Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 5

Vendredi 25 Mai 2007 16:48

Citation de wills :
Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire

Les quoi ? Émoticône Émoticône

La marque Tulpes avec plein de bois!!!

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !

T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!

J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !

MDR ce matin ?

Émoticône Émoticône

Je te dérange pas choutoun , ça va ?

Ecoute ca va tant que je peux regarder les matchs du championnat du monde!!! Émoticône
Merci Werner

Jeudi 24 Mai 2007 15:29

Citation de Shayne :
D6 à D4 mais j'aurais du monter 100x D2. C'est pas grave je me vengerai en séries D6-D4 Émoticône

Maintenant je m'en moques mais te met pas sur ma route en D spécial jeune!!!
Merci Werner

Jeudi 24 Mai 2007 15:17

Citation de memepamal :
Chapeau bas à Maikeul 1 minute 35 pour dégommer sa plaque sans la ruiner Émoticône
Le concours est lancé: qui sera le plus rapide ?
1er prix un bidon de 100 l de colle rapide avec plein de solvants et dedans
Émoticône

Je tiens le pari!!! (Ata 100 L de colle rapide je dis oui!!!)
Merci Werner

Mardi 22 Mai 2007 00:48

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !

T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!

J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !

MDR ce matin ?

Émoticône Émoticône
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 22:35

Citation de kam88 :
j' ai même des photos de tout son stock de revetements et bois si vous voulez, j' ai été chez lui ce weekend ! MDR

Ah la la il y a des privilégiés je vous jure!!! Moi aussi je veux!!lol
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 20:41

Bon je mets ma petite couche pour énerver Kam???lol Décat' bouhhhhhhhhhhh!!!! Nan on va dire que j'ai pas été dans les bons décat's!!!(on va dire!!!)
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 20:37

Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 20:34

Citation de alexD :
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )

Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 15:10

Citation de choutoun :
Attention demain retour des raquetes montées grace à Misterping!!!Donc topsheet 729fx sur mousse 468. Et attention innovation, c'est la première mousse "neuve" que j'utilise càd non décollée d'une plaque déjà faite. Test demain soir, ressentis mardi!!!

J'avais complètement oublié de compléter ce post!!! Sans être exceptionnel la mousse 468 permet une réelle assurance dans le jeu . Elle n'est pas très dynamique n'est pas un modèle en matière d'avalage de colle rapide mais permet vraiment un très bon contrôle. J'ai eu l'impression en fait de jouer avec un Varispin collant en 2.2mm!!! donc sympa mais lent, fait pour les joueurs qui ont besoin de sécurité!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 14:52

Citation de flo84 :
et quel revetement pourrait convenir avec mon bois j'ai vu le hurricane 2 quand pensez vous ?

Oui mais réellement aucun rapport avec un Bryce FX!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 12:06

Citation de kam88 :
franchement au début j' avais pas envie d' y passer sur ce qui ressemblait à un espèce de jouet pour adulte, mais c'est vraiment super pour la rééducation et la musculation.
c'est sur que tu en fais 5 min, après tu prends ta raquette de ping, elle te semble super légère ! Content

ce qui est intéréssant c'est de pouvoir dépasser ses limites, j ' adore !

Pareil c'est pour ca que ca me tente!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 12:05

Citation de Vidarthequiet :
Citation de choutoun :
Augmenter le dwell time tout simplement.

Ah ah ah!! C'est bien sûr, j'allais justement le dire... Euh... C'est quoi le dwell time? Émoticône

Pour faire simple, c'est le temps de pénétration et de sortie de la balle dans le bois. Plus le dwell time est élevé (donc plus il y a de plis), plus tu peux contrôler donc mettre d'effets. Plus le dwell time est court, plus les retours vont vite.
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:55

Augmenter le dwell time tout simplement.
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:53

Citation de popscaya :
La seule solution malheureuesement temporaire : emballer la raquette dans un vetement sec et rechauffer le tout à l'aide d'un radiateur ou de son ventre.(on emballe le tout dans sa veste de survetement)
Cela dure jusqu'a temps que la raquette retombe à temperature ambiante...

Choutoun nous n'avons pas tous eu lachance de jouer dans d'aussi bonnes conditions que toi, et oui ça existe les salles humides....

Ben je sais pas ca vient peut être aussi du fait que j'essuie ma raquette entre chaque point. Enfin sérieusement j'ai jamais été gêné au point de ne pas pouvoir topper. Enfin faut voir mes gestes aussi!!Rire
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:48

Globalement oui, c'est plus pour charrier. Personnellement, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:41

Citation de grandmaitre :
Qqn a déjà commandé sur presports ? SI oui, j'aimerais savoir en combien de temps on va être livré svp ?

en une à deux semaines mais si tu veux cêtre livré vite, commandes chez Daniel (ah bah ouais des revendeurs sympas et efficaces, faut en faire de la pub!!!)
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:39

Citation de fry44 :
Tout de suite tofff ...

attend c'est du Butterfly ....

Ah oui t'as raison je me souviens qe Butterfly n'a jamis de défauts!!!Rire D'ailleurs un ami qui venait d'acheter son Boll Forte l'a littérallement explosé au premier top qu'il a fait (et pourtant il fait 50 kg tout mouillé!!!)
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:37

Citation de colleur :
c'est plus tendre que le FX pour moi (ça vient du caoutchouc plus souple)

+1
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:36

Citation de colleur :
ah oui peut etre, mais il me semble qu'il est nettement plus tendre que le bryce FX...

On peut choisir la dureté!!! Clin d'oeil Merci eacheng!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:34

Le Inspirit peut être...
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu