Dimanche 20 Mai 2007 17:04
je joue actuellement avec un anti en CD (2mm) essentiellement en bloc, frappes et tops frappés. Cela me permet d'avoir une grande suretée et un très bon contrôle.Dimanche 20 Mai 2007 17:07
Prend un RVT qui est pas trop sensible aux effets en premier lieu, genre un G777 ou un viscoDimanche 20 Mai 2007 17:57
729 Friendship.Dimanche 20 Mai 2007 18:17
Si tu recherches une plaque qui n'adhere pas (enfin apres une semaine de jeu) prend une plaque Banco...
c'est encore plus eficace qu'un anti....
Dimanche 20 Mai 2007 18:20
Il y a aussi la solution intermédiaire de l'anti "adhérent", comme l'Armstrong Attack New Anti, qui est légèrement adhérent par rapport à un anti classique, et assez rapide, en 2,0 mm notamment.Dimanche 20 Mai 2007 18:40
francis, je joue déjà avec le new anti et c'est vrai que ça adhère un peu.Dimanche 20 Mai 2007 18:45
J'avais mal vu, je croyais qu'il s'agissait du Best Anti.
Dimanche 20 Mai 2007 19:31
Bizarrement moi aussi je pensais au best Anti.Dimanche 20 Mai 2007 22:03
et pourquoi pas un soft?Dimanche 20 Mai 2007 22:05
Et pourquoi pas un Drum?Dimanche 20 Mai 2007 22:50
J'ai essayé le Drum, je n'ai pas du tout aimé : très dur (caoutchouc et mousse), aucune sensation, je ne sentais pas la balle.Lundi 21 Mai 2007 11:42
Un Slice 40 (Donic) ou un tackiness se serait pas mal pour la transition ... ou alors Soft en CD ...Lundi 21 Mai 2007 16:33
moi ce que j'aime ce sont les tops frappés avec un antitop
Lundi 21 Mai 2007 18:21
Je l'avais proposé!Mercredi 23 Mai 2007 20:54
Bon, un soft, pourquoi pas ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements