Citation de clément78500 :
ce serait aussi sympa d'avoir des avis de ceux qui l'ont essayé...

Je vais me dévouer en faisant un petit achat vu que personne ne l'a encore testé!!! Allez fais pêter le porte monnaie Antoine!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 13:26

Citation de kiss cool :
A vous 2 vous avez un QI normal Rire

Normal? Wahou si la moyenne de QI normal était 160, qu'est-ce qu'il y aurait comme idiots en France!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 13:24

Non je pense que kiss cool a raison le Sriver EL est très polyvalent avec de bonnes sensations et le FX apporte beaucoup de contrôle, nickel les deux niveau dureté pour un 75. Donc +1!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 12:58

Citation de backside034 :
Bonjour!
Perso, je ne déteste aucun style de jeu en particulier...
Ce sont plutôt mes adversaires qui détestent mon jeu :
Torpedo en CD, bien collé, et Rapid en RV aussi.
(Je suis un vrai bourrin! LOL).
Le pire, c'est que parfois, je me mets à défendre avec ma palette! Émoticône
Bonne journée à tous!
A bientôt! Émoticône

Ah bah moi j'aime bien au contraire les bourrins parce que eux ne captent rien à mon jeu!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 12:49

Citation de hervek :
Le faster je trouvais que c'était efficace après de nombreux couches de colle mais est-ce que l'inspirit ne nécessite pas de colle et est plus rapide que le faster ?

Selon Alpha le inspirit est comparable au Bryce FX en vitesse donc...
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 08:52

Citation de illac :
Vous m'obligez à intervenir pour un joueur qui m'est cher, bien sûr, mais qui est rentré dans le rang et ne doit pas susciter tant d'interventions.
Par contre on peut noter les très bons parcours des -11 ans : 3 en 1/8è; ça bouscule de + en + jeune !

Heu de quoi tu parles?
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 08:32

Lors d'un jeu télévisé, on retrouve une brune, une rousse et devinez ohhhhhhhhh une blonde!!! Nous sommes à la question 1 à élimination directe. Le présentateur pose donc la question :

Combien y a-t-il de "t" dans Indiano Jones?

Après les fameuses 5 secondes de réflexion autorisées, nous regardons les réponses :

La Brune : Aucun
La Rousse : Aucun
La Blonde : 32!!!

Et le présentateur interloqué lui demande : Mais comment avez-vous trouvé 32 "t"?

Ben c'est facile : Tin tin tin tin, tin tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin tin,... (sur le thême d'Indiano Jones!!!)

Petite remarque: Cette blague marche aussi avec Friends, Mac Gyver,.... Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 08:26

Ah mince j'aurais dû m'enregistrer avec 210000!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 08:23

Citation de leviok :
,,,et avec quoi jouer sur le revers, qui permette de défendre mais aussi de démarrer en attaque dès que possible? Pour l' instant, j' ai un super def 40, en 1,6, qui me plait bien, et j' hésite à prendre quelque chose de plus rapide.

Un Bungee, un PF4, un Varispin, un 729 FX, ... Le choix ne manque pas!!! Après faut savoir ce que tu recherches comme type de revêtements! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 08:06

Citation de novice :
et avec un boll forte, vous en pensez quoi?

Vive les bâches!!! Après ca dépend de ton niveau de jeu mais tu dois perdre beaucoup de le petit jeu (quoique je trouve le Timo super contrôlable). A essayer...
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 07:57

éçu Simon perd en 1/4 contre Dorian...
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 19:28

Les bloqueurs!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 14:13

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light

Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)

Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table

c'est bien ce que je dis!!!

Non t'as dit le contraire MDR

Relis les pages d'avant!!! J'ai dis le Maze passion au départ en faisant une erreur et je me reprends en parlant évidemment du Maze!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 14:08

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light

Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)

Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table

c'est bien ce que je dis!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 12:40

Citation de kiss cool :
G666 ~ sriver FX j'y crois pas du tout

A l'adhérence collante près tu retrouves pas mal de sensations
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 12:30

Citation de taacmal :
En fait il n'y a pas de trou mais j'ai l'impression que quelque-chose est parti. C'est noir et blanc strié et quand je passe la main dessus je sents que c'est rayé. Est-ce que cela peut perturber le jeu en déviant la balle?
J'ai oublié de préciser que je suis allée à Décathlon, qu'il y avait une opération promo pour "la fête des jeux de plein air"et que j'ai par conséquent acheté une table cornilleau springtech outdoor bleu: plateau en résine stratifié de 4 mm avec encadrement acier 40 mm.

Alors c'est complètement normal! Les plateaux outdoors ne sont pas en céramique et sont conçus pour résister à certaines conditions climatiques pas aisées pour jouer au ping. Par contre, ces tables marquent prennent plus vite des coups mais n'altèrent pas le jeu au point de ne pas pouvoir jouer! Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 12:18

Citation de taacmal :
Bonjour,

Je suis une maman novice dans ce sport et j'ai besoin de vos conseils svp.
Voila, j'ai inscrit au début d'année mon fils agé de 7 ans dans un club de sa ville afin de lui faire découvrir le tennis de table. Cela lui a beaucoup plu et il souhaite se réinscrire l'année prochaine.
C'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans une table la semaine dernière (ayant 2 autres petits garçons je me suis dis qu'ils pourraient s'entrainer et s'amuser ensemble).
Seulement voila, malgrés tous leurs efforts pour essayer de ne pas cogner leurs raquettes sur le plateau, le peu de fois où ils l'ont touchés ils l'ont marqués.
Cela laisse des traces comme si c'était rayé et la peinture déjà parti.
Ce que j'aimerai savoir c'est si cela est normal que la table s'abime aussi vite ( sur 1 h d'échange il y a au moins une fois où l'on cogne la raquette sur la table afin d'essayer de rattraper la balle...).
Et est-ce-que je peux les réparer (produit miracle?).
Peut-on refaire la peinture des plateaux au bout d'un moment ?
Merci pour votre temps et vos réponses.

Émoticône

En général, les grosses marques ne se rattrapent pas surtout sur les tables de plus faibles qualité. Par contre, pour les coups très légers, un coup d'ajax vitre (désolé pour la pub!) et un coup de chiffon font disapraître les marques (d'ailleurs la composition est la même pour les produits pour nettoyer les tables!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 12:19 par choutoun
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu