Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 8

Samedi 19 Mai 2007 12:13



Puis

http://www.youtube.com/watch?v=SOOw2tXhQUI


Voila maintenant vous pouvez pêter un plomb!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 10:19

Citation de spirit :
Citation de choutoun :
Citation de grandmaitre :
Tu dois pas connaitre beaucoup de BE1 alors Rire


Effectivement j'ai pas une grande expérience en matière d'entraîneurs mais tous ceux que j'ai vu ne posent jamais la question aux jeunes, ils leur disent : Joue avec 2 varispins sur un bois All et une fois que t'as les gestes on voit ce qu'on peut faire.

J'en ai jamais vu qui disent au bout de deux séances : Tu te fais plaisir ou tu as du mal avec ca? Et si t'essayais ca pour voir (en faisant tester un soft ou un PL)?

C'est ludique et au moins si c'est pas le style de jeu du jeune ca permet au moins de savoir comment ca marche et donc comment le contrer, l'émulation avec des jeux différents est beaucoup plus forte et le jeune sait ce qu'il aime comme style de jeu plus tôt (et ca éviterait à beaucoup de jeunes de claquer 200 euros en un an pour prendre un bois OFF+ et 2 MARK V M2 à changer tous les trois mois pour des Rookie dtecs et rapid dtecs en max...)

Après faut pas caricaturer, tous les entraineurs sont pas comme ça, même si il est vrai que l'on est tous d'abord passé par les deux backsides... disons qu'après le fait d'avoir un style de jeu autre que top des deux côtés à la table est plus une question de caractère, au joueur de s'imposer et de choisir sa route...


Tout à fait d'accord mais quand j'ai découvert le ping, j'aurais été heureux si un gars m'avait dit fait un peu tout testé, j'aurais progressé plus vite...
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 10:17

Citation de bible :
Je sens qu'il y en a qui vont tomber des nues mais, tant pis, je me dois de rappeler qu'on ne dit plus "balle haute" mais "balle Mattenet" ...


On peut aussi dire balle Maze!!! La défense balle haute est un gros avantage (sauf quand je joue dans la salle de l'éveil ou de l'ALPA...) pour moi. Elle m'a permis de retourner plus d'un match sur des gens qui ne sont pas réguliers en frappes à hauteur d'épaule!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 10:09

Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 23:09

Citation de DareDevil :
Citation de un joueur de cabourg :
j'aime bien la musique


bon point pour cette version mais bon au bout d'une heure elle devient lourde ....


Ben il y a un gars qui est arrivé au niveau 785!!!Vas y amuses toi!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 23:08

J'ai les vidéos des gars qui finissent à 250 000 points, en fait ils ne développent aucune technologie et joue avec deux tours jusqu'au niveau...15. Ca calme mais si on met bien les tours comme lui ca marche et j'ai fais 210 000.
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 23:00

Citation de tiptapetsupertop :
Merci a toi Clin d'oeil

On ne te le dis pas assez souvent vu le travail que tu fais sur site Émoticône


[img]null[/img] Émoticône

PS : Ca marche la livraison en Belgique?
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:58

Tres très bon surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un grand lecteur, je trouve l'initiative très bonne car décrire le livre en titillant Sarko ben ca me donne envie de le lire!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:51

Citation de alexD :
55°.. c'est fou, déjà que 40 pour moi c'est énorme MDR


Pourmoi aussi c'est juste un trip!!!C'est même interdit de jouer avec un soft à plus de 2mm mais chut faut pas le dire!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:47

Citation de Gilles71 :
Il a la technologie "High Tension", le tensor japonais, c'est-à-dire probablement très dur à contrôler comme ses homologues européens (badman, piranja formula, grass d'tecs)...


Le Badman j'ai le ai qu'une fois en main donc je sais pas ce que c'est mais avec le grass dtecs et le piranja formula j'ai jamais réussi à attaquer sur des tops (peut être les picoteux pourraient m'en dire plus...)
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:45

Citation de psyko76 :
je pense que ce n'est pas la raquette qu'il faut changer mais les balles, essaies les balles de baby foot, ça part super fort et ça fait super mal, tu vas aimé Émoticône


Ah ouais pas con!!! Ou bien un bois en béton armé et au lieu de mettre un soft par exemple, il colle direct sur le bois des boulons de 20!!! Très efficace et marge de progression aisée!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:36

http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=search.asp&srch=Feint&type=3&ID=88

Le dernier né de la gamme des Feint Butterfly le Feint AG fait pour les joueurs agressifs avec un PL. Ils disent qu'on peut attaquer sur les tops adverses!!! Quelqu'un a déjà eu l'occaz de le tester en avant première?
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:25

Citation de reyping :
et n'hesitez pas a venir me dire bonjour si vous faites le tournoi


Et évidemment je ne peux que venir te voir entre français!!!Rire (c'est juste pour charier les belges que j'irais voir aussi d'ailleurs!!!)
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:24

Citation de François :
ça fait longtemps qu'il joue en Belgique Choutoun?
on ne peut pas faire une généralité sur 4 matchs, c'est pas parce qu'il a accroché UN C0 ou UN B6 à l'entrainement qu'il va tous les battre


Ca fait un an mais j'ai quand eu l'occasion de voir le niveau général à travers les matchs, les tournois et les gens que j'ai rencontré. Alors à moins d'avoir progressé comme une bête au moins de prendre presque 5 classements par saison (ce dont je doute vraiment vu mon niveau!!!), je reste persuadé que le tableau d'équivalence n'est pas juste. (en tout cas celui de t2t). C2 me semble effectivement plus correct mais je reste quand même avec un léger doute sur cette équivalence. Enfin il verra par lui même et me dira!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:12

Citation de Gilles71 :
En-dessus ou en-dessous des valeurs utilisées, la mousse n'a plus d'effet "trampoline", donc perd sa raison d'être...


Bah ata j'ai fais mon trip cannon sponge en 2.4mm en 55° avec soft que j'attends d'eacheng ca va donner!!!Si avec ca il y a pas d'effet trampoline!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:10

Citation de Gilles71 :
Oui, mais c'est quand même dommage d'avoir à retravailler un bois de 140 €. En outre, il est très épais (12mm) et donne une grosse impression "d'encombrement". Malgré cela, j'ai vérifié le poids à 55 gr, on a peur de le casser juste en le manipulant, alors l'amputer...


Imagine ce bois redécoupé pour du hardbat!!! Poids de la raquette 85 g ce serait pas mal quand même!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:06

Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:16

Bah en même temps c'est vrai que des bois très bon pas cher ca existe faut juste essayer pour connaître!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:15

Et encore lui dis pas de jouer au foot il voudrait aller direct prendre les crampons de ronaldinho!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:12

lol en même temps nasserinho!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu