Je sais pas trop les tarifs... disons env. 26 € pour le Rapid D-Techs, 30 environ pour le P1 et 25 pour le bois soit environ 80 €.... Si je me trope dite le moi !!!
Mon P1 à 7/8 ans,mon Rapid 3 ans et le bois 5 ans donc j'avoue que par an, ma raquette ne me coute pas trop cher !!!!!
a ta place je garderais le PL pcq les anti sont quand meme limité en efficacité. ( jamais vu un joueur au dela de E1 (60) avec ). je trouve ca bcp moin genant qu'un picot ^^
possible car avec la colle la balle est catapultée bcp plus vite ^^
pour la vitesse, deja que c'est un revetement rapide, mais en plus tu l'a pris en max et tu le colle. donc c'est normal que t'ai un pti manque de controle pour ce qui est du touché ^^
niveau sensation de jeu y parait que le revolution est tres agreable, je te dirai peut etre ca dans une semaine, le temp d'aller les acheter entre 2 heures d'etude ( dur dur la bloque avant les exam :s )
en attendant les avis dans les rubriques matos sont pas trop mauvais ^^
catapult ca doit etre 43 un truc du genre et le caoutchouc naturel, a part le magna, l'optimum mp j'en connais pas. le catapult c'est un caoutchouc normal.
j'aurais plutot indiqué "Garder SES revêtements" comme titre. et pour ma part, je nettoye a l'eau et je change toutes les demis saisons car je solicite enormement mes plaques ( et surtout l'adherence )
j'airais plutot indiqué "Garder SES revêtements" comme titre. et pour ma part, je nettoye a l'eau et je change toutes les demis saisons car je solicite enormement mes plaques ( et surtout l'adherence )
bas j'aime bien changé de plaques ( rarement le bois mais cette année il fallait ) mais generalement je rpend tjrs des trucs qui se ressemblent ou se rapproche, genre passer du F2 au catapult et la j'essayerais bien le revolution d'andre ^^
Choix 2 le plus facile, au moin t'es habitué qu bois. Perso j'ai plus dure de changer de bois que de plaques ^^
pour le Cd je sais pas comment est le vari spin Dtec alors soit tu le prends plus epais soit tu prend un rookie qui dois y ressembler en plus rapide( et qui est tres agreable a jouer sauf l'usure !! )