Voila j'ai 2 petites questions: quelle est la différence de sensation en le primorac off- normal et le primo balance, est-ce réellement perceptible? Qu'est ce que ça change?
Et si je pouvais aussi avec qques commentaires sur le boll all+, a savoir par rapport au primo, quelle est sa vitesse, sa rigidité, plutot doux ou plutot dure, etc
merci d'avance.
ps: le sondage c'est pour le fun, c'est le premier que je poste depuis que cette année ....
Mouais, j'ai essayé avec mon Vari Spin en coup droit tantôt et c'est assez concluant... j'ai une meilleure assurance dans mes top-frappés et mes frappes, également pour le placement de balles..
Par contre pour ce qui est des tops rotation que j'aimais bien effectuer, oulàlàh, j'arrive pas à en affiler trois ^^ le démarrage est légèrement plus dur aussi =P
Mais j'aime bien ^^
Ne te tracasse pas pour les tops en rotation que tu faisais avant, laisse toi le tmeps de t'habituer et ca reviendra, en plus efficace vu que tu auras plus de controle.
pour le top rotation les 2 sont très bon avec un gros contôle par rapport a la vitesse. Perso je préfère le maze à mi distance et le spirit à la table.
Evite peut etre le wrb, si je me souviens bien les bois donic impuls diminuent les vibrations, alors que le wrb les favorise. Maintenant à toi de voir si ca peut te plaire. Tu peux tjrs essayer de trouver un collègue qui joue avec un bois du style de celui que tu recherches pour l'essayer et te faire une idée de ce que ça pourrait donner.
Je te conseille le 1.8mm même si la différence n'est pas très flagrante. A la longue un manque de vitesse peut tout de même se faire sentir
J'avais le 1.5 en début d'année, j'ia changer pour du 1.8mm et la je commence à me manquer énormément de vitesse, je gagne mes match quand il faut bloquer et avoir du contrôle, quand sa commence à accélléré sur mon revers je suis foutue :s
si tu manque de vitesse tu peux peut etre essayer le varispin dtech, plus rapide et plus efficace pour topper, mais tu y perdras peut etre un peu en controle dans le jeu court.
Moi a ta place j'essayerais le même en 1,8, Ca n'a l'air de rien, je me rends compte que ca change énormément entre le 2mm et le 1,8.... En l'occurence, pour le moment je joue avec des catapult 2,1mm, et j'ai bcp bcp plus de mal a contrôler qque chose par rapport a du 1,9.
oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non?
sa va ta l'air d'avoir zéro la grosse tête toi.Faut redessendre sur tete mon petit bonhome c'ets pas apsque t'es "35" que tu peux te permettre des réfléxion comme sa...
Merci Nitro de prendre ma défense ^^
Effectivement on peut pas tous être numéro à 15ans, désolé :O
Moi j'avais pas compris qu'il se moquait mais qu'il trouvait plutôt marrant que Noclasséman soit classé, dans le sens où il y a contradiction entre le pseudo et le classement, c'est tout. C'est juste que Nonclasséman lorsqu'il a créé son profil ne pratiquait pas encore le ping en compétition.
Salut, je pense que tu aurais du inclure des plaques chinoises (collantes ). Perso depuis que je joue avec mon globe 999 (national team) je met beaucoup plus de rotation qu'avec tous ce que j'ai pu essayer avant...
il parle dans son sujet de plaques tensors nouvelles générations typées européennes, tout le monde ne sait pas forcément jouer avec des plaques collantes.
ouais de moins en moins de site interescent, le streaming a fait son temps, en tout cas pr ce qui est des films entier...
(je ne parle pas de site genre you tube qui passe des extraits vidéos, plus ou moins recents
Pareil en belgique, gros gros efforts de dkt, mais ca ne fait pas plaisir à tout le monde => je pense qu'il y eu plainte pour concurence déloyale.... Enfin bref, j'espère de tout coeur que ça continuera quand même, malgré que j'ai déjà remarqué une augmentation des produits thibar au dkt Alleur.
très bon film marrant et sans violence. Et tout compte fait on est pas si différent en Belgique. Du moins à Liège. (quand meme niveau maroile sur la tartine, ça on le fait pas ici)