Mardi 15 Avril 2008 15:50
Mardi 15 Avril 2008 15:14
Début de saison en ouvrière: j'étais E1Mardi 15 Avril 2008 15:06
Dimanche 13 Avril 2008 14:47
Dimanche 13 Avril 2008 10:08
genre passer ses plaques au mirco-onde comme certains vieux le faisaient encore avant (même si c'est interdit depuis longtemps).Dimanche 13 Avril 2008 10:03
Dimanche 13 Avril 2008 10:00
Samedi 05 Avril 2008 16:52
Samedi 05 Avril 2008 16:13
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.htmlSamedi 05 Avril 2008 15:51
Samedi 05 Avril 2008 10:53
de la mousse et caoutchouc je pense, mis à part l'usure du temps, a condition qu'un backside avec spin ne se transforme pas en anti comme certain vieux jouent encore avec un markV d'il y a 30 ans qui est devenu tout lisse, mais je pense que pr les caoutchouc, s'était déjà d'actualité depuis longtemps.Vendredi 04 Avril 2008 21:38
ça m'etonnerait que ça soit homologué, ils ont décidé de retirer tout ce qui change chimiquement ou physiquement les propriétés de bases des revêtements.Vendredi 04 Avril 2008 10:14
Jeudi 03 Avril 2008 12:29
Mercredi 02 Avril 2008 13:52
Mercredi 02 Avril 2008 12:46
Dimanche 30 Mars 2008 19:30
Vendredi 28 Mars 2008 12:02
Le dernier album de nightwish, avec la nouvelle chanteuse. c'est génial. le nom de l'album c'est Dark Passion Play.Jeudi 27 Mars 2008 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil