Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 6

Mardi 15 Avril 2008 15:50

Citation de clément78500 :
cool les anti-top vont refaire surface...! ils avaient pratiquement disparu
alors que quand on sait bien s'en servir ils sont génants

Faudra du temps avant d'en revoir sur le circuit, avec des joueurs qui savent les utiliser (pcq pr le moment ils ne sont pas nombreux du tout, et la plupart de ceux qui j'ai rencontré ne savent pas les employer)

Mardi 15 Avril 2008 15:14

Début de saison en ouvrière: j'étais E1
Mi-saison ouvrière: monté D5
Fin de saison: j'espère D2 voir D1 (sans magouille)

Disons que pr me simplifier la vie, j'ai compté le nombre de points de performance en tenant compte de mon classement toute la saison (E1 au 1er tour et D5 au 2ème). Je suis à plus de 180 pts de performance. Mais bon avec le système de comptage de la fédé ouvrière, impossible de savoir réellement où j'en suis :/

Mardi 15 Avril 2008 15:06

Voilà après le dernier match de la saison, très bonne sensation avec le primorac normal, donc je vais garder ca pr la saison prochaine. Je vais juste racheter un primo pcq le mien est un peu amoché, en faisant attention reprendre le même poids ou un peu moins, maintenant que je sais qu'il y a des variations de poids pour un même modèles.

Dimanche 13 Avril 2008 14:47

alors la il y en a 2 que je connais, le balsacarboX3 que j'ai trouvé fort sec. et le kinétique saive off-, sec aussi (plus qu'un primorac), quand même moins que le balsacarbo, mais sans vibration, c'est assez agréable.

Dimanche 13 Avril 2008 14:44

Sujet : Bois > B Steger
mouais a mon avis je vais quand meme racheter un primo normal, plutot que le scb. le fait qu'il vibre moins ne me dérange pas mais qu'il soit plus rigide c'est moins cool

Dimanche 13 Avril 2008 10:08

genre passer ses plaques au mirco-onde comme certains vieux le faisaient encore avant (même si c'est interdit depuis longtemps).

Dimanche 13 Avril 2008 10:03

bois balsa léger rapide, il y a le chila off qui est très bien mais attention au coups direct dans la table (pas s'énerver). Sinon tu peux aussi voir les tsp balsa, un peu plus épais en fonction de la vitesse souhaitée.

Dimanche 13 Avril 2008 10:00

Sujet : Bois > B Steger
Citation de Maikeul :
un excellent bois comme je l'ai deja dit avec un tres bon controle et des sensations de meme calibre

c'est le bois Primorac sans le systeme Solid Core Balance

maikel c'est quoi la différence en le primorac balance et le primo sans le scb?

Samedi 05 Avril 2008 16:52

Citation de donquichoppe :
Je joue avec depuis peu, va voir mon commentaire dans la rubrique matériel qui est faite pour ça. A +

tout a fait d'accords, mais vu la fréquentation des avis sur certaines plaques (et parfois leur pertinance), les gens viennent directement poser la question sur le forum.

Samedi 05 Avril 2008 15:51

le K5? ou alors tu peux tjrs aller voir chez andro, j'en ai essayé 2 et je dois dire que les sensations sont très plaisantes et les bois ont un chouette look (meme si ca compte pr pas grand chose)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 15:53 par DareDevil

Samedi 05 Avril 2008 10:53

de la mousse et caoutchouc je pense, mis à part l'usure du temps, a condition qu'un backside avec spin ne se transforme pas en anti comme certain vieux jouent encore avec un markV d'il y a 30 ans qui est devenu tout lisse, mais je pense que pr les caoutchouc, s'était déjà d'actualité depuis longtemps.

On va finir par coller une fois a l'eau et puis ne plus pouvoir rien faire. et on s'étonnera que les plaques dureront de moins en moins longtemps et seront de plus en plus cher, pr compenser les pertes économiques des colles rapides.

Vendredi 04 Avril 2008 21:38

ça m'etonnerait que ça soit homologué, ils ont décidé de retirer tout ce qui change chimiquement ou physiquement les propriétés de bases des revêtements.

Vendredi 04 Avril 2008 10:14

bon bon, je pense d'après le ressenti avec le kinetic jsaive off- que je vais me diriger vers un supercor cell all+ qui d'après sa description permet des balles a trajectoire plus haute, un peu comme je cherche. Sinon il est fort agréable de ne plus avoir de vibration (moins mal au bras) et de posséder une raquette plus légère, je suis sur des balles que je laissais passer avant, ou que je prenais de la tranche, et je cumule moins de fatigue en fin de match (j'ai fais 11 sets d'affilées sans trop de problèmes). C'est assez agréable.

Jeudi 03 Avril 2008 12:29

Je suis désolé je nais pas pu venir hier soir après l'entrainement, je ne sais pas si c'est le site ou moi qui plante mais pr le moment c'est pas la joie.

Après un bonne entrainement, je retire ce que j'ai dis niveau vitesse, il m'en faut moins. EGP c'est vraiment rapide.
Je viens d'essayer rapidement un kinetic saive off- (manche jaune) mais ca reste trop rapide et trop sec.
J'ai effectivement pensé au supercore cell all+ ou all, mais aussi au allround classique de chez stiga, et il y en a tellement d'autre...
je cherche tjrs moins de vibration, léger, pas trop rapide (all/all+), tendre, ou en tout cas pas sec (energy wood c'est trop sec, le kinetic saive off- aussi).

Si vous pouviez me décrire un peu les sensat° de ces différents bois, ça serait top. Mici.

Mercredi 02 Avril 2008 13:52

Je viens de faire le tour du forum a propos du maze passion, et on dit qui'l est plutot rigide (fibre de verre), ça sera peut etre trop rigide, mais merci qd même.

En regardant j'avais pensé au K5 eventuellement, le boll forte peut etre aussi.

mais je ne suis pas plus avancé que ca.

Mercredi 02 Avril 2008 12:46

Bonjour,

Voila que mon primorac off- (mon tout premier bois) auquel je suis revenu il n'y a pas trop très longtemps arrive sur la fin de sa vie (qques coups assez catastrophique). Mais ce que je recherche est un peu différent:
- J'aimerais obtenir un léger gain de vitesse tout en concervant le même contrôle
- Garder un bois tendre, pas trop rigide, mais je ne veux pas non plus tomber dans l'aspect inverse avec un double effet lent/rapide (éviter le balsa)
- J'aimerais qu'il soit plus léger que mon primo pr gagner en vitesse de bras mais pas non plus un poids plume. Mon primo étant plus vers 90g que 80g, je pense que min 80g et max 85g ne serait pas trop mal.
- Je ne sais pas si c'est du au coups ou naturel, mais je trouve qu'il vibre un peu trop, donc si le prochain pouvait ne pas vibrer... (éviter les manche creux genre wrb ou senso ...)

Je sais cela fait bcp mais sait-on jamais, la perle rare existe peut être?

Merci de vos proposition...

Dimanche 30 Mars 2008 19:30

vas sur misterping pour le chinois.

http://forum.Misterping.com/

Vendredi 28 Mars 2008 12:02

Le dernier album de nightwish, avec la nouvelle chanteuse. c'est génial. le nom de l'album c'est Dark Passion Play.
En plus, j'ai la verion intrumental en bonus ^^

Jeudi 27 Mars 2008 17:54

mouais, il serait peut être trop lent pour mon jeu ... je reste sur les primo mais qelle différence y a-t'il entre les 2?
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu