Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 6

Dimanche 20 Mai 2007 22:41

Citation de kiss cool :
bah tu vois si le taux d'humidité est trop élevé ça fait presque pareil


Sérieux mais vous jouez au ping dans une forêt tropicale ou quoi? Enfin jamais vu ca, ca doit être impressionant quand même. Ben dans ce cas je sors deux PL et j'attends que l'autre se plante sur tous ces coups!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:38

Citation de kiss cool :
Met de l'eau sur ta plaque et essaie de faire un top avec Clin d'oeil


Bah je suis bête mais je tiens quand même à mes plaques chéries!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:36

Citation de Maikeul :
Le FX c'est pas trop mal, mais le Sriver EL, c'es LA PLAQUE parfaite pour tout faire... la polyvalence a l'état pure....

Moi je te conseille un Grubba All+ et 2 Sriver EL....
Citation de kiss cool :
EL en CD et FX en RV Clin d'oeil



Inchangeables les deux!!! Clin d'oeil Allez pour leur faire plaisir mets un Sriver EL 1.9mm en CD, un Sriver FX en RV 1.9mm et en bois bah IV L ou Grubba All+ voir Primorac Off- selon la prise en main du manche que tu préfères. Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:34

Citation de kam88 :
je m' en suis acheté une, je l' ai recu ce matin, et je passe des heures dessus. j' augmente progressivement ( les ampoules aussi) je suis à 11500 t/min


Ah bah faut que je fasse alors depuis le temps que j'en entends parler!!!Le rubiks cube c'est bien mais c'est trop simple!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:31

Citation de kiss cool :
Non mais srx dans une salle vraiment humide je t'assure que la balle n'accroche pas bien le topsheet


Bah j'en sais rien avec le chinois il y a tout qui accroche!!! Émoticône
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:29

Citation de kiss cool :
Bah pour la claque le FX est un peu tendre Clin d'oeil


Il vient du Rossa soft et préfère les plaques intermédiaires et tendres. Même s'il perd un peu en frappes, il gagne dans tous les autres compartiments et surtout en adaptation!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

Citation de kiss cool :
J'aurais mis un EL en CD plus complet comme plaque MDR


Tiens je suis étonné!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:23

Citation de kiss cool :
Vois rien moi :p


Bah fait un copier coller du lien si ca marche pas!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:22

2 Srivers FX en 1.9mm sur un IV L je t'assure tu ne peux pas te tromper (mais attention j'attends les 2 fans du Sriver El qui vont débarquer!!!)
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:18

Citation de Boss1703 :
C'est pour manger après...

Astrid est super connu pour ses frites/boulettes...


La seule Astrid que je connaisse en Belgique c'est la reine Astrid et son arrêt de Tram!!!

PS : A quels joueurs ca dit de faire tous les critériums inter saisons a partir de juin? Je me dis que ca pourrait faire une bonne ambiance et rencontrer de nouveaux joueurs!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:16

Citation de kam88 :
j' adore le titre du sujetRire


Oui c'est mon petit côté belge (et c'est là que je me fais tuer...Rire je vous adore les belges bon ok on va dire suisse alors, il y en a moins!!! Clin d'oeil )
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:14

Citation de Vidarthequiet :
Quelqu'un connait le 'two-speed carbon'? j'ai lu sur dauphin qu'il était parfait pour les jeux combis; mais en vrai, ça donne quoi?


Ah bah attends un peu (càd le mois prochain!!!) car il fait parti de mes futurs tests du mois!!!

PS : Faudrait ouvrir une rubrique tests du moi où chaque joueur raconte de manière aussi précise et détaillée que Derf59 l'a fait pour son bois combi, les différentes choses qu'il a testé. Donc je m'adresse directement aux modos : Si une rubrique test en plus de la rubrique matériel pouvait être créée!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:11

Bah sérieux je dois pas avoir assez de sensations météorologiques pour sentir une véritable différence!!! Si je perds dans une salle humide, c'est juste que je joue pas bien!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:09

Citation de kiss cool :
Dans les 35°


durée moyenne kiss cool pas dureté!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:06

Bah on sait jamais!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:05

Et pourquoi pas un Drum?
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:04

Citation de kiss cool :
Oué mais pas dynamique à côté du bryce FX


+1 réellement rien à voir avec le Bryce FX (et pourtant Dieu sait que je défends DHS mais là...). Ce qui conviendrait le mieux... C'est dur... Peut être un G888 j'avais de bonnes sensations avec...
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:01

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
Ah Kam pour le Instinct + ya moyen que tu le compare à l'Instinct?


ah ben non, connais pas le instinct !

je sais juste qu' il est plus tendre, à plus de controle, et n' a que 5 plis comparé au instinct + qui en a 7 !


Ben je l'avais vraiment trouvé trop lent et aucune sensation, un réel manque de pêche et je trouvais même pas l'assurance dans les coups... Donc si le Instinct+ a une réelle différence...
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 14:16

Citation de kiss cool :
Oui mais en plus tendre


Ouais mais tu peux choisir la dureté de la mousse aussi donc c'est pas gênant.
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 14:15

Ahhhh je crois que j'ai trouvé mais il y a un temps d'adaptation...[img]http://www.tennis2table.com/photos/img.php?id_img=880[/img]
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu