Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir

Vendredi 25 Mai 2007 19:23

voila , je pense changer de raquette , je possede un innova ultra light 2 m(gommé) dans le cd et un sriver fx 1.9(collé) dans le revert. et aussi un bois primorac off-, je pense garder le sriver fx. mais que me conseiller vous de meuilleur pour une stratégie allround/offensif??
cette question me taraude deja depuis la fin de saison ^^, ya tellment de possibilité que jsais pas trop quoi choisir sans etre sur d'etre satisfait
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:30

Tu peux t'orienter vers un neos sound, mais ce sera un peu plus rapide

Vendredi 25 Mai 2007 19:33

j'y avait penser , j'ai esseyé mais la surface comparée a l'innova est trop dure je trouve, mais cest vrai que question rapidité , cest bon, ..
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:34

As-tu essayé le samba ?

Vendredi 25 Mai 2007 19:47

nn mais j'ai deja eu des echos, il parait qu'il a pas mal d'effet, de controle mais que ca va pas assez vite,... mais bon faut voir des autres avis aussi
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:50

Que ça va pas assez vite bah écoute la vitesse c'est avant tout toi qui la mets MDR
Mais sinon c'est super agréable à jouer

Vendredi 25 Mai 2007 19:54

la magna , par exemple , cest bien ce mousse la, je ne connai personne qui joue avec , ... pas assez populaire ou juste de mauvaise qualité ?
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:55

Bah c'est bien plus dur que ton IUL ! Rien à voir niveau sensations.. et paraît qu'il n'est pas terrible

Vendredi 25 Mai 2007 19:57

j'ai ete voir sur le forum , en effet , ya pas bcp d'avis positifs :s , ... j'avais penser rester chez stiga ou chez butterfly, je n'ai jamais ete satisfait par les autre marque.
question de gout ^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 20:24

Chez BTY tu peux allez voir du côté du tackifire special soft ou alors un sriver FX au pire vu que tu aimes bien en RV

Vendredi 25 Mai 2007 21:21

mouai, merci des conseils jvous dirai quoi plus tard Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 08:33

Il y a également le carbo sound, un peu moins rapide que le neos mais plus de contrôle.
Voir commentaires dans la rubrique matériels. Quant à la durée de vie, tout est relatif. Perso, je nettoie mes revets après chaque usage puis application d'une feuille de protection -> ça permet de garder assez longtemps les qualités des revets (quelque soit la marque et le modèle)...

Samedi 26 Mai 2007 11:19

Oui mais le carbo sound a une surface assez dure

Samedi 26 Mai 2007 12:18

garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....

Samedi 26 Mai 2007 12:33

Citation de DareDevil :
garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....


Je me demande ce qu'ils vont essayer de nous faire gober cette année comme pub vu que la colle va s'arrêter.. j'pense que les pubs vont permettre une bonne marade MDR

Samedi 26 Mai 2007 12:38

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
garde ton ultra light ou alors peut etre la nouvelle version mais personne ne l'a encore essayée ... l'ultralight synergy tech....


Je me demande ce qu'ils vont essayer de nous faire gober cette année comme pub vu que la colle va s'arrêter.. j'pense que les pubs vont permettre une bonne marade MDR


ca va causer sur le forum ..... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 20:15

je compte troquer mon IUL 2mm contre un neos sound 2mm et mon primorac en boll forte, mais garder mon sriver fx;cest un bon planc ?, en sachant que je compte changer ma strategie de jeu et partir plus en top/rotation ??
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 20:41

Je te conseille de ne pas changer de bois

Samedi 26 Mai 2007 20:47

j'ai deja joue avec ce bois , cest vrai que cest assez rapide mais en fait je veux etre sur d'avoir assez de controle pour ne pas perdre mes match a cause de ca :s
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 20:51

Bah pour moi si tu changes de bois et de RVT en mm tps tu va perdre pas mal en contrôle
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements