bonjour a tous... Au risque de ne pas vous passioner, j aimerais savoir comment vous vous adaptez dans des conditions de forte humidité.. Jai participé a un tournoi ce week ou ces conditions etaient reunies.. Pas moyen de frotter efficacement la balle...
Emprunte la raquette pourrie de ton petit neveu qui n'accroche plus du totu (et qui n'a jamais accroché xD) et entraîne toi avec...
Tu auras un petit avantage par rapports aux autres lors de rencontres humides ^^
Bah sérieux je dois pas avoir assez de sensations météorologiques pour sentir une véritable différence!!! Si je perds dans une salle humide, c'est juste que je joue pas bien!!!
bah tu vois si le taux d'humidité est trop élevé ça fait presque pareil
Sérieux mais vous jouez au ping dans une forêt tropicale ou quoi? Enfin jamais vu ca, ca doit être impressionant quand même. Ben dans ce cas je sors deux PL et j'attends que l'autre se plante sur tous ces coups!!!
Sérieux mais vous jouez au ping dans une forêt tropicale ou quoi?
Serieux t'as jamais ressenti ça? Je joue également avec des plaques chinoises, mais quand ça devient vraiment humide, c'est vraiment chiant, t'essuies tes plaques avec ta main t'as l'impression de laver un carreau, en plus si t'as le malheur d'avoir un peu transpiré, pas moyen d'essuyer rapidement avec ton maillot... Si t'as pas de serviette t'as perdu!
La seule solution malheureuesement temporaire : emballer la raquette dans un vetement sec et rechauffer le tout à l'aide d'un radiateur ou de son ventre.(on emballe le tout dans sa veste de survetement)
Cela dure jusqu'a temps que la raquette retombe à temperature ambiante...
Choutoun nous n'avons pas tous eu lachance de jouer dans d'aussi bonnes conditions que toi, et oui ça existe les salles humides....