Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je voudrais savoir des conseils sur des plaques et les bois

Jeudi 17 Mai 2007 23:29

bonjour je viens de commence cette annee le ping et on m'a donner une raquette et maintenant elle acroche plus ni rien donc je voudrais acheter des plaques et un bois.

mon jeu et tres offensive...top en cloche,top spins,flip ect....

je voudrais un bois tres rapides,tres offensive et tres leger
et des plaques tres offensive...

quels plaques et bois me conseillez vous?

sans compter le prix si il faut je paye ce qui faut...

merci j'attends des reponses au plus vite...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Mai 2007 23:33

Citation de reibax :
bonjour je viens de commence cette annee le ping et on m'a donner une raquette et maintenant elle acroche plus ni rien donc je voudrais acheter des plaques et un bois.

mon jeu et tres offensive...top en cloche,top spins,flip ect....

je voudrais un bois tres rapides,tres offensive et tres leger
et des plaques tres offensive...

quels plaques et bois me conseillez vous?

sans compter le prix si il faut je paye ce qui faut...

merci j'attends des reponses au plus vite...


Hum t'es classé 80 et tu veux la raquette de Kreanga ? Émoticône c'est pas bon pour toi srx..

Jeudi 17 Mai 2007 23:38

non mais je pourrais etre beaucoup plus classe si jaurais gagner les mach q jai perdu 3-2 et ma raquette el et pa du tout bien pour mon jeu mais j'ai une progression enorme et jai commence a jouer serieusement en 2 phase la 1phase jai pas jouer donc... conseille moi stp
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Mai 2007 23:39

tu as deja une large gamme de coups pour un débutant, peux tu quand mê^me nous dire si les balles vont sur la table? Émoticône

non, sérieusement, vas y mollo au niveau rapidité de ton matériel et commence avec les bases, un bois allround + tendre, style stiga legende et deux vari spin dtec et tu verras que ca avancera quand même (ce sont les bras qui font avancer la petite balle avant le matos)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:40

Oui bois all + RVTS classiques

Jeudi 17 Mai 2007 23:45

le truc c que jai essayer la raquette a mon frero et c apeu pres de ses caracteristique et c'est super avec son bois jai jouer hiper bien avec des hiper top et j'assurer au taker sur la table c'etait incroyable dionc le voudrais a peu pres le meme style c pas parce que jai un petit classement q je suis pas douer...
en plus je m'adapte vite au chose je pense...
jai un jeu offensive donc je pense q sa me convien et en se moment en plus jai plus de raquette parce que j'en ai marre de ma putain de raquette je suis pas du tout comode avec sa... pour te dire q je suis 3 regional par classement nc-75 c ma premiere annee regarde sur la fftt...conseillez moi svp!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Mai 2007 23:46

a et ces quoi les bois all?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Mai 2007 23:50

des bois a vitesse intermediaire qui permettent de tout faire, avec bp de controle et une vitesse largement suffisante pour attaquer.
entre nous, si tu es du genre bourrin a ce que je comprends, ce genre de bois te conviendra car la balle ira + souvent sur la table et tu ne sera pas obligé de retenir tes coups
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:54

a ok merci je vais regarder sur un site des all donc merci!!mes pour les plaques?
moi jai penser des sriver mais je sais pas.... fx, el... puff dite moi
pour un jeu de vitesse offensive et de rotacion

quand vous dite de rotacion c avec des tops ect non?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 00:53

En bois si tu veux du Off+: Hinoki Thidar H-1-9 ou H-3-9 ou encore Butterfly Schlager carbon par ex
en revetement energy green power en 2mm ou encore Bryce

ce ne sont que des exemples... avec ca tu vas pouvoir arroser les separations

Vendredi 18 Mai 2007 00:57

Encore là ce que tu proposes c'est pas loin de la raquette d'initiation xD

Vendredi 18 Mai 2007 01:15

un bon petit bungee;tu peux tout faire avec et en 1.8mm.

Vendredi 18 Mai 2007 01:17

Pour le bois all,il y a le super core kinetic all+ avec sa palette qui est large,ca t'evite de mettre la balle dehors .

Vendredi 18 Mai 2007 10:33

Citation de reibax :
bonjour je viens de commence cette annee le ping et on m'a donner une raquette et maintenant elle acroche plus ni rien donc je voudrais acheter des plaques et un bois.

mon jeu et tres offensive...top en cloche,top spins,flip ect....

je voudrais un bois tres rapides,tres offensive et tres leger
et des plaques tres offensive...

quels plaques et bois me conseillez vous?

sans compter le prix si il faut je paye ce qui faut...

merci j'attends des reponses au plus vite...


tu garde le même bois et tu prend des almana sound de la meme epaisseur que tes mondo energy et tu verras comme ca envoie deja pas mal... je suis étonné par ce revêtement. et l'avantage c'est que c'est la meme chose que les mondo en plus rapide, bcp plus rapide .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 10:34 par DareDevil

Vendredi 18 Mai 2007 10:40

Oki mais il est 80 :p

Vendredi 18 Mai 2007 10:42

ba c'est pas grave je viens de remarquer que ma 2eme raquette apres 2 saisons avec la premier c'etait:

max wood ( utrarapide mais pas carbone ) + bryce 2,1 cd + mondo MP 2mm rv ..... Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:44

Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:47

Citation de kiss cool :
Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône


il y a bcp plus rapide tu sais, tu prends un H1-9 et tu place dessus 2 torpédo max collés et la je suis sur il troue les pareballes !!! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:48

Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône


il y a bcp plus rapide tu sais, tu prends un H1-9 et tu place dessus 2 torpédo max collés et la je suis sur il troue les pareballes !!! Émoticône


Oué à mon avis ça se vaut Rire
De toute façon les baches ne résisteront pas assez lgtps pr en témoigner Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:49

Et si je le vois venir je prépare une combi avec un casque
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements