Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 28

Mardi 22 Mai 2007 09:49

Citation de maxpower :
Stallone dopé??? non c'est pas possible, avec des points qui font la taille d'une tête, des bras qui font 4 fois ceux d'une personne normalement constitué, des cuisses qui font le double d'un cycliste, pour vous ça parait être presque incroyable...

Il suffit de regarde rocky balboa ( d'ailleurs une daube monumentale ) pour se rendre compte que ce corps est élevé aux hormones, et que cela ne peut être garantie 100% naturel.

Mais vous croyez que Brad Pitt pour Troie n'a rien prit???, c'est valable pour tout pleins d'acteurs, jouer le rôle d'une masse sans en avoir les muscles , c'est difficile, le seul moyen pour en disposer a cours terme, c'est les dopants.

tout a fait d'accord, autant de muscles à court terme=cocktail d'hormone obligatoire... sinon il leur faudrait un an voir plus de préparation .....

Mardi 22 Mai 2007 09:46

Citation de picot1962 :
Quand on succombe à des règles purement marketing (bien joué les marques), on pense en effet qu'il y a une différence entre un picot rouge et un picot noir, c'est un peu absurde.
Il y a 20 ans Tibhar et Butterfly faisait déjà ce coup là avec le Vari spin et le Sriver.
A la rigueur, penser qu'au niveau d'un backside, la couleur joue un rôle, mais au niveau d'un picot j'ai beaucoup plus de doutes.
Neubauer a effectivement dit que le SB, à son lancement, était plus performant en rouge et sans mousse, mais a-t-on vu une étude officielle le prouvant?

peut etre pas mais de vécu il y a une différence rouge noir pour certaine plaques en tout cas... j'ai remarqué pcq j'ai joué cette aanée avec 2 catapult 1,9 que le noir permet plus de top arrondi que le rouge dont les balle sont plus tendue... maintenant c'est léger mais ca fait quand même la différence quand je jouais avec... d'ailleurs je le remarquais surtout quand je tournais ma raquette en main et que sans regarder j'avais le noir en cd.... par contre c'est pratique contre les défenses, quand ca marchait pas dans un sens j'inverse et voila magique ca roule... mais bon ca n'engage que moi et le catapult....

Mardi 22 Mai 2007 09:41

pour le grubba carbon c'est bien un bois sec et rigide?

et j'aimerais savoir pour al forme du manche, c'est plutôt cylindrique comme le primorac ou plutôt comme le maze en parallélépipède rectangle?

Mardi 22 Mai 2007 09:01

ben moi jsuis allé acheter un pot de colle a alleur et je peux vous dire que c'est de la merde, la colle etait toute visceuse impossible a étaler.... j'ai du remettre du solvant dedans ..... derniere fois que je vais la bas!!!

Lundi 21 Mai 2007 08:52

Pour faire plus simple, tu prends un markV 1,8 en cd et un markV GPS 1,8 en revers
=> le markV est très bon en top frappe etc et le gps sans colle est une plaque tendre, adhérente, rapide mais pas trop avec bcp de contrôle.

De plus les 2 plaques ne te feront aucunes surprises, elles répondent tjrs de la même manière dans toutes les situations.

Pour le bois tu peux prendre l'Extra de yasaka, le primorac off-, l'IVL, le allround classique ou l'évolution de stiga ou pour faire simple, tous les bois classiques all+ off-.

moi je préfère l'extra et le primorac question manche mais la c'est a toi de juger...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 08:52 par DareDevil

Dimanche 20 Mai 2007 18:25

ben pq pas le neos sound 1,8 si tu colle ou 2mm sans colle en Cd et un vari spin 1,5 voir 1,8 en rever

Dimanche 20 Mai 2007 17:50

Sujet : Bois > Grubba all +
Citation de nico95 :
J'aurai une dernière qst quel combi est la plus rapide ?
Bois Flytec all + 2 mark V en max
Bois grubba all + et Catapult 2.1
..............................................

collé les mark V?

Dimanche 20 Mai 2007 17:38

Citation de belote :
différence entre EGP et coppa gold tensor???? ça m'interresse grandement!!

J'hésite encore entre le grubba carbone et le maze passion avec EGP 1.8 en revers et coopa gold tensor 2.0 en CD?

Recherche bois sec,rigide 85g mais pas une bombe!

+1 je cherche pareil pour le bois et les plaques d'après ce que j'ai lu la différence est minime mais l'egp dure plus longtemps donc EGP!!

au fait l'effet avec l'egp c'est plutôt pcq ca adhère ou plutôt pcq c'est élastique? ou .... les 2 ?

pour le bois ca n'existe pas les hinoki all+/off-?

Dimanche 20 Mai 2007 17:31

vari spin d-tech?

Dimanche 20 Mai 2007 12:26

le maze off est un bois rapide mais assez "tendre" ou se comportant comme tel.

moi je cherche un bois rigide/sec comme l'energy wood pour jouer avec un egp 2mm ( en remplacement de l'almana sound que je dois coller pour en tirer qque chose ). Mon problème de ce bois stiga est qu'il vibre un peu trop (wrb oblige) sinon c'est ok niveau vitesse, contrôle et poids.

j'ai entendu dire que le carbone pro allait bien avec l'egp j'y avais pensé sachant que c'est un carbone ancienne génération donc assez rigide/sec ( et pas trop cher )... des commentaires? d'autres idées?

Samedi 19 Mai 2007 14:26

faut les tour combo améliorées pour passer .... mais y en a un qui a reussi en mettant des tour canons lvl3 partout

Samedi 19 Mai 2007 14:18

Émoticône de rien de rien, maintenant attention quand même à ne pas exagérer le nombre de coup de raquette sur la table !!

Samedi 19 Mai 2007 12:56

tu peux essayer frotter avec le doigt en insistant, pcq si c'est une trace laissée par une bande de raquette ca s'en ira, si c'est un coup sur la table ca restera .....

Vendredi 18 Mai 2007 19:36

t'a reussi a tout tuer au lvl 39?

Vendredi 18 Mai 2007 11:18

Citation de kiss cool :
C'est un minimum, moi je dis GPE classe IV obligatoire + bouclier anti-émeutes :p

lol

Vendredi 18 Mai 2007 10:49

Et si je le vois venir je prépare une combi avec un casque

Vendredi 18 Mai 2007 10:47

Citation de kiss cool :
Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône

il y a bcp plus rapide tu sais, tu prends un H1-9 et tu place dessus 2 torpédo max collés et la je suis sur il troue les pareballes !!! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:43

Citation de DareDevil :
grubba carbon plus 2 catapult en 2,1 me parait un bonne alternative... surtout si t'a des markV en max pour le moment

déjà dit!

Vendredi 18 Mai 2007 10:42

ba c'est pas grave je viens de remarquer que ma 2eme raquette apres 2 saisons avec la premier c'etait:

max wood ( utrarapide mais pas carbone ) + bryce 2,1 cd + mondo MP 2mm rv ..... Émoticône
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu