Vendredi 25 Mai 2007 19:23
voila , je pense changer de raquette , je possede un innova ultra light 2 m(gommé) dans le cd et un sriver fx 1.9(collé) dans le revert. et aussi un bois primorac off-, je pense garder le sriver fx. mais que me conseiller vous de meuilleur pour une stratégie allround/offensif??Vendredi 25 Mai 2007 19:30
Tu peux t'orienter vers un neos sound, mais ce sera un peu plus rapideVendredi 25 Mai 2007 19:33
j'y avait penser , j'ai esseyé mais la surface comparée a l'innova est trop dure je trouve, mais cest vrai que question rapidité , cest bon, ..Vendredi 25 Mai 2007 19:34
As-tu essayé le samba ?Vendredi 25 Mai 2007 19:47
nn mais j'ai deja eu des echos, il parait qu'il a pas mal d'effet, de controle mais que ca va pas assez vite,... mais bon faut voir des autres avis aussiVendredi 25 Mai 2007 19:50
Que ça va pas assez vite bah écoute la vitesse c'est avant tout toi qui la mets
Vendredi 25 Mai 2007 19:54
la magna , par exemple , cest bien ce mousse la, je ne connai personne qui joue avec , ... pas assez populaire ou juste de mauvaise qualité ?Vendredi 25 Mai 2007 19:55
Bah c'est bien plus dur que ton IUL ! Rien à voir niveau sensations.. et paraît qu'il n'est pas terribleVendredi 25 Mai 2007 19:57
j'ai ete voir sur le forum , en effet , ya pas bcp d'avis positifs :s , ... j'avais penser rester chez stiga ou chez butterfly, je n'ai jamais ete satisfait par les autre marque.Vendredi 25 Mai 2007 20:24
Chez BTY tu peux allez voir du côté du tackifire special soft ou alors un sriver FX au pire vu que tu aimes bien en RVVendredi 25 Mai 2007 21:21
mouai, merci des conseils jvous dirai quoi plus tard
Samedi 26 Mai 2007 08:33
Il y a également le carbo sound, un peu moins rapide que le neos mais plus de contrôle.Samedi 26 Mai 2007 11:19
Oui mais le carbo sound a une surface assez dureSamedi 26 Mai 2007 12:18
garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....Samedi 26 Mai 2007 12:33
Samedi 26 Mai 2007 12:38

Samedi 26 Mai 2007 20:15
je compte troquer mon IUL 2mm contre un neos sound 2mm et mon primorac en boll forte, mais garder mon sriver fx;cest un bon planc ?, en sachant que je compte changer ma strategie de jeu et partir plus en top/rotation ??Samedi 26 Mai 2007 20:41
Je te conseille de ne pas changer de boisSamedi 26 Mai 2007 20:47
j'ai deja joue avec ce bois , cest vrai que cest assez rapide mais en fait je veux etre sur d'avoir assez de controle pour ne pas perdre mes match a cause de ca :sSamedi 26 Mai 2007 20:51
Bah pour moi si tu changes de bois et de RVT en mm tps tu va perdre pas mal en contrôleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements