Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plateau d'une semaine déjà abimé

Samedi 19 Mai 2007 12:13

Bonjour,

Je suis une maman novice dans ce sport et j'ai besoin de vos conseils svp.
Voila, j'ai inscrit au début d'année mon fils agé de 7 ans dans un club de sa ville afin de lui faire découvrir le tennis de table. Cela lui a beaucoup plu et il souhaite se réinscrire l'année prochaine.
C'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans une table la semaine dernière (ayant 2 autres petits garçons je me suis dis qu'ils pourraient s'entrainer et s'amuser ensemble).
Seulement voila, malgrés tous leurs efforts pour essayer de ne pas cogner leurs raquettes sur le plateau, le peu de fois où ils l'ont touchés ils l'ont marqués.
Cela laisse des traces comme si c'était rayé et la peinture déjà parti.
Ce que j'aimerai savoir c'est si cela est normal que la table s'abime aussi vite ( sur 1 h d'échange il y a au moins une fois où l'on cogne la raquette sur la table afin d'essayer de rattraper la balle...).
Et est-ce-que je peux les réparer (produit miracle?).
Peut-on refaire la peinture des plateaux au bout d'un moment ?
Merci pour votre temps et vos réponses.

Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:15

Si c'est juste une trace, et que c'est rouge, ou noir, c'est normal, cependant, si il y a un trou à l'endroit ou la raquette a cogner, ce n'est pas normal :s
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 19 Mai 2007 12:18

Citation de taacmal :
Bonjour,

Je suis une maman novice dans ce sport et j'ai besoin de vos conseils svp.
Voila, j'ai inscrit au début d'année mon fils agé de 7 ans dans un club de sa ville afin de lui faire découvrir le tennis de table. Cela lui a beaucoup plu et il souhaite se réinscrire l'année prochaine.
C'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans une table la semaine dernière (ayant 2 autres petits garçons je me suis dis qu'ils pourraient s'entrainer et s'amuser ensemble).