Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 21

Mardi 01 Mai 2007 22:19

Oh c'est un mélange de services pourris poignets cassés, de top rotass qui partent en side, de frappes revers décroisées court dans le CD (dans le cas droitier sur droitier), de tops revers partant de la cuisse et de côté (un peu comme Kréanga mais en pire!!!), de poussettes à 180°, de flips qui montent en cloches, de défense haute qui dure 5 minutes,... c'est un peu ca le NSP!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 22:15

Bon ben promis j'essaies demain (si je vais à l'entrainement) ou après demain!!!Attends si je peux faire mon service en le cachant dans un tour, je me dis le retour va être pourri et mon top très pratique!!! A développer je vais essayer toutes les combinaisons les plus débiles pour un service, pourquoi pas avec le doigt, ca surprends aussi!!!Le service tranche j'avais gagné un match comme ca au 5ème 11/7, le gars voulait que je remette le point, je lui ai dis que non et comme il disait que mon service était faux, je lui ai sorti l'article de la fftt et je crois avoir lu comme une envie de meurtre à ce moment là!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 22:03

Perso, je dirais bien un H2 ou un Higher ca passe tout seul les blocs à 40°!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:58

Il manque aussi en tant qu petit francais habitant cette merveilleuse ville qu'est Bruxelles :

La clinche : poignée de porte
les fameux septante et nonante
le pire reste le treès grand : "Tu sais jouer samedi?" et j'ai répondu naturellement "Ben je sais jouer tous les jours de la semaine c'est comme le vélo ca s'oublie pas!!!"
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:43

Heu ca dépend si à la fin je gagne ou non!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:40

Ben en même temps à moins que tu t'appelles Clark Kent (alias Superman) et que t'as le regard bionique comment tu veux voir si je sers coupé, latéral, lifé ou mou dans le mouvement d'un tourbillon?
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:37

Citation de DareDevil :
en réfléchissant bien, je trouve qu'il est dur de choisir un joueur en particulier, j'aime certains aspects et d'autres moins chez chaque personnes ... exemple: j'adore l'énergie de kreanga, la défense et le jeu mi distance de maze, la combattivité de saive, le toucher de waldner et le jeu de jambe de ryu ( et des autres jeunes chinois qui arrivent petit a petit sur le circuit ). Mon joueur préféré serait celui qui rassemble tout ca ... ( je peux encore attendre ...Rire )

+1 et je rajouterais à ta liste les services monstrueux de Schlager et la vision du jeu de Waldner, le mental de Samsonov et la technique de Timo mais bon liste non exhaustive...
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:31

De là à dire que son service est faux...
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:18

Ben tu sais après je me fais un entraînement spécial Nasa pour pas avoir la tête qui tourne et je suis prêt à recevoir le retour en toppant sur une jambe!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:12

Le titre est assez évocateur en soit mais c'est une vrai interrogation.

Est-ce que dans le cas où on lève la balle normalement lors d'un service, on a le droit de faire un tou sur soi même avant de servir?

C'est peut-être bête mais ca aurait 2 avantages si on le maîtrise : Le receveur est très surpris (sans commentaires!!!) mais surtout on peut masquer de manière efficace son service et varier plus facilement.

Enfin dites-moi et promis j'essairais ma bêtise!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:06

Ben moi c'est tout le New Style Ping alors ca passe ou ca casse pour tous les matchs!!!
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:56

Bah moi j'ai développé le New Style Ping (le fameux NSP!!) avec que des gestes zarbis dont la fameuse claque revers inversée à la place du CD, le top revers qui part de côté et part au niveau du mollet, le top CD qui part toujours side, le service poignet retourné,... Je rentre dans quelle catégorie??? mdr Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:46

Pardon et j'ai oublié en Butterfly le Maze Passion évidemment qui reste un incontournable
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:45

Alors :
-en Butterfly je vois plus que le Chuan Chih Yuan
-en Donic à part le Persson Allround je vois pas non plus
-en Yasaka certains te diront peut-être le Offensif 4à mais je trouve qu'on manque sérieusement de sensations
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:35

Ah escuses mois je savais pas que t'avais une contrainte au niveau du poids, ce serait quoi le poids idéal pour toi?
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:30

Ca veut rien dire en fait ta question c'est tellement large, effectivement tu peux citer tous les backsides... Mais si tu précises un peu ya moyen de te conseiller vraiment!!!
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:16

En fait si le système des listes de force n'existait pas en Belgique, je serais pour. Malheuresement, à performance égale un plus jeune est favorisé par rapport à un autre et l'empêche peut être de jouer en division supérieure, je pense qu'un système de points comme en France serait tout de même plus simple...
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:13

45° seulement? Il m'avait semblait bien pire mais c'est vrai que je l'ai pas testé depuis longtemps et à l'époque je jouais avec des Mark V 30° ca doit jouer!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 30 Avril 2007 21:03

Drum mais c'est une brique!!!C'est plus une plaque!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 29 Avril 2007 23:56

Super dur à trouver ca... Effectivement peut être le Highpoint comme le conseille si bien (comme toujours d'ailleurs) Daniel. De là à te dire que t'auras les mêmes sensations...
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu