Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 27

Mardi 29 Mai 2007 11:23

Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Citation de Vidarthequiet :
Il me semble que des ersatz de colle rapide ont déjà vu le jour... (Tempo unlimited je crois). Mais l'utilisation diffère légèrement.

Oué c'est le cas en effet, pour la préparation il me semble que la colle met 24h à sécher..

oui ca va etre la grosse galere... mais pour l'instant (et ce jusqu'a septembre 2008) nous pouvons jouer (les seniors Émoticône ) avec des colles rapides classiques... a noter qu'on peut en retrouver sur certains sites a des prix defiant toutes concurrences!!

j'ai entendu parler de janvier 2008 pour l'interdiction ...... qqu'un précise?

Dimanche 27 Mai 2007 19:03

merci boss c'est bcp plus précis comme ca Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 17:27

Citation de flame boy :
vous savez si il y a des nouveautés chez stiga en rvt, parce que le bois a 100 euro a l'ai futuriste mais que vont donner les mousses ?

chez dandoys si j'ai bien vu c'est 34euro l'almana sound synergy tech....

Dimanche 27 Mai 2007 12:22

Citation de spirit :
Je perds au niveau 50... pas terrible ce jeu, un peu lourd à force (même si c'est un bon passe temps si on a une heure à perdre). je préférais largement le premier.

Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 15:21

Citation de kiss cool :
C'est pareil, c'est juste le nom qui change Clin d'oeil

on ne peut pas poser 2 fois le même nom pour une technologie semblable mais dont les droits d'utilisation sont différents

Samedi 26 Mai 2007 12:38

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....

Je me demande ce qu'ils vont essayer de nous faire gober cette année comme pub vu que la colle va s'arrêter.. j'pense que les pubs vont permettre une bonne marade MDR

ca va causer sur le forum ..... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 12:18

garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....

Samedi 26 Mai 2007 09:00

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :

Si ca continue comme ca il me reviendra moins cher de jouer au tennis que de faire du tennis de table.....

Oué tennis 150€ min la raquette, sachant qu'il en faut plusieurs et qu'il faut recorder svt suivant la fréquence de jeu, pas donné non plus xD

c'était pour l'exemple pour dire que le ping devient de moins en moins démocratique....
Mais c'est clair que par rapport a d'autres sports ça reste raisonnable....

Samedi 26 Mai 2007 08:56

Citation de gromousse :
moi je suis content de mon association, je trouve qu'avec un bois bien rigide l'egp est bien prévisible et mieux controlable

ben son grubba carbone est un bois rigide non?

Vendredi 25 Mai 2007 11:19

le mieux dans les nouveauté c'est surtout l'explosion des prix des bois et des plaques c'est sidérant!!! nouvelle plaques butterfly 42€, 38 pour le nouvel almana, 99 pour le bois nanotube.... on nous prend pour des riches ou quoi?

Si ca continue comme ca il me reviendra moins cher de jouer au tennis que de faire du tennis de table.....

ps: Je ne travaille pas et la philosophie chez moi est que mes parents me filent du fric et je paies mes activités avec mais bon mon "salaire" n'augmente pas lui .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 11:22 par DareDevil

Vendredi 25 Mai 2007 11:04

j'essayerais bien les nouveau bois andro moi... avec pourquoi pas un révolution fire ou un nouveau cor² supersonge. ( le révolution fire c'est l'équivalent d'un f2 pour ceux qui l'ont essayé? )

Vendredi 25 Mai 2007 10:25

a je viens de lire que le revolution cor supersoponge non collé ressemblerait au catapult en plus adhérent.... confirmation de qqu'un qui l'aurait essayé?

Vendredi 25 Mai 2007 09:56

est ce qu'ils n'ont pas étés rachetés par Stiga?

Vendredi 25 Mai 2007 09:36

révolution - fissure - non - non - 2 semaine - 1/2 - rouge - a peine éraflé la table.

je précise la durée c'est le temps que j'ai joué avec pas le temps qu'il tient et c'est le rouge que j'ai pété car j'ai un rouge et un noir.... surface très fragile donc mais agréable.

Vendredi 25 Mai 2007 09:29

c'est si rapide que ca...... pfff moi je reprend le maze, impossible de jouer avec autre chose... mais EGP plus maze ca va faire trop rapide.... meme en 1,8 ....

je sais que ca va faire chier mais est ce que qqu'un peut me faire une analyse précise et détaillée des avantages et inconvénient d'un F2 2mm ou d'un f2 1,8 mm par rapport a un catapult 1,9mm ( ou alors je reprend des catapult en 2,1?? ).
quand je dis détaillée, je pense a la trajectoire, a l'effet tensor, la rotation au service, plutot jeu a table ou mi distance etc.... pas simplement dire c'est plus rapide plus elastique plus adhérent, ca je sais le lire sur les autres post....

Jeudi 24 Mai 2007 18:01

ba z'avez qu'a coller en cachette toute façon personne le verra.....

Jeudi 24 Mai 2007 17:53

arf pas bon ca, peut etre le bois est il encore trop rapide pour jouer avec un egp en 2mm.... tu peux ressayer la meme compo un autre jours stp?

Jeudi 24 Mai 2007 17:49

ba non je vois rien, l'impuls est assez particuler, assez unique en son genre, peut etre un vari spin dtech ou un f3 mais celui ci sera plus rapide je pense.....

Jeudi 24 Mai 2007 17:42

torpédo a mon avis trop rapide bcp plus que l'impuls, magna bcp plus dure, vector connais pas, cooper S non plus, samba c'est inerte sans colle, peut etre le samba ntech qui est aussi tendre que l'impuls, peut etre un poil plus dur...

Mardi 22 Mai 2007 09:51

ou alors un stage intensif à l'armée mais ca m'étonnerais que toutes les masses de muscles acceptent un tel traitement ... Émoticône
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu