Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil changement de plaques pour la saison a venir

Dimanche 20 Mai 2007 12:25

Bonjour,
J'ai loupé ma saison cette année a cause d'un mauvais choix de plaques, l'an passé j'avais un samba 1.8 et Vari spin 1.8 sur un chila off
Comme j'avais un très bon coup droit j'ai voulu une plaque plus rapide j'ai pris un Diva energie 2.1 et j'ai gardé le VS, grave erreur pour le CD, donc cette saison j'ai perdu beaucoup de mon coup droit et donc un classement ( j'etais 70 je vais passé 75).
En cours j'ai du changer de bois car j'ai explosé le mien le chila off ( colere quand tu nous tiens).
J'avais pris un bois All + ça allait mieux mais j'ai perdu quand meme de la puissance de mon coup droit (fautes, j'arroser les filets)
Mais j'ai progresser sur mon revers (héhé merci le VS)
Donc pour cette saison je veux faire les bons choix de plaques Content je veux repassé 70 Content

Donc en coup droit je frappe beaucoup et quelques tops, et je place beaucoup.
En revers je coupe et bloque beaucoup, et quelques frappes dans une situation idéal Content

J'ai pensé a un Mark V 1.8 en CD et un néo Tacky RV 1.8
J'en est un peu marre du VS
Et en bois je sais pas quoi prendre

Que dois-je prendre?

Merci d'avance Content

Dimanche 20 Mai 2007 12:32

Sriver EL 1.9 pour le CD et sriver FX 1.7 pour le RV Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 12:40

Oui, mais le FX c'est pas un revetement fais pour coller? Non collé il doit pas etre super?
Et sinon sur quel bois?

Dimanche 20 Mai 2007 12:40

Si si j'ai joué avec le FX non collé en RV ça apporte bcp de contrôle
Pour le bois je te conseille de garder le même
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 12:41 par kiss cool

Dimanche 20 Mai 2007 12:48

Ok, mais jvoulais changer mon bois, mais je garderais le dauphin alors...
D'autres avis?

Dimanche 20 Mai 2007 13:20

pour les revétements pourquoi pas plutot un neos 1.8 ds le coup droit ou un rapid x-press en 1.8,en tout cas un revétement à mousse dure si tu frappe plutot et pourquoi pas même un hurricane 2?sinon le mark V sera trop rapide pour ton revers,prend plutot sriver el.et tu met un primorac off- çà devrait bien peter.t'aura le controle et la vitesse avec çà normalement.

Dimanche 20 Mai 2007 13:24

Non je pense que kiss cool a raison le Sriver EL est très polyvalent avec de bonnes sensations et le FX apporte beaucoup de contrôle, nickel les deux niveau dureté pour un 75. Donc +1!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 13:29

Desto F3 en CD (excellent pour le placement)
Sriver FX (non collé) en RV
et reprend un Chila Off comme bois Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 13:36

La technologie Tensor je suis pas trop adepte!
On perd vite le coté "effet collé".

Dimanche 20 Mai 2007 14:17

Oui remet le Chila off en bois

Dimanche 20 Mai 2007 14:37

Tu peux faire un essai pas cher : 729FX en 1,5 sur RV et en 2,0 sur CD, pourquoi pas sur ton Chila off.

Dimanche 20 Mai 2007 14:51

Ok donc je pense prendre Sriver EL 1.9 en CD, Sriver FX 1.7 en RV sur un chila off .

Comme les plaques sont courantes je pense la faire monté chez decathlon alors.

Dimanche 20 Mai 2007 14:53

Je sais pas si à décath' tu auras les épaisseurs de mousse que tu souhaites

Dimanche 20 Mai 2007 14:55

ça m'embete de faire une commande wack sport, des frais de port en plus....
Mais ils font tous ça bien.

A mon decath' ya pas trop de choix en plus.

Dimanche 20 Mai 2007 15:11

Bah nan Frais de port gratuit j'avais oublier Content
Donc ça roule Content

Dimanche 20 Mai 2007 20:10

bonjour moi aussi j aurais voulu quelques conseils:
j ai du mal a attaquer avec mon picot en revers je sens pas la balle lors du contact avec ma raquette donc je fais beaucoup de fautes.
pourtant quand ça passe ça fait mal.
je souhiate garder mon picot . est ce que je dois prendre plus de mousse pour mon picot ou changer de bois pour avoir un meilleur controle. je pensais prendre un bois firewall plus pour avoir plus de sensations.

Dimanche 20 Mai 2007 20:56

c'est sur qu'un bois off c'est pas l'idéal pour sentir la balle...

Dimanche 20 Mai 2007 22:00

Pour ce que tu veux faire avec ton revers, prend plutôt une plaque chinoise, genre 729fx en 1.5 ou 1.8, avec la dureté de la mousse et l'adherence, pour la coupe et les frappes c'est idéal!
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:13

enfin moi je fais plutot des "top frappes" avec le picot.c pas vraiment des frappes pures.
par contre je ne prendrais pas une mousse sur mon revers sinon j aurai un revers de 90 Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:14

Citation de micpidu29 :
enfin moi je fais plutot des "top frappes" avec le picot.c pas vraiment des frappes pures.
par contre je ne prendrais pas une mousse sur mon revers sinon j aurai un revers de 90 Émoticône

Ah desolé, je repondais à Maverick...
~Madness rules~
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements