Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Powerball

Vendredi 23 Décembre 2005 14:48

Qui connait cette bêbête ??

http://www.powerballs.com/fr/
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 17:38

personne n'a d'impressions à livrer ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 17:44

ça m'a lair ................................... inutile !

Dimanche 25 Décembre 2005 18:17

Mouais Clin d'oeil Ils vantent les proprietes re-educatrices de ce produit mais je voit ca plus comme un gadget, un jouet.

Dimanche 25 Décembre 2005 18:31

Oui mais en avez vous déjà essayé un avant de critiquer?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Décembre 2005 20:30

Oui, j'ai deja teste ca a Surcouf. Les sensations sont speciales, il faut faire un mouvement de poignet circulaire qu'on fait peu habituellement. Mais bon ca reste, selon moi, un jouet et ca ne vaux pas des pompes ou des tractions Content

Dimanche 25 Décembre 2005 21:54

clair !
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 18:13

up

Vendredi 03 Novembre 2006 19:44

je comprends pas a quoi ca sert et comment ca fonctionne ?

Vendredi 03 Novembre 2006 21:34

Citation de kam88 :
je comprends pas a quoi ca sert et comment ca fonctionne ?


En fait, tu as une sorte de carapace en plastique, à l'intérieur, il y a une sorte de boule trouée qui tourne sur un axe (c'est un gyroscope, si tu connais pas : http://www.extremespin.com/tops/Gyroscope-XT-LG.jpg).
Pour le lancer, il faut utiliser une ficelle que tu enroule autour du bazar et que tu tire d'un coup.
Ensuite, tu prends le truc dans ta main, et tu fais des petits mouvement circulaires (comme pour le vin dans un verre) et la boule à l'intérieur accélère.
J'ai testé sur un stant à la CdM, et on sens que ça accélère vraiment. Et quand tu essaies de le passer à qqun d'autres alors qu'il tourne à pleine vitesse, faut faire gaffe, sinon ça t'emporte le brasRire.

Apparemment, ça servirais pour la rééducation (si tu y vas molo), pour la musculation du poignet, de l'avant bras, du bras et de l'épaule (là, je suis sceptique...) et enfin pour battre des records (y'a des champions du monde d'endurance et de nb de tr par min (y'a un compte-tour sur la powerball ^^).

Samedi 04 Novembre 2006 13:28

ok je comprends mieux ! ca m' as l' air sympa ca, un peu cher mais pourquoi pas, ca peut faire une bonne idée de cadeaux pour noel !

Samedi 04 Novembre 2006 14:05

j'ai vu qu'on pouvait en trouver à 20€ chez www.powerball-europe.com (la powerball de base, sans compteur, sans lumière).

Samedi 04 Novembre 2006 14:22

ca m' interesse ! mais ca nique pas le poignet a force ?

Samedi 04 Novembre 2006 15:33

Je me suis renseigné sur certains forums, et au début, t'as l'avant bras qui brûle si tu y vas trop fort.
Je m'en suis commandé une, je la reçoit la semaine prochaine, je vous en dirais plus ^^

Mardi 07 Novembre 2006 22:25

c'est quoi vos scores?

12459

Samedi 18 Novembre 2006 12:38

Voilà, j'ai reçu la mienne il y a une heure, j'ai testé direct bien entendu, et en suivant les petits conseils sur la notice, j'ai dû essayer de la lancer au moins 10 fois avant de réussir à maintenir le rythme !

Maintenant que j'ai trouvé le truc, ça roule ti seul, je suis monté dans les 8800 pour le moment.

Ca fait un peu plus de bruit que ce que j'imaginais, mais bon, c'est raisonable quand même... Faudrait tester en regardant la TV...

Par contre, au bout de 4 ou 5 essais à fond, ça kill le bras Rire

Samedi 18 Novembre 2006 14:29

Ca y est ! j'ai fait pété le 10 000 tours / min !

10 156 MDR

Samedi 18 Novembre 2006 16:59

bon pour regarder la tv en même temps à un régime modéré, il faut monter pas mal le son pour entendre qq chose.

Dimanche 20 Mai 2007 21:51

je m' en suis acheté une, je l' ai recu ce matin, et je passe des heures dessus. j' augmente progressivement ( les ampoules aussi) je suis à 11500 t/min
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café