Mercredi 25 Avril 2007 10:27
Bonjour,Mercredi 25 Avril 2007 10:46
j'ai eu la même démarche que toi et j'ai fait l'erreur de changer de bois... j'ai galéré six mois et planté ma première phase avant de me rendre compte qu'avec l'ancien bois tout allait bien mieux ! essaye directement un tensor puissant comme l'egp en 2mm ou max, tu verras que tu n'auras pas forcément besoin de changer de bois. Il vaut mieux mettre d'abord des tensors sur ton ancien bois pour avoir une base de réflexion, et si décidément c'est trop lent tu pourras toujours changer le bois après. Si tu changes tout en même temps, tu ne sais plus quoi faire si ça va pas ! Par contre il faut bien choisir le tensor, seul l'egp a pallié à mon habitude de colleur démoniaque, les autres étaient trop lents.Mercredi 25 Avril 2007 10:54
déjà fait et c'est lent et mou, manque de peps!Mercredi 25 Avril 2007 11:01
1 un conseil, garde ton bois, et prends 2 tensors puissants style F2-F1, ou EGP, plasma.Mercredi 25 Avril 2007 11:19
l'extra 3D est un excellent bois
Juste un peu fragile
Mercredi 25 Avril 2007 11:20
j'ai le stiga off- et le 3D...je vais essayer + EGP 2.0!Mercredi 25 Avril 2007 12:26
Je pense aussi qu'un bois plutôt sec conviendra mieux à 2 EGP 2mm.Mercredi 25 Avril 2007 12:38
Mercredi 25 Avril 2007 12:55
tous mes coatch m'ont toujours dit de garder son 1er bois...Mercredi 25 Avril 2007 15:39
Ok, moi c'était une raquette qui avait 30 ans avec du bois de cagette, je le garde ?
Mercredi 25 Avril 2007 16:09
JETTE DES GPS...........Mercredi 25 Avril 2007 16:18
?Mercredi 25 Avril 2007 17:01
Le black devil me fait flipper au niveau vitesse...le enforce OU le dima c'est les mêmes sensations en moins vite?Vendredi 27 Avril 2007 17:44
hier j'ai joué avec le legout + EGP 2.0 ....et bien j'aime bien la sensation mais il est trop trop lourd...Vendredi 27 Avril 2007 17:49
Garde ton bois et prends l'EGP , éssaye comme ça !Vendredi 27 Avril 2007 17:54
donic opticon, persson powerplay, persson impuls offVendredi 27 Avril 2007 19:13
Vendredi 27 Avril 2007 21:13
ouep déjà fait!Samedi 28 Avril 2007 16:56
up!Samedi 28 Avril 2007 23:01
J'ai essayé le Grubba Carbon avec 2 EGP... et franchement c'est du tonerre.... L'EGP etant assez rapide.... Tu vois ma raquette actuelle ( assez proche de la tienne... et je colle fort) , et bien je ne ressens aucun baisse de vitesse.... Maintenant je pense franchement qu'avec le Maze Off, ca va etre trop bon surtout poun un jeu en topspin... Sache que ce bois n'est pas si rapide qu'on peut le croire, de plus les sensations avec celui-ci permettent veritablement de jouer en topspin.... C'est assez bizarre, mais malgré sa vitesse il garde bcp de controle et peut etre une alternative plus offensive pour les joueurs qui avaient un bois allround par le passéVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements