Chapeau bas à Maikeul 1 minute 35 pour dégommer sa plaque sans la ruiner
Le concours est lancé: qui sera le plus rapide ?
1er prix un bidon de 100 l de colle rapide avec plein de solvants et dedans
Je tiens le pari!!! (Ata 100 L de colle rapide je dis oui!!!)
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )
Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!
Attention demain retour des raquetes montées grace à Misterping!!!Donc topsheet 729fx sur mousse 468. Et attention innovation, c'est la première mousse "neuve" que j'utilise càd non décollée d'une plaque déjà faite. Test demain soir, ressentis mardi!!!
J'avais complètement oublié de compléter ce post!!! Sans être exceptionnel la mousse 468 permet une réelle assurance dans le jeu . Elle n'est pas très dynamique n'est pas un modèle en matière d'avalage de colle rapide mais permet vraiment un très bon contrôle. J'ai eu l'impression en fait de jouer avec un Varispin collant en 2.2mm!!! donc sympa mais lent, fait pour les joueurs qui ont besoin de sécurité!!!
franchement au début j' avais pas envie d' y passer sur ce qui ressemblait à un espèce de jouet pour adulte, mais c'est vraiment super pour la rééducation et la musculation.
c'est sur que tu en fais 5 min, après tu prends ta raquette de ping, elle te semble super légère !
ce qui est intéréssant c'est de pouvoir dépasser ses limites, j ' adore !
Ah ah ah!! C'est bien sûr, j'allais justement le dire... Euh... C'est quoi le dwell time?
Pour faire simple, c'est le temps de pénétration et de sortie de la balle dans le bois. Plus le dwell time est élevé (donc plus il y a de plis), plus tu peux contrôler donc mettre d'effets. Plus le dwell time est court, plus les retours vont vite.
La seule solution malheureuesement temporaire : emballer la raquette dans un vetement sec et rechauffer le tout à l'aide d'un radiateur ou de son ventre.(on emballe le tout dans sa veste de survetement)
Cela dure jusqu'a temps que la raquette retombe à temperature ambiante...
Choutoun nous n'avons pas tous eu lachance de jouer dans d'aussi bonnes conditions que toi, et oui ça existe les salles humides....
Ben je sais pas ca vient peut être aussi du fait que j'essuie ma raquette entre chaque point. Enfin sérieusement j'ai jamais été gêné au point de ne pas pouvoir topper. Enfin faut voir mes gestes aussi!!
Qqn a déjà commandé sur presports ? SI oui, j'aimerais savoir en combien de temps on va être livré svp ?
en une à deux semaines mais si tu veux cêtre livré vite, commandes chez Daniel (ah bah ouais des revendeurs sympas et efficaces, faut en faire de la pub!!!)
Ah oui t'as raison je me souviens qe Butterfly n'a jamis de défauts!!! D'ailleurs un ami qui venait d'acheter son Boll Forte l'a littérallement explosé au premier top qu'il a fait (et pourtant il fait 50 kg tout mouillé!!!)