Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

De l'anti au backside en CD

Dimanche 20 Mai 2007 17:04

je joue actuellement avec un anti en CD (2mm) essentiellement en bloc, frappes et tops frappés. Cela me permet d'avoir une grande suretée et un très bon contrôle.
Mais bien sur, ça manque un peu de pêche en attaque et je souhaiterais revenir a un BS pour accellérer mes frappes, tout en gardant si possible un bon contrôle.
Je pensais plutôt à une mousse dure, genre tackifire C.
Qu'en pensez vous ?

Dimanche 20 Mai 2007 17:07

Prend un RVT qui est pas trop sensible aux effets en premier lieu, genre un G777 ou un visco

Dimanche 20 Mai 2007 17:57

729 Friendship.

Dimanche 20 Mai 2007 18:17

Si tu recherches une plaque qui n'adhere pas (enfin apres une semaine de jeu) prend une plaque Banco... Émoticône c'est encore plus eficace qu'un anti.... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:20

Il y a aussi la solution intermédiaire de l'anti "adhérent", comme l'Armstrong Attack New Anti, qui est légèrement adhérent par rapport à un anti classique, et assez rapide, en 2,0 mm notamment.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Mai 2007 18:40

francis, je joue déjà avec le new anti et c'est vrai que ça adhère un peu.

Catlover, tu penses plutôt au 729 FX ou à un autre ?

Dimanche 20 Mai 2007 18:45

Citation de toss :
francis, je joue déjà avec le new anti et c'est vrai que ça adhère un peu.

Catlover, tu penses plutôt au 729 FX ou à un autre ?


Émoticône J'avais mal vu, je croyais qu'il s'agissait du Best Anti. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 18:45 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Mai 2007 19:31

Bizarrement moi aussi je pensais au best Anti.
Et oui je parlais du 729 FX car bien dur et donc bien pour frappes et prend assez peu les affets quand tu rentres dans la balle (surface peu élastique mais très collante).

Dimanche 20 Mai 2007 22:03

et pourquoi pas un soft?

Dimanche 20 Mai 2007 22:05

Et pourquoi pas un Drum?
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:50

J'ai essayé le Drum, je n'ai pas du tout aimé : très dur (caoutchouc et mousse), aucune sensation, je ne sentais pas la balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Mai 2007 11:42

Un Slice 40 (Donic) ou un tackiness se serait pas mal pour la transition ... ou alors Soft en CD ...

Lundi 21 Mai 2007 16:33

moi ce que j'aime ce sont les tops frappés avec un antitopRire
prends un soft à mon avis

Lundi 21 Mai 2007 18:21

Je l'avais proposé!

Mercredi 23 Mai 2007 20:54

Bon, un soft, pourquoi pas ...
lequel et quelle épaisseur pour attaquer en CD ?
speedy soft en 1.8mm par exemple ?

le titre du sujet n'est plus trop adapté a la question mais tant pis ....
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements