Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide matériel pour la saison prochaine !

Dimanche 20 Mai 2007 21:57

bonjour a tous,

je voudrais changé ma raquette pour l'année prochaine et j'aimerais vos conseils svp.

mon jeu:
je suis très polyvalent, a mi-distance de la table avec quelques particularitées:
CD= poussettes, blocs en attendant le moment pour faire un top spin et finir par top frappé ou claque
RV= poussettes, blocs, et quelques fois (services) j'attaque en top

j'aime bien les mousses plutot tendre ou intermédiaire voila
j'ai pensé au bungee, sriver El, sriver FX mais les épaisseurs je sais pas
et pour le bois je voudrais un all+ donc j'ai pensé au IV L mais apparemment tout le monde dit que le stiga evolution est le meilleur

merci d'avance

Dimanche 20 Mai 2007 22:17

svp répondez

aidez moi

Dimanche 20 Mai 2007 22:22

2 Srivers FX en 1.9mm sur un IV L je t'assure tu ne peux pas te tromper (mais attention j'attends les 2 fans du Sriver El qui vont débarquer!!!)
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

J'aurais mis un EL en CD plus complet comme plaque MDR

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

Citation de kiss cool :
J'aurais mis un EL en CD plus complet comme plaque MDR

Tiens je suis étonné!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:26

Bah pour la claque le FX est un peu tendre Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 22:28

c'est pas un peu rapide pour mon RV j'avais pensé a un bungee 1.8 comme c'est LA plaque polyvalente et un sriver El 1.9 ou un bungee 2.0 en CD

Dimanche 20 Mai 2007 22:29

Citation de kiss cool :
Bah pour la claque le FX est un peu tendre Clin d'oeil

Il vient du Rossa soft et préfère les plaques intermédiaires et tendres. Même s'il perd un peu en frappes, il gagne dans tous les autres compartiments et surtout en adaptation!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:29

Le FX c'est pas trop mal, mais le Sriver EL, c'es LA PLAQUE parfaite pour tout faire... la polyvalence a l'état pure....

Moi je te conseille un Grubba All+ et 2 Sriver EL....

Dimanche 20 Mai 2007 22:32

EL en CD et FX en RV Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 22:35

quelles épaisseurs alors pour le fx et el? 1.9 El et 1.7 fx? sur un IV L light contact c bon? pas de bungee?

Dimanche 20 Mai 2007 22:36

Citation de Maikeul :
Le FX c'est pas trop mal, mais le Sriver EL, c'es LA PLAQUE parfaite pour tout faire... la polyvalence a l'état pure....

Moi je te conseille un Grubba All+ et 2 Sriver EL....
Citation de kiss cool :
EL en CD et FX en RV Clin d'oeil

Inchangeables les deux!!! Clin d'oeil Allez pour leur faire plaisir mets un Sriver EL 1.9mm en CD, un Sriver FX en RV 1.9mm et en bois bah IV L ou Grubba All+ voir Primorac Off- selon la prise en main du manche que tu préfères. Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:36

Ma foi ça m'a l'air très bien pas de pb

Lundi 21 Mai 2007 12:11

2 Mambo H .... Mousse intermédiaire avec forte adhérence en surface, excellent pour la claque/poussette et top rotass ...

Lundi 21 Mai 2007 16:55

Citation de fry44 :
2 Mambo H .... Mousse intermédiaire avec forte adhérence en surface, excellent pour la claque/poussette et top rotass ...

Émoticône Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 18:06

je vais prendre El 1.9 en CD et fx 1.9 en RV mais pour le bois la prise en main je connais juste le IV L donc dites moi svp si le grubba all+ est plus gros

Lundi 21 Mai 2007 18:15

j'hésite entre:
-grubba all+
-stiga (vous en parlez tout le temps comme le bois le plus vendu mais je sais pas son nom exacte, j'aimearis bien le connaitre)
-IV L light

Lundi 21 Mai 2007 18:26

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :

Émoticône Clin d'oeil

qu'est-ce t'as encore?Rire

Lundi 21 Mai 2007 18:31

bon voila dernier embetement pour vous:

IV L ou IV L light contact ????

Lundi 21 Mai 2007 19:04

Dépend si tu préfères un bois plutôt lourd ou léger
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements