Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma Nouvelle Raquette !

Lundi 18 Décembre 2006 12:34

Salut a tous je vous presente ma nouvelle raquette !

Bois -----> Butterfly Boll Forte

Coup Droit --------> Thibar Speedy Spin Tuned

Rever---------> Thibar Vari Spin D.tech


Vous la trouvez comment est elle bien ?


A+



PS: cette raquette je ne l'ai pas encore acheter, mais j'y compte alors si vous pouviez me dire si elle est bien ou pas ! Merci [img]null[/img] Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 12:35

ba toutes les raquettes sont bien suffit juste de les maitriser ^^

Lundi 18 Décembre 2006 12:56

ça dépend mais cela ne rentre pas dans les cases !

Lundi 18 Décembre 2006 13:35

Ca dépend de ton jeu, si t'es un attaquant meilleur du coup droit et qui a besoin de plus de contrôle en revers, la raquette te convient.

Lundi 18 Décembre 2006 13:57

Citation de seb56 :
Ca dépend de ton jeu, si t'es un attaquant meilleur du coup droit et qui a besoin de plus de contrôle en revers, la raquette te convient.

C 'est vrai que ça dépend de ton jeu, difficile de juger comme ça... si tu es défenseur ça va être chaud pour controler.

Lundi 18 Décembre 2006 14:38

salut moi je l ai essaye le boll forte il est assez dur de s y habituer car il est dote du system SOLID BALANCE CORE qui deplace le centre de gravite de la palette vers l avant
le manche est donc allege pour de belle claque c parfait en plus il fait un bruit monstreux quand tu colle de plus il a un excellent controle
moi je ne l ai pas garde j aimais pas trop que tout le poid soit devant mais il peut te plaire tu verra bien si tu t y habitue rapidement
pour les revetements je les ai jamais essaye donc je sais pas de toute maniere tout depend de ton jeu on peut pas choisir pour toi pense bien a mettre le film protecteur sur le D.tech pour garder l energie stocke le + longtemps possible !!!!!!

Lundi 18 Décembre 2006 15:04

Imogine27 : Sans malice, pourquoi nous demander notre avis une fois la commande passée ? Il eût fallu (yes ! j'ai placé mon plus que parfait du subjonctif !) que vous nous posâtes (de plus en plus fort...) la question au préalable. (LoL)
Sans rire, le bois est super, tout le monde joue avec dans ma région? Les plaques Tibhar, je ne sais pas. Le "tuned" c'est comme le power-sponge de Butterfly, isn't ?

Lundi 18 Décembre 2006 17:21

Le primorac off- t'aurais apporté presque la même vitesse mais un brin de contrôle supplémentaire sinon le boll forte est un bon bois mais très rapide !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements