Mardi 06 Mars 2007 11:14
Bonjour à tous. Tout est dans le titre , j'attends vos avis.Mardi 06 Mars 2007 11:39
ca depend des sensations que tu recherches et de ton classement....Mardi 06 Mars 2007 12:26
je l' utilisais avce le waldner allplay, franchement c' était excellent, le bois compensait l' extreme rapidité de la plaque.Mardi 06 Mars 2007 17:31
Mardi 06 Mars 2007 17:40
Mardi 06 Mars 2007 18:01
Mardi 06 Mars 2007 18:28
Je te conseillerais le kinétic all+ ou le suss hinoki all+ tu auras un bois assez sec mais dynamique,ainsi qu' une vitesse amplement suffisante alliée a un très bon controle .Mardi 06 Mars 2007 18:30
Balsacarbo X3Mardi 06 Mars 2007 19:06
si je résume l'idéal serait un bois all voir off- assez dur.Mercredi 07 Mars 2007 09:11
J'ai essayé hier un EPG 2.0 + primorac off- et bein....bof, y a pas de pêche!Mercredi 07 Mars 2007 09:36
Mercredi 07 Mars 2007 12:50
EPG + primorac off- = bien pour jeu mou en bloc tranquille et c'est tout!Mercredi 07 Mars 2007 13:09
Moi certains bois me questionnent:Mercredi 07 Mars 2007 15:38
Avec le maze off, ça risque d'aller très (trop?) vite. Par contre je pense que c'est un bois qui doit très bien aller avec l'EGP si on a le niveau requis.Mercredi 07 Mars 2007 18:22
J'ai essayer les 2 maze et je pense qu'avec le maze passion si tu veut quand meme garder du controle.Et le maze off si tu veux de la vitesse mais il sont tout les 2 trop bien.Mercredi 07 Mars 2007 18:35
Mercredi 07 Mars 2007 19:39
Je connais que le Maze et il est excellentJeudi 08 Mars 2007 09:25
ya personne qui connait dima et enforce? Snif! ils ont quelle vitesse car avec le maze off, ils me font peur (descriptif) avec leur vitesse!Samedi 10 Mars 2007 09:22
j'ai essayé EPG 2.0 sur bois stiga classic off et bien c'est pas mal du tout!Samedi 10 Mars 2007 16:37
Je connais un gars fan du EGP qui a essayé beaucoup de bois avec et qui a trouvé son bonheur avec le Joola Carbon Pro. Il est coté OFF mais il dit qu'il se comporte comme un All +. Peut-être un idée à creuser ? J'espère qu'on te prête ces bois sinon cette recherche va te couter une fortune. En tout cas, merci de la faire et de nous tenir au courant. Bon courage !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements