Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qques renseignements sur ces plaques

Jeudi 24 Mai 2007 17:36

Voila j'aimerai avoir des renseignements sur différentes plaques... pourraient-elles remplacer mon Impuls 1.8mm en CD (mon point faible) sur un bois Grubba carbon?

Aussinon quelle plaque me conseilleriez-vous?
Voila les plaques que j'ai remarqué jusque maintenant :

-Torpedo soft
-Magna (bien que je crois que cette plaque soit un peu plus dure)
-Vector
-Vario cooper S
-Samba
-Samba Ntec...

Voila j'attends vos comm's
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 17:42

torpédo a mon avis trop rapide bcp plus que l'impuls, magna bcp plus dure, vector connais pas, cooper S non plus, samba c'est inerte sans colle, peut etre le samba ntech qui est aussi tendre que l'impuls, peut etre un poil plus dur...

Jeudi 24 Mai 2007 17:44

Et sinon tu aurais ptetre une autre proposition que je n'aurais pas mis dans cette liste daredevil?
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 17:49

ba non je vois rien, l'impuls est assez particuler, assez unique en son genre, peut etre un vari spin dtech ou un f3 mais celui ci sera plus rapide je pense.....

Jeudi 24 Mai 2007 17:58

Toujours pareil qu'est ce que tu lui reproches à ton Impuls et qu'est ce que tu attends de ta nouvelles plaque.

Car tu nous dis juste pour "remplacer mon Impuls 1.8mm en CD (mon point faible)", c'est quoi ton problème en CD ?

Jeudi 24 Mai 2007 18:02

Impuls speed , page 5 de ce sujet !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-5.html

Jeudi 24 Mai 2007 18:02

Ben mon probleme c'est simplement que je dois le changer ma plaque pcq elle n'accroche quasi plus et j'ai simplement envie d'essayer de nouveaux trucs pour etre sûr de trouver celui qui me convient le mieux pour progresser, tant que la saison n'a pas recommencé... Aussinon je sais que c'est une plaque dans le même genre que l'impuls qu'il me faut... Donc si tt le monde me conseille de continuer avec et bien... je continuerai avec alors Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 18:59

Ben déja l'impuls c'est un tensor (léger), or la plupart des plaques que tu propose sont classique. Ensuite l'impuls est très tendre, mais à l'origine je ne l'ai pas trouvé très adhérent. Il m'avait été conseillé par le champion du finistere pour améliorer mon RV.

Perso en CD j'avais bien aimé le Cooper S, assez dynamique sans colle, beaucoup plus adhérent ! Mais il convient plus à un jeu de top frappé frappe à mon avis. Sinon tu peux t'orienter un Sriver EL, bonne adhérence et dynamique, permet de tout faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 19:00 par Coco-qv

Jeudi 24 Mai 2007 19:23

si tu veux rester dans les plaques tendres mais en un peu plus rapide, il y'a l'innova ultra light, le bungee, et en tensor le quattro formula .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 23:52

je te propose le donic coppa tagora tres tendre beaucoup d'adherence bon toucher l'ideal a utiliser avec colle rapide.
en plus lent tres bon marché le lkt pro xt tres tendre chinois a haute aderence voir www.eacheng.net
a+
patrick

Samedi 26 Mai 2007 17:32

ok j'ai regardé pour toutes ces plaques, je pense faire l'essai de qques unes (pas toutes sinon mon budget va sauter :p)... Merci pour ts vos renseignements
TTC Manage - H177

Lundi 28 Mai 2007 14:32

Petite question: qqun a-t-il deja essayé le nouvel impuls?(speed)... qqun saurait m'en donner les caracteristiques? car je ne trouve rien a son sujet...
merci d avance
TTC Manage - H177

Lundi 28 Mai 2007 14:39

C'est normal il n'est pas encore en vente !

Lundi 28 Mai 2007 15:13

ah oki Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 28 Mai 2007 20:00

pour revenir a l'impuls , pourquoi tu prendrai pas le revolution cor ?, comme ca tu reste dans le même style de mousse
tout n'est qu'illusion

Mardi 29 Mai 2007 02:32

vi c est une idee aussi dont je n avais pas pense... mais quels sont ses caracteristiques par rapport a l impuls?
TTC Manage - H177
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements